Les Guildeheu !?

Répondre
Partager Rechercher
une idée de nom pour la guilde des floodeurs???


qq propositions :

les floudeurs anonymes...
le ciel, les oiseaux et le flood...
floop powaa
les floudeurs déglingués...

j'en passe...
ce qui est vachement génial c'est que je me suis trouvé tres con quand j'ai voulu selectionner mon server de DAoC... Y'a pas les servers Ricains, pourtant ils y sont pour Everquest.

Discrimination ?
Citation :
Provient du message de Tranb
ce qui est vachement génial c'est que je me suis trouvé tres con quand j'ai voulu selectionner mon server de DAoC... Y'a pas les servers Ricains, pourtant ils y sont pour Everquest.

Discrimination ?
Ce n'est pas normal.
Contacte Erigion. Ce sont les responsables de section qui configurent les infos sur leur jeu. Il a oublié les serveurs américains. Normalement, ils devraient y être.
Citation :
Provient du message de Tolkienn 'Baltraing'
Pour une fois que je lancer un sujet sérieux ...
Je vois pas le problème .
Tu estimes que ce sujet n'a pas sa place ici mais sur la taverne ?

Hum, tu devrais relire l'intitulé des 2 forums...

La Taverne : Forum généraliste pour discuter de l'actualité des jeux, du cinéma, de la musique, de l'informatique, de la littérature, de la politique, etc.

Problèmes questions et suggestions : Si vous rencontrez des problèmes avec les forums ou avez des suggestions à faire, c'est ici.


Si tu ne comprends toujours pas, je t'invites à lire ce sujet à partir du message que je te pointe grace à l'url :
https://forums.jeuxonline.info/showt...24#post3137924 si tu as encore des interrogations à ce propos, tu peux ouvrir un sujet pour en discuter

Tu peux même faire circuler l'url si tu veux
J'avais perdu le post !

Ben voilà ..dans mon profil il y a l'alliance JOL d'Hyperiums et ca n'apparais pas sur mon avatar !

[Edit] Suvereign l'a perdu aussi
On peut pas avoir JOL comme nom de Guilde ?[/edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés