Bonjour Pitit question

 
Partager Rechercher
Le problème, c'est que votre comportement est complètement chaotique : si on vous voit, on s'attend à se faire charger, donc on charge aussi. C'est un cercle vicieux.
N'essayez pas de vous faire passer pour des saints en nous "épargnant", on en a vraiment pas besoin
Je vait parler honnetement , si vous voyez un WL ,charger le en 1er , c votre seul et unique chance . Feroen a fait preuve d'altruisme ce soir , moi je les aurai tous kill de A a Z sans hesitation un groupe de bleu peut largement se defendre je voit pas pourquoi j'aurai des remord
Re: super
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Lt Columbo il a pas compris.

Il faut dire que Camlann est un super serveur avec une super ambiance.

C'est tellement bien que plus personne n'y joue.

Les violets n'attaquent jamais les plus petits qu'eux... ou alors ca se saurait ....

Je ne dit pas que Camlann est un mauvais serveur, j'y ais moi meme pris beaucoup de plaisir à monter mon moine jusqu'au Lvl 36.
Mais bon on y perd plus de temps qu'autres choses. Mourir ne me derange pas mais refaire des 100aines de Km pour revenir sur les bons spots toutes les 5 min c'est gavant.

Mais vous y faites quoi ?? Quel sont les objectifs de vos guildes respectives ??

Moi je dirais que le serveur etais super au début car il y avait Beaucoup de monde donc une ambiance bordelique mais rigolote car tout le monde courait dans tous les coins.
Aujourd'hui ca doit etre mortel vu la fréquentation.

Enfin pour ce que je dit :

Camlann c'est supeeeerrrr...
Rien à dire sauf que je vois en toi le mec frustré qui a pas su pouvoir accepter les regles du pvp.
Perso j'y suis depuis le debut sur camlann et je peux te dire que c'est top !!!
Si tu aimes rvr sur emain G1-Tour-DC-G2 et bien c'est ton choix, au moins camlan tu visites ce que tu veux et quand tu veux avec à la clé de super combat.
Actuellement j'ai 3 perso sur camlan et je suis dans une guilde APK et je ne retournerais jamais sur serveur standard ou c'est tjs la meme chose
On regrette le peu de monde mais au moins il y a plus de ouin ouin car ceux qui sont rester ont accepter les regles, et le chain kill n'existe plus ou trés rarement car ce sont qui sont partis qui faisait du chain kill.
Re: super
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Lt Columbo il a pas compris.

Il faut dire que Camlann est un super serveur avec une super ambiance.

C'est tellement bien que plus personne n'y joue.
il y a 900-1000 personnes ce qui est un nombre très agréable.

Citation :
Les violets n'attaquent jamais les plus petits qu'eux... ou alors ca se saurait ....

Je ne dit pas que Camlann est un mauvais serveur, j'y ais moi meme pris beaucoup de plaisir à monter mon moine jusqu'au Lvl 36.
Mais bon on y perd plus de temps qu'autres choses. Mourir ne me derange pas mais refaire des 100aines de Km pour revenir sur les bons spots toutes les 5 min c'est gavant.
Ca c'est objectif comme vision

Citation :
Mais vous y faites quoi ?? Quel sont les objectifs de vos guildes respectives ??
Bataille de guildes, prises de fort et de relique, contrôle de points stratégiques, attaque de mobs épiques (legion, dragon, géants, donjon SI)

Citation :
Moi je dirais que le serveur etais super au début car il y avait Beaucoup de monde donc une ambiance bordelique mais rigolote car tout le monde courait dans tous les coins.
Aujourd'hui ca doit etre mortel vu la fréquentation.
Là tu n'es plus objectif : tu n'y es pas pour le savoir. Rassure-toi il y a toujours des combats inter-guildes de grande ampleur autour des forts marchands, des guildes qui PK, qui guildes qui antiPK mais il est vrai que beaucoup ont reroll pour tester les nouvelles classes ce qui diminue les fréquentations de haut levels.
Par contre les guildes font plus de ballades en groupes pour visiter les nouvelles zones.

Quant au début bordélique, c'est là que tous les abus dont tu te plainds ont été commis. Je ne suis pas du tout convaincu que c'était la meilleure période.

Citation :
J'y ai autant la parole que n'importe qui
Pas pour dire que Camlann c'est ci, ou c'est ça alors que tu n'y mets plus les pieds. Parle de ton échec mais précise que c'était comme ça quand tu as arrêté il y a maintenant longtemps.

Citation :
PS2 : Inutile de me dire de changer de forum je reviendrais
C'est marrant cette facilité à revenir sur le forum alors que sur le server... Caca dans le pantalon le monsieur ?

Personne ne t'interdit de poster mais par contre on te demande de ne pas extrapoler ton expérience incomplète et finie depuis trop longtemps sur la situation actuelle. Il faut peu de chose pour qu'un avis (intéressant) donne l'impression d'un avis d'aigri. En étant plus neutre dans le choix de tes mots tu n'aurais pas eu une réaction de rejet des joueurs je pense.

Exemple : Camlann est un univers difficile dans lequel la loi du plus fort s'applique. Certains essayent de combattre cet état de fait mais force est de constater que rien n'est fait dans le principe du jeu pour favoriser cette attitude. Personnellement j'ai fait partie de cette catégorie mais ce style de jeu trop agressif, trop tendu, permettant au plus puissants de tuer qui ils veulent sans sommation m'a lassé et j'ai arrêté de rager pou rien. Sache en venant ici qu'il te faudra du courage et de la persévérance, et que même avec ça, ça sera difficile. A toi de voir, mais ne t'attends pas à une partie de plaisir mais plutôt à un challenge difficile.

Je pense que si tu avais dit ça, tu aurais dit la même chose mais sans donner cette impression d'aigri, juste l'impression que ça ne t'a pas plu.
ZZZzzzZZZzz
Citation :
Provient du message de Ebo
Rien à dire sauf que je vois en toi le mec frustré qui a pas su pouvoir accepter les regles du pvp.
Quelles sont les regles sur le PvP ??
C'est justement cette absence de regle que je regrette et qui m'ont fait quitté Camlann

Citation :
Si tu aimes rvr sur emain G1-Tour-DC-G2 et bien c'est ton choix, au moins camlan tu visites ce que tu veux et quand tu veux avec à la clé de super combat.
Tu ne me connais pas alors ne me prete pas des comportements ...
Je ne farm pas Emain car je ne fais ni la course aux RP ni à l'XP.
Je m'amuse avec ma guilde et mes amis.
Je joue depuis la beta fermé et je ne suis arrivé Lvl50 il n'y a que quelques mois.
Par contre quand tu dit que tu visite ce que tu veut et quand tu veut sur Camlann c'est un mensonge !!! Sans un full groupe tu ne visite pas grand chose ...

Citation :
On regrette le peu de monde mais au moins il y a plus de ouin ouin car ceux qui sont rester ont accepter les regles, et le chain kill n'existe plus ou trés rarement car ce sont qui sont partis qui faisait du chain kill.
Ben oui vous n'etes plus grand monde ... C'est parcequ'on est tous des frustrés qui n'ont pas su accepter les "regles" de Camlann /Humour inside

Maitenant, je suis persuadé qu'effectivement aujourd'hui Camlann doit etre plus sympa. Comme y a plus personne, plus de kill en chaine. Des grosses guildes organisés etc etc.
Le truc c'est que moi j'ai envie de rencontrer des personnages et puis éventuellement de rentrer dans leur guilde ... et pas l'inverse.
Mais chacun à sa vision du/des jeu(x) mais arretez de me prendre la tete parceque je n'aime pas Camlann.

Je ne vous traite pas de taré ou de GB lobotomisé parceque vous jouer sur Camlann Vous aimez ?? tant mieux pour vous mais laissez les autres s'exprimer sans les rabaisser. Ca s'appelle le RESPECT et la LIBERTE D'EXPRESSION.
Je suis du meme avis que les autres posteurs jouant encore sur ce serveur.

Camlann n'est pas un serveur facile, mais la diversité et la richesse de ce serveur savent nous retenir dessus.
Bien entendu, Mythic aurait pu faire beaucoup mieux, mais ce n'est pas reellement le sujet du post.

La question est de savoir si ce serveur est encore jouable pour quelqu'un debutant sur ce serveur.

Et la, la reponse est peux etre. Pourquoi, peux etre? Parce que sur ce serveur, encore plus que sur Daoc classique, l'esprit de guilde est primordial.
Donc si tu te connectes pour retrouver des amis, ou si tu viens avec un groupe de potes, Camlann est sans aucun doute un serveur tres interressant a jouer.
En revanche, pour quelqu'un debarquant seul sans connaitre personne, le chemin sera beaucoup plus difficile, mais cependant reste tout a fait possible...

Enfin, pour finir, je penses que le posteur s'interresse beaucoup plus a l'etat actuel du serveur, et non pas a celui lors de l'ouverture. Le serveur a evolué (heureusement).

Le kill de gris existe toujours mais sont tres ciblés (au niveau du lieu ou des personnes le fesant). Je ne vais pas nommé les personnes le fesant, car la delation n'est pas le but de ce forum, mais ils sont tres peu nombreux.
Autre détail : avec mon level 26 (clerc healer), je croise souvent des WL, il ont plus tendance a te buffer qu'a te pk ... Ce qui n'était pas vraiment le cas précedemment.

Il reste effectivement des pks isoles ou en grp de 2/3 mais ils se font de plus en plus rares.

Les affrontements entre guildes se font soit entre gros levels (40/50) soit lorsque des groupes de guildes se croisent pour aller aun spot donné soit pour la prise de reliques.

Jouer seul est difficile, certes, mais pas impossible. Il n'est pas rare de croiser des groupes de guildes heterogènes ou se mélangent tout type de personnages : non guildes, guildes neutres, guildes APK voir même de temps en temps avoir un personnage d'une guilde à tendance Pk dans un grp.

En +, l'avantage c'est qu'au moins sur Camlann, avec ses pointes à 1 000 joueurs, on est sur de pouvoir jouer à n'importe quelle heure désormais
Ba bien desfoie ça mes arriver de rester a coté de personne que je voyais grise pour tapé la discut ou les aidé kan le pull tourne mal mais bon quand c'est vert et reward j'hésite pas
__________________
Onizukaa Champion Camlann < WaR LegenDz >
Bah vous confondez pour certains l'effet nioub et vieux briscards... je vais m'expliquer.
Je suis depuis 2 semaines sur cam, dans une guilde clairement pk depuis le départ du serveur, qui comporte 60 membres et pour l'instant 5 ou 6 lvl 50.

En arrivant, j'ai du apprendre à me déplacer à pied, à identifier qui je tue (guilde amie ou pas, kos ou pas, reward ou pas), car ma guilde a une politique très claire, pas de kill de gris et pas de no reward, sauf guilde kos (et encore...).

J'ai fait évidemment beaucoup "d'erreurs", comme un nioub quoi, parce que soit je voulais savoir combien je faisais enfin sur un jaune (tous viovio au départ en général) et c'était pas fair-play vu que mes potes sont violets pour le gars, soit j'étais sous pression et ma réaction était une réaction de survie donc kos... et là... je me faisais engueuler car le type no reward ou ami.

Ce qui est sûr c'est qu'une fois que l'habitude est là, on réagit vraiment différemment. Et je dois dire que les hlvls ennemis de guildes prestigieuses ont en général des comportements assez clairs vis à vis de moi. Ils ne font pas nawaks. Et c'est parfois moi qui les attaque alors qu'ils ne m'auraient fait aucun mal. Enfin maintenant suis 41 alors bon, c'est plus pareil hein.
Bref, je pense que j'arrive au meilleure moment du serveur, c'est-à-dire que beaucoup de nioubs excités se sont barrés et j'apprécie vraiment ce serveur.

Sinon, j'adore les combats sur pvp, vraiment intéressants par rapport au rvr classique où on se fait wipe par 150 mecs à une muraille. Et le système de déplacement est top. En plus, le territoire est immense (3 royaumes + zones SI), et c'est vraiment très sympa de savoir qu'on y est en danger malgré tout.

Bref, j'aime le pvp.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés