erreur nouvelle

Répondre
Partager Rechercher
voila apparement la page de validation de comte remarche YOUPIIiiiiiii, mais j'ai en permanence cette erreur dans la ligne d'url :login.php?game=daoc&language=fr&err=3
A la fin de la ligne URL j'ai cà, et pourtant j'ai les bon login et pass....
j'ai tester en faisant une faute et la faute est détectée, donc c'est juste lorsque je met mes bon login et pass....
cela me fait sa depuis deux bonnes heures......

Si vous avez reussi a surmonter mon probleme, merci de me tenir au courant, car apres presque 8 jour de probleme de page, on arrive enfin au bout..... ce serai dommage de m'arreter là....
Question
????
personne n'a aeu mon cas apparement, donc je vais bruler ma boite de jeu

pas grave, de toute facon, je me suis tellement pris les nefs dessus ces derniers jours....... lol

non plus serieux, je vide le cache je rreboot, je fait des mots croisés en attendant que sa marche, et non, rien, help me please, je craque
Ton problème viendrait p'tet de ton Internet Exploreur. Tu as une version assez récente (genre IE 5.5) ?
Sinon, essaye à partir de l'ordi d'un ami ou du travail pour voir si c'est pas un problème au niveau de ton ordi.
Question
j'ai IE 6, car avec le programme du cable PPOE la version 5.5 de IE avai de gros bug (deconnection pemanente et autre) mais je ne pense pas car mon bon login et pass sont detecté alors que si je me trompe sa me le marque.
de toute facon, si c'est a moi a m'adapter aux erreurs faite sur un programme et pas a GOA de s'adapter aux version de IE alors la je passe sur MAc moi....

je suis dans une boulangerie, (pas internet la bas...) et j'habite en campagne et pour exemple c'est moi qui ai demandé a faire instaler INternet cable dans ma rue, car avant Rien, les villagoie ne doivent aps connaitre sa

mais dans tout les cas, je ne vais pas aller chez le voisin pour lui expliquer que un site me refuse l'entrée car je ne possede pas la bonne version d'un programme alors que des milliers de personnes qui on ce meme programme on reussi a rentrée leurs pass......
Unhappy
incomprehensible
j'ai une dizaine de lien vers divers forum de DAOC, et rien, pas unmot sur cette erreur curieuse. je viens de reinstaller IE, la 5.5 dabort, marche tj pas
la 6.1 et sa marche toujours pas. j'ai poster a plusieurs endroit, et personne ne sait.
il n'y a que un post a ce sujet sur ce forum et il ne repond pas a ma question.

je ne sais vraiment plus que faire
je n'ai jamais vu sa sur aucun site, et apparement personne aussi.
je ne peut meme plus me d'esaboner car je n'ai plus du tut acces a ma page de compte
pitié, aider moi. un modo, un miracle, je ne demande pas grand chose......
Thumbs down
merci quand meme
je fais juste un copier-coller du post du forum general où j'ai poser la meme question..
Merci a vous tous
---------------------------------------------------------------

ben ok, j'ai passer plus de 6 heures depuis 20h a essayer de valider ma clef SI apres 7 jour de la sortie. je ne sais meme as si je vais reussir a me desabonnher, mais j'en suis sur j'efface SI de mon disque, je ramene la boite, et je vais mediter sur le fait de retirer aussi DAOC du PC.
Il est bien dommage que des personnes passe voir mon post (p-e meme des modo..) et que personne ne repondent au service technique de GOA et ce apres 5 jours (vive les 48ha 72h..)

ma prochaine lettre a leur service sera donc de demander a ce qu'ils accedent de leur coté a mon compte pour me le cloturer puisque je ne peut le faire de chez moi.

j'etait il y a 10 min dans une salle reseau dans la ville a coté, tellement sa ma saoulé de ne pas avoir accés a ma page, et là, meme chose. accé refuser a cause de cette erreur err3......

le patron de la salle n'a pas tout compris lorsque je lui ai expliquer mon probleme. Il n'a pas trouvé sa tres reglo de bloqué ainsi une personne.

Merci encore a vous tous des heures que j'ai passé en votre compagnie in-game, pour les formidables groupes pour faire mes lvl, et pour ceux qui on bien aimé jouer RP avec moi.

Bye bye

*part decu de ce qu'il vient de vivre ces derniers jours... *
Je ne suis donc pas le seul a avoir ce probleme.
IL est 6h passé, le site n'est donc pas saturé, le probleme vient donc d'ailleurs mais je ne sais pas d'ou
Je viens d'écrire moi aussi a la faq je vous tiendrai au courant si je reçois une réponse bien que je n'en sois absolument pas sur hélas.
...........
A tout les coups c une mauvais manip dans l ordre d installation .....
En tout cas g vu que tu compter renoncer et franchement a ta place je lacherai pas car c pas un probleme majeur il doit y avoir un bidouillage a faire.....

Au vu du log je desinstallerai SI et je le re installerrai ensuite avant d aller sur la page d inscription je lancerai une seule fois l'extension pour dl le patch de language et enfin je retenterai la page "compte" .......

Pour finir je v te donner mon parcour du combattant pour installer SI tu verra que c pas evident mais qu il fo pas lacher :
-le 19 pas de login/mot de passe compte g due attendre 4 jour
-Une fois mon login recuperer g due encore attendre 2 jour pour acceder a mon compte
-Une fois activer probleme d incompatibilité total entre mon profil materiel et le moteur 3D qui me faisais pplanter toute les 30sec...
-Obliger de virer ma geforce4 pour remettre un geforce2 et enfin ca marche.....

Donc fo avouer que ton probleme ce resume a un probleme d acces a ton compte c pas insurmontable et c un probleme qui doit pouvoir ce resourde dans le pire des cas par le bier de la FAQ daoc
Exclamation
pas tout a fait...
le probleme ne vient pas d'une mauvaise instalation de SI. c'et comme si je te disait que tu ne peut plus acceder a ta boite E-Mail car tu n'a pas bien installé Winzip par exemple. Aucun raport avec le fait que ton ebergeur de Mail detecte la mauvaise instalation de ce programme...

lorsque j'ai valider mon inscription a DAOC avec le jeu original, je l'ai fait du PC de ma copine, et elle n'avait pas DAOC sur son Disque Dur, donc il n'est pas utile que SI soit sur mon Disque pour que je valide la clef apparement...

mais j'ai deja reinstaller SI 2 fois, reinstaller la version 5.5 et la 6.0 de Internet Exploreur, et j'accepte toute les cookies, je vide le cache entre chaque validation de mon login, et rien...

Il est 11HOO, je suis en partie ton conseil, je retente pendant 10min avant d'aller au taf, et j'abandonne completement.

Ce n'est pas mon truc de me faire avoir en depensant 30euro pour SI, avec en plus 10 euro maintenant que je n'ai pas eu le choix d'arreter a temps mon abbonnement, donc 40 euro pour ce mois çi, pour regarder l'ecran de mon PC me dire que je ne peut acceder a une page car des personnes n'ont pas prevues qu'il y aurait une masse enorme de gens sur leurs page...

Ce n'est pas a moi a m'adapter a leur erreurs..

mais bon, 10min de test et FINI.................

merci qq mm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés