faut peupler orcanie?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Cern


Oshiwa arrete de dire n'importe quoi et va voir les posts de nouveaux joueurs sur Orcanie ils sont toujours bien accueillis.
D'ailleurs plusieurs joueurs de mon alliance sur Orcanie Hib viennent d'Ys.
chuteuuu , fo pas l dire.... on est des mechants sur un serveur poubelle , mieux vo faire la queu pour rentrer sur els autres serveur plutot que de rentrer direct sur un dépotoir comme orcanie!!

moi , tout les gens qui ont testés orcanie que j ai connus sont vites repartis l air dégouté
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Darios
ca a du vrais , on est depuis le debut des joueurs gatés , qui jouons dans des conditions optimum et conviviales, et de voir la qualité se degrader au fur et a mesure que la quantité augmente , ca fait un peus mal ... mais bon le serveur ne nosu appartien pas bien sur , alors on subira et on s habituera ( ou pas et on partira) mais fo nous laisser le temps
C'est de plus en plus n'importe quoi !

Es tu seulement capable de citer concrètement quelque chose qui te soit arrivé, toi qui a semble t il tellement subi et a du t'habituer (oh pauvre petit) à cette triste (ironie bien sur) situation ?

Et le post precedent, l'exemple du "t'as pas de l'argent" c'est un peu petit, des taxeur de pognon y en a dans tous les serveurs, y a pas besoin d'excuse pour ça, c'est sûrement pas l'histoire du lvl 50 ou 2 qui va tout remettre en question.
Citation :
Provient du message de Cern
Ouaip Shreydd tout le monde peut venir sur orcanie mais j'ais la même vision des choses que Elle. Beaucoup de joueurs sont venus me send en me disant : " Salut je viens de Broc j'ais un rang 5 la bas tu peux me filer du fric stp ?" et ca j'aime pas dsl


/agree Cern
çà c clair c très lourd mais des Boulay de ce type ya pas eu besoin de SI et de l'annonce Goa de peupler Orca en priorité pour en trouver, meme si depuis le 19 c monnaie courante qd on passe à Mag Mell ou Ardee....

Mais bon pour ma part, et comme je le disais le soufflé va bien retomber de lui meme et l'ambiance "particulière" d'Orca ne plaira certainement pas à tous ces pitis nouvos
(koike je me demande parfois vraiment ce k'elle a de si particulier notre ambiance; serait-ce l'effet " l'herbe est toujours plus verte ailleurs" ?)
Une question pour les "Orcanie powaaaa" vous allez me dire que vous avez pas de perso sur les autres serveurs ? que vous n'avez jamais eu envie de tester les classes que vous affrontez en rvr ?
Ou alors vous avez 3 comptes Daoc pour pouvoir essayer les 3 royaumes sur votre serveur préfère ?
Franchement je trouve ça quand même un peu étonnant...
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
laisse orcanie tranquil on étais très content avec nos 700 joueurs a l'époque
Moi je me souviens d'un chasseur mid sur Orcanie, il s'appellait Shin et il pleurait pour etre pl.
Elle était belle l'ambiance.

Vous n'avez AUCUN droit de décider si quelqu'un vient jouer sur Orca ou pas, et votre avis sur la question n'intéresse que vous, pas ceux qui payent 10 euros par mois pour pouvoir jouer et qui constatent que les 2 autres serveurs sont pleins.
Pour les orcaniens qui se prennent un peu au sérieux: je n'ai pas parlé de RoXxOr, je n'ai pas parlé de quoi que ce soit sinon de vous d'ailleurs. Au risque de me répéter: rien à cogner de ce que VOUS voulez sur NOTRE serveur (parce que je paie 10 € moi aussi, entre parenthèses, et pas pour deux serveurs uniquement).

Si vraiment l'ambiance d'orca est si bonne, alors les pauvres crétins que vous décrivez devraient le ressentir et ne pas rester.

Quand à parler de ceux qui crachaient sur orca à une époque, je ne me sens pas visée, j'ai personnellement bien d'autres choses à critiquer que la structure d'un serveur de jeu.

Flo
Citation :
Provient du message de Coldeath
Moi je me souviens d'un chasseur mid sur Orcanie, il s'appellait Shin et il pleurait pour etre pl.
Elle était belle l'ambiance.

Vous n'avez AUCUN droit de décider si quelqu'un vient jouer sur Orca ou pas, et votre avis sur la question n'intéresse que vous, pas ceux qui payent 10 euros par mois pour pouvoir jouer et qui constatent que les 2 autres serveurs sont pleins.
Honnetement, quand je lis la serie de post similaires a celui la, je ne peux m'empecher d'etre d'accord avec Cern :baille:

Enfin, bon, venez sur orcanie, si vous etes sympas, on vous fera bonne accueil (toujours agreable d'accueillir qqn cde sympa)
Si vous etes pas sympas, bah, vous irez vous faire vouar
(c'est bete, mais pratique comme methode de discrimination)
Citation :
Provient du message de Drechuin
Honnetement, quand je lis la serie de post similaires a celui la, je ne peux m'empecher d'etre d'accord avec Cern :baille:

Enfin, bon, venez sur orcanie, si vous etes sympas, on vous fera bonne accueil (toujours agreable d'accueillir qqn cde sympa)
Si vous etes pas sympas, bah, vous irez vous faire vouar
(c'est bete, mais pratique comme methode de discrimination)
ben oui mais ce n'est pas propre a Orcanie, c'est le cas sur tous les serveurs
Coldeath je ne sais pas si tu as deja recu des sends du genre que j'ais décris mais je te jure que ca m'énerve au plus haut point, surtout que les auteurs de ce genre de sends sont pour la plupart convaincus que Orcanie est un serveur secondaires, peuplés de noobs ne sachant pas jouer ( ah le proto rang 5 de broce qui vient m'apprendre a jouer mon perso ^^ )
Citation :
ben oui mais ce n'est pas propre a Orcanie, c'est le cas sur tous les serveurs
Bah oui, nous ne sommes pas si differents
Peut etre meme un jour parviendrons nous a communiquer
Citation :
Provient du message de FioAna
Orcanie c nul, orcanie ya personne, Orcanie ya pas de rvr, Orcanie ya pas de mob, Orcanie ya pas d'Anim, Orcanie ya pas de RP a faire, Orcanie /laugh

<ceci etait un quote de beacoup de personne 2 mois apres l'ouverture d'orcanie>

cul2.gifcul2.gifcul2.gif

Viva Orcanie now hein ? cul2.gif
:baille:

Il est temps pour moi d'aller me coucher. Et pas que pour moi.....

Flo
vais mettre mon grain de sel au risque de me faire plus aggro pas les orcaniens
voilas j'étais sur hib/orca depuis la release du serveur, c'est vrai y avais personne a l'époque, c'était sympa on connaissais presque tlm quand y avais du RvR y avais pas de prise de tete (comme j'ai vue sur YS au debut de la commercial ki refouler les low lvl du RvR).

Mais voilas le serveur a évoluer, l'ambiance elle (dsl les orcaniens) c'est degrader, j'en est parler avec beaucoup de monde et ce qui revenais souvent c'est "l'ambiance du debut du serveur me manque"

Sur orca y as 2 style de joueur ceux qui sont tomber amoureux de l'ambiance du serveur a ses debuts (et y en reste plus beaucoup)
et ceux qui peuvent plus mettre leurs chaussures dsl si j'en froisse

voilas PK j'ai deleter mon barde écoeurement de pas mal de joueur, le seul realm sur orca ou j'ai retrouver cette ambiance du debut c'est sur MID meme si y en as aussi qui peuvent plus mettre leurs pompes :bouffon: :bouffon:

SI et arriver et suis retourner sur mon premier serveur cad YS, j'arrive a me connecter et je joue plus que pour le fun en attendant SWG le 15 avril (et oui c'est sortie mondial )

voilas donc allez sur orca y as pas mal de nue-pieds :bouffon: :bouffon:
__________________
http://la-taverne-du-nain-bavard.net/wp-content/uploads/2012/08/nain-rafiné1-620x2501.jpg
A tout les boulets,les emmerdeurs,les ouin-ouineurs,les parano,les incrompris,les psyco GOOOOOOO tout sur ORCANIE WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi



*prend ca valise et va sur Orcanie*
Citation :
Provient du message de Cern
Nan mais ce qui est marrant c'est les memes personnes qui disent : Orcanie serveur ou il se passe rien, pas de rvr et autres conneries qui se la rammène maintenant



Comme a dit Ying venez mais ne faites pas l'erreur de certains qui ayant des persos lvl 50 sur Broc/Ys croient pouvoir être privilégiés
/clap cern, mgnifique resumé de la situation

/agree completement



Un albionnais d'Orcanie qui ne veux aps que son serveurs devienne tun counter stricke medieval ou les GB des autres serveurs penseraient avoir des droits sur les autres
L'affaire est simple.

Tout ceux qui critiquaient et ils sont nombreux ouvertement et gratuitement le serveur, viendront s'ils le veulent mais bien entendu ils aurant interet à garder profil bas.

Vous repartirez à 0 et vous devrez vous y faire, les mendiants en masse==> niet faites votre argent à la sueur de votre frond.
PL du 1 au 50 ===> si quelques fous veulent bien sinon Vous jouerez comme tous les joueurs normaux.Vous réapprendrez à jouer ou vous jouerez entre vous ce qui serait dommage.

L'ambiance n'est pas la même des que l'on change de serveur/royaume.Il faut s'y adapter.
Bienvenue à ceux qui en veulent et qui sont autres que les grosses têtes qui ne savent pas le sens d'humilité.


/wav Ekios qui il ya longtemps avait reroll sur alb/orca.
Je l'avais aidé un peu et conseillé sans savoir qu'il avait un 50 et quelque distinction ailleurs, il m'a gentillement proposé de le send si je venais sur son royaume et que j'avais besoin d'aide.

Voila le genre de comportement qu'il faudrait afficher.

Trop peu fréquent en comparaison de la masse de joueurs.


BIENVENUE sur Orcanie, si vous avez envie de vous y plaire et d'y plaire, oui vous êtes les BIENVENUS !
Il est clair que le nombre de joueurs augmente, et il augmente assez vite sur Orcanie.
Mon seul perso est un berserker 50 sur Orcanie ou j'ai commence a jouer en Aout, et je vois tres bien que pas mal d'anciens regrettent l'epoque ou on connaissait tout le monde en RvR, ou les nouveaux s'integraient au fur et a mesure car ils arrivaient progressivement, et ou les spots etaient peu charges et le RvR sans masses hors reliques.

L'arrivee recente et massive de nouveaux joueurs ou rerolls d'autres serveurs en irrite plus d'uns car ils en sont pas au courant des usages du serveur et comportent la dose habituelle de boulets, mendiants, etc...

Cette evolution etait inevitable, tout le monde a le droit de jouer sur le serveur qu'il veut, et orcanie devient le seul a ne pas approcher des 3500 en soiree. Mieux vaut faire avec, et en voir les bons cotes(peut etre que les mids tueront enfin leur dragon!)plutot que regretter ce qui est passe.

Je conseille simplement aux nouveaux sur le serveur d'arriver l'esprit ouvert et sans essayer de retrouver le cadre d'un autre serveur, par exemple si vous entrez dans une guilde, ne vous attendez pas a un soutien en or et PL important, le nombre de haut levels est actuellement plutot limite par rapport au nombre de petits levels du fait de l'affluence recente de nouveaux joueurs.

Ah, en ce qui concerne le choix du royaume, effectivement mid est en inferiorite numerique, Alb et Hibernia se valent car Albion est un peu plus nombreux mais fait un peu moins de RvR.
Le problème je pense que ce n'est pas trop les rerolls, c'est surtout les nouveaux joueurs ce qui viennent d'acheter daoc, qui voient booon quel server bon bah celui ou y'a le plus de monde hop. Ceux là vous en voulez bien ? parceque nous on affiche complet, mettre 30minutes pour se reco apres une LD ça a quelque chose d'assez penible.

Oui c débile un transfert de perso, ça à aucun sens.
C aussi débile de pas se la jouer humble et de vouloir tout , tout de suite parcequ'on a un autre perso sur un autre server.
Mais les nouveaux joueurs pour l'instant peut etre que ça vous plait pas mais c'est pour l'instant le seul moyen pour 7000 Autres personnes de pouvoir jouer dans des conditions correctes
Citation :
Provient du message de Nevermind
C'est de plus en plus n'importe quoi !

Es tu seulement capable de citer concrètement quelque chose qui te soit arrivé, toi qui a semble t il tellement subi et a du t'habituer (oh pauvre petit) à cette triste (ironie bien sur) situation ?

Et le post precedent, l'exemple du "t'as pas de l'argent" c'est un peu petit, des taxeur de pognon y en a dans tous les serveurs, y a pas besoin d'excuse pour ça, c'est sûrement pas l'histoire du lvl 50 ou 2 qui va tout remettre en question.
c est une constatation générale =)
bien sur il y a de tres sympathique personnes qui arrivent sur orcanie , tout autant qu avant , mais c est la masse et non pas chaque personne dans son individualité qui fait que orcanie est moin bien qu avant.
mais ca je doute que tu puisse le comprendre pour maintes raisons dont le sceptissisme et l incomprehension des non-orcaniens vis a vis de la qualité de ce serveur depuis son ouverture .

bref ton ironie mal placée dans ta réponse n a d'égale que la betise et l ignorance de tes questions"réthoriques"
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Darios
c est une constatation générale =)
bien sur il y a de tres sympathique personnes qui arrivent sur orcanie , tout autant qu avant , mais c est la masse et non pas chaque personne dans son individualité qui fait que orcanie est moin bien qu avant.
mais ca je doute que tu puisse le comprendre pour maintes raisons dont le sceptissisme et l incomprehension des non-orcaniens vis a vis de la qualité de ce serveur depuis son ouverture .

bref ton ironie mal placée dans ta réponse n a d'égale que la betise et l ignorance de tes questions"réthoriques"
Je ne suis pas "non orcanien", j'y ai moi aussi déjà des reroll, depuis un moment à vrai dire aussi et je n'ai jamais mendié, ni fait "subir" (ironie encore) quoi que ce soit à qui que ce soit.

C'est la masse qui fait que c'est moins bien dis tu ? ben je suis tenté de dire que si tu veux pas faire face à "la masse", contente toi de Space Invader, tu y joueras tout seul et tu seras pas gené ni traumatisé hein
On ne joue pas à un jeu online, pour sortir de telles fadaises... pardonne moi du peu

Maintenant non, c'est vrai je ne comprends pas... parce que ces récriminations sont totalement déplacées, et que pour le joueur basique, arriver sur un serveur (j'ai pas précisé) c'est faire son biz dans son coin, ou pas si il est du genre boulet et à mendier mais quelqu'un qui s'occupe de ses affaires fera son xp, s'occupera de son perso, et ira pas voir chez son voisin ce qui s'y passe. Il groupera ou pas, il cherchera avant tout à s'amuser, et l'ambiance c'est lui et lui seul qui la fera.

Si je ne vais pas aussi souvent sur Orcanie, c'est parce qu'une autre classe m'intéresse actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés