Patch 1.58

 
Partager Rechercher
Pensez vous que le serveur PvP va se repeupler avec le patch 1.58 ?

Citation :
PVP SERVER NOTES

We've analyzed the player numbers and level progression on Modred and Andred and are now making some changes calculated to bring up the population of the PvP servers. Based on our analysis, we've found that even though players get more experience from killing other players, they still level slower than on the live servers on average because they take more deaths (both PvE and PvP) than do players on the normal servers. In light of this, we're making the following changes:

- We've increased the experience gained by killing level 1 - 30 monsters.

- Experience for killing other players has been increased.

- on PVP servers there's now a 5 minute timer for no experience, realm points, or gold. This timer used to be 15 minutes, which resulted in the majority of PvP kills not generating experience, realm points, or gold.

- Low level dungeons (those under 30th level) have been made PvP-safe (i.e. no kill zones).

- The maximum level cap for a few of the dungeons have been changed:

- Cursed Tomb will be capped at 32
- Vendo Caves will be capped at 44
- Koalinth Caverns will be capped at 32

- In patch 1.59 (i.e. the next live patch after this one), the maximum level cap for Catacombs of Cardova will be changed to level 45. The delay for the changes in these dungeons are dependent upon the epic quests that some classes may need to complete. It is highly recommended that players on the Arc of Ages and Craft of Retribution quests complete these quests before this change goes live.

- In order to ease new characters into the PvP server community, we're putting all newly created characters in a series of "newbie" guilds. These guilds are roughly based on the character's starting location, so all players in the same area will probably be in the same guild. There are four guilds per Realm, each named based on the geographical location. Characters can remove themselves from these guilds by doing a "/gc quit" any time. Please note that characters can technically remain in these guilds for the life of their character, should they choose to do so. Being automatically put in a guild at creation gives new characters an instant chat group and a sense of community with the other players around them. They can discard this guild at any time, and join a player-run guild when they meet the right guild.
Je les trouve au contraire tres bien
-Beaucoup de choses sont facilité pour le lvling jusqu'a 30
-La plupart des donjons jusqu'a 30 35 seront beaucoup plus safe ,encore facilité d'xp.
- Le gain d'xp est plus grand quand on tu un joueur , et encore plus grand qu'avant du lvl 1 A 30
-Plus besoin d'attendre aussi longtemps pour le reward , ca devient comme le mal de rez en fait , 5 min.
-Par contre pour le dernier changement , le truc des guildes , je trouve ca un bete , mettre des gens qui se connaissent pas , qui auront , ds la plupart des cas des objectif different ensemble , ca me parait useless ; heursement y a le /Gc quit

Casiment que des truc tres bien
Citation :
- Le gain d'xp est plus grand quand on tu un joueur , et encore plus grand qu'avant du lvl 1 A 30
-Plus besoin d'attendre aussi longtemps pour le reward , ca devient comme le mal de rez en fait , 5 min.
Quand on voit ces points la, on se dit que la population va continuer à diminuer........

Ce qui "soule" les joueurs ce sont les trop nombreux combats dont le résultat est connut d'avance.
Le problème n'est pas que sur le PvP mais sur celui-ci il s'accentue car tu ne peux pas l'éviter en étant en zone safe. (d'ou le fait que l'amélioration sur les donjons est assez intéressante.)

En gros avec ce patch , ils rendent plus rapide la progression jusqu'au level 30. Hors, les problèmes sur le PvP commencent après et c'est entre les levels 35 - 40 que tu connais les pires (tu es vert pour un level 50).

Même si quelques personnes vont peut être réessayer le PvP, je serais très étonnée qu'il dépasse ces levels la.
Je suis malheureusement du meme avis que Laadna ou qu'Arikel... Je doutes fortement que cela ameliore les choses

Ce n'est malheureusement pas en augmentant le nombre de /release que les joueurs vont s'amuser
Moui les dongeons safe c'est un bon truc , pour les reward 5 min ou 15 je pense pas que ça change grand chose dans le nombre de /release .
Maintenant faut arreter , je suis vert pour un 50 depuis qq jours et j'ai pas plus de difficulté qu'avant , et Camlann est GIGANTESQUE avec SI , meme si on était 3000 fou furieux il y aurait encore de la place pour trouver un spot d'exp plus ou moin safe , alors a 1000- les spots il y en a partout !

Je ne sais pas si ces mesures vont accroitre la population , mais au moin il y a tentative pour faire quelque chose .
je trouve vraiment bien le coup des 5 min timer car avant un pk pouvait gagner beaucoup plus de rp en changeant de victimes sans arret , et les victimes si par chance elle y survivait se retrouvait generalement avec rien car no reward ..

Ensuite je comprendrais toujours pas les aigris qui crache sur camlann a coup de stats à 2€ ou des éternels redondances genre on se fait chain kill la bas etc..
Ca me viendrais jamais à l'esprit d'aller sur les autres forum dire c'est nul tel serveur .. franchement drole de mentalité

Alllez zou je go in game
Clair,
les gros chain de pk se font en général pres des bind par des gens qui sont de toute facon no reward en permanence.
Diminuer le temps de no reward devrait permettre de profiter aussi de la mort de ces individus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés