idee !

Répondre
Partager Rechercher
Bande d'impies, dévots de Satan, agenouillez vous devant le Seigneur, grande est sa puissance, si vous voulez que son pardon vous soit accorder... Vos propos laïcs l'ont blessé, vous devez réparer si vous ne voulez pas subir sa colère !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Little Arwen
Bande d'impies, dévots de Satan, agenouillez vous devant le Seigneur, grande est sa puissance, si vous voulez que son pardon vous soit accorder... Vos propos laïcs l'ont blessé, vous devez réparer si vous ne voulez pas subir sa colère !!!!!!!





C le retour en force du MLF ou koi ?...............tsss mesdames retournez à vos éviers svp ...
*Divin courroux*

LA chtite fleufleur devrait regarder à qui elle parle sur ce ton...

Citation :
Bande d'impies, dévots de Satan, agenouillez vous devant le Seigneur, grande est sa puissance, si vous voulez que son pardon vous soit accorder... Vos propos laïcs l'ont blessé, vous devez réparer si vous ne voulez pas subir sa colère !!!!!!!
"Seigneur" ici il n'y en a pas qu'un, DMZ, Gothmog et moi formons les piliers du panthéon des 8V.

Sous la houlette bonhomme (pour ne pas dire le joug d'Evil One) et la tendre caresse du fouet à clous rouillé de Maitresse Morgane (qui a pris du retard à cause du décallage horaire)

"Satan" ici on dit Evil One, The Big Evil One voire E.O. pour les intimes (ceux qui ont dépassé les 1000 morts sous ses pattes griffues)

"Laïcs" : comment des dieux supérieurs pourraient ils tenir des propos laïcs ?
la misérable "fleufleur" roturière s'excuse auprès de son Altesse, qui semble malgré tout oublier le dieu des dieu, l'Unique, le Grand,, celui qui régit l Univers et qu'il faut honorer à jamais... Prions... Amen... le seul, celui qui est, celui qui n'a pas de nom, celui qui créa Adam, est à vénérer sans modération...
Citation :
Provient du message de Little Arwen
Retourne à ta plomberie, ta voiture, et ton foot, et laisse les dames à l'esprit vif s'occuper des grandes affaires !!!

dis voir toi la jeunette.....1 j'execre le foot 2 ma plomberie est neuve je viens de la refaire 3 ma voiture pareille............kess tu appelles de grandes affaires ? ......tention tu risques de te casser un ongle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés