Goa et ses services

Répondre
Partager Rechercher
Voila je souhaiterai regrouper les personnes qui en ont marre de payer un abonnement a DAOC et qui:
- se font deco toutes les 5 min.
- ne peuvent se connecter.
- ne peuvent se connecter avec le perso qu'ils veulent et se retrouvent bloquer sur la page des personnages.
bref tout ceux qui payent a blanc.

Je m'explique:
en effet pour contacter un responsable Goa in game il faut bien souvent oublier.... jamais personne.
On paye donc un service auquel on ne peut même pas profiter.
je vous propose donc d'agir.
j'entend deja les reactions:
- oui mais de toutes facons ils feront rien ... ben ne fait rien ca c'est sur ils ne bougeront pas pour que ca change.
- oui mais si on porte plainte ils vont fermer les serveurs .... ca c'est pas dit.
On a bien vu aol qui a du plier face a la justice pour le pb des connexions illimitées ... limitées.

je pense que c'est en agissant en groupe que Goa se rendra compte qu'ils vont etre obliges d'agir.

alors contacter moi sois par mp sois par mail.
mon adresse mail :elunanozyehl@free.fr.

je vais me renseigner suffisament pour que nous ayons toutes les cartes en mains pour bien agir.

Merci de ne pas flooder ce post vous pouvez meme ne pas repondre c'est juste un appel a ceux qui en ont marre.
Ha ben moi je vais répondre :

Les GM, j'en vois a peu près tous les jours en jeu. Peut être parceque je les ai en friend list, et que je suis plus a même de voir leur présence, mais ils sont bel et bien la, et très disponibles.

Je ne suis jamais déco, j'ai droit au mieux a une LD par mois. Donc, de ce côté la, on ne peut pas leur imputer ( même a l'époque ou Broc laggait de folie, je n'ai jamais été LD en dehors des crashs de zone ).

J'ai toujours pu me connecter, et ce, y compris sur SI, dans la minute qui a suivi l'ouverture du jeu en version SI, comme de nombreuses personnes de mon entourage.

J'ai pu enregistrer deux copies du jeu le jour même de l'ouverture, donc, c'était une chose possible.

Je peux me connecter a Broceliande, même si des fois, je dois attendre, car le serveur est plein. Toutefois, je me vois mal dire aux gens que JE suis prioritaire sur eux, je ne vois pas de quel droit j'aurai priorité.

Maintenant, relis ton contrat, tu as toujours, H24, 7j/7, hors maintenances techniques,accès a un serveur en langue Francaise.

Tu as accepté ce contrat, je l'ai accepté, nous l'avons tous acceptés.

Les capacités des serveurs ne sont pas extensibles ad vitam aeternam, elles ont même atteint leur seuil.

Maintenant, que peut faire GOA ?
Interdire l'accès et les nouveaux enregistrements a Broc ? De quel droit ? Pourquoi privilégier tel client par rapport a tel autre ?

Indiquer aux nouveaux utilisateurs qu'il est préférable pour le confort de tous, de rejoindre Orcanie ? Ils le font, a la fois sur le site officiel, mais aussi sur le loader. On ne peut pas faire plus.

Maintenant, que faire ? Ben, on peut détruire arbitrairement des persos, pour dégoutter les gens et faire de la place.
On peut potentiellement, avec des manipulations lourdes, copier un perso sur un autre serveur, mais peu de gens seraient intéresses.

Ouvrir un nouveau serveur ? Pendant longtemps, les gens se sont moqués d'Orcanie, serveur fantôme. Il commence enfin a se peupler. Ce serait tuer le poussin dans l'oeuf.
GOA préfère attendre, et voir après les vacances, ce que va donner l'évolution des serveurs, pour savoir si oui, ou non, ils feront un nouveau serveur Franco. C'est le meilleur choix... non, en fait, c'est le seul choix logique.

Bref, pour moi, GOA respecte intégralement ses obligations contractuelles, et je ne vois pas en quoi ta pétition pourrait être utile.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Maintenant, que peut faire GOA ?
Interdire l'accès et les nouveaux enregistrements a Broc ? De quel droit ? Pourquoi privilégier tel client par rapport a tel autre ?
euh Aratorn la c'est pas censé ce que tu dis :/ la c'est pas du privilège, la c'est avoir des serveurs jouables pour tlm, la c'est broc qui se plaint parce que les joueurs on vu le coup venir depuis longtemps et l'on fait remarqué de façon plus ou moins délicate , goa ne peu ne pas être au courant des messages laissés sur ce forum puisque d'après la charte (du forum cette fois) goa héberge pour pub et source d'info venant des joueurs.
Le problème maintenant c'est que ce qui arrive ne privilégie personne et dessert tout le monde, les nouveaux joueurs y compris puisqu'il n'auront accès a leur avatar que difficilement.
Les users qui sont la depuis plusieurs mois se plaignent et c'est justifié du moins compréhensible, mais les nouveaux arrivants sont exactement dans la même situation.
C'est peu être un peu radical (quoi que je vois pas tellement en quoi), mais il m'aurait paru légitime de bloquer l'accès a broc aux nouveaux comptes avant l'arrivé de SI, comme j'ai pu le lire dans un post.

Il y va du plaisir de tous et pas seulement des seuls users habitués/piliers de comptoir de broc et ys.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ha ben moi je vais répondre :

Les GM, j'en vois a peu près tous les jours en jeu. Peut être parceque je les ai en friend list, et que je suis plus a même de voir leur présence, mais ils sont bel et bien la, et très disponibles.
C'est loin d'être le cas de tous les serveurs/royaumes malheureusement...

Citation :
Je ne suis jamais déco, j'ai droit au mieux a une LD par mois. Donc, de ce côté la, on ne peut pas leur imputer ( même a l'époque ou Broc laggait de folie, je n'ai jamais été LD en dehors des crashs de zone ).
Et? Tu as lu le sujet

Citation :
J'ai toujours pu me connecter, et ce, y compris sur SI, dans la minute qui a suivi l'ouverture du jeu en version SI, comme de nombreuses personnes de mon entourage.

J'ai pu enregistrer deux copies du jeu le jour même de l'ouverture, donc, c'était une chose possible.
Rien a signaler pour les serveurs de patchs et d'activations, tout est normal

Citation :
Je peux me connecter a Broceliande, même si des fois, je dois attendre, car le serveur est plein. Toutefois, je me vois mal dire aux gens que JE suis prioritaire sur eux, je ne vois pas de quel droit j'aurai priorité.
Broceliande est saturé de 14h à minuit, tu peux te connecter en insistant... Cool... mais je crois de plus en plus que tu n'avais rien à faire sur ce post :baille:

Citation :
Maintenant, relis ton contrat, tu as toujours, H24, 7j/7, hors maintenances techniques,accès a un serveur en langue Francaise.

Tu as accepté ce contrat, je l'ai accepté, nous l'avons tous acceptés.

Les capacités des serveurs ne sont pas extensibles ad vitam aeternam, elles ont même atteint leur seuil.
Ceux qui se sont abonnés mercredi avec le pack DAoC+S.I. ne peuvent toujours pas jouer, mais ils ont bien été débité de plusieurs jours... c'est aussi dans le contrat?

Citation :
Maintenant, que peut faire GOA ?
Interdire l'accès et les nouveaux enregistrements a Broc ? De quel droit ? Pourquoi privilégier tel client par rapport a tel autre ?

Indiquer aux nouveaux utilisateurs qu'il est préférable pour le confort de tous, de rejoindre Orcanie ? Ils le font, a la fois sur le site officiel, mais aussi sur le loader. On ne peut pas faire plus.
Faire comme sur certains jeux, où ils ne mettent pas en tout petit dans le release note d'un patch le serveur conseillé... simplement dans l'écran de selection du serveur un adjectif du type conseillé(moins de 2500)/déconseillé(plus de 3000)/plein (à 3500) beaucoup plus parlant...

Citation :
Maintenant, que faire ? Ben, on peut détruire arbitrairement des persos, pour dégoutter les gens et faire de la place.
On peut potentiellement, avec des manipulations lourdes, copier un perso sur un autre serveur, mais peu de gens seraient intéresses.

Ouvrir un nouveau serveur ? Pendant longtemps, les gens se sont moqués d'Orcanie, serveur fantôme. Il commence enfin a se peupler. Ce serait tuer le poussin dans l'oeuf.
GOA préfère attendre, et voir après les vacances, ce que va donner l'évolution des serveurs, pour savoir si oui, ou non, ils feront un nouveau serveur Franco. C'est le meilleur choix... non, en fait, c'est le seul choix logique.

Bref, pour moi, GOA respecte intégralement ses obligations contractuelles, et je ne vois pas en quoi ta pétition pourrait être utile.
Oui 2 serveurs sont saturés... pourquoi? simplement parcequ'avec l'extension et la sortie des boîtiers DAoC+S.I. un peu partout bien en vue dans les magasins, beaucoup de nouveaux inscrits sont allés sur Brocéliande et Ys par hasard je ne suis même pas sûr qu'ils aient consultés la note de version leur stipulant de choisir Orcanie... sans parler bien sûr des GBS qui sont revenus pour l'occasion...

Maintenant que les serveurs sont pleins: pourquoi ne pas tout simplement faire un système de queue afin que tout le monde soit à égalité?

/em sent que les launchers vont pas tarder à débarquer si rien n'est fait
Pour les gm je sais pas.

Oui on a lu le sujet, et préciser certaines choses supplémentaires (qui de plus rentrent implicitement dans tes contestations) ne fait pas de mal.

Je pense que Goa est désolé d'avoir des serveurs à la hauteur de leur moyen, je te rappelle que DAoC fait parti des MMO les moins cher (sur 10 € par joueur le benef' doit pas être énormes). Cela dit, si tu veux des serveurs performants, libre à toi d'aller jouer avec les américains (qui eux paient plus cher pour leur service de "meilleure" qualité, globalement).

La question reste posée: pourquoi favoriser l'accès à certains et pas à d'autres?

Toi qui te plaint de la surpopulation, tu te plains maintenant que certains ne puissent nous rejoindre..... N'est pas un peu paradoxal?

Sur le loader, il est bien écrit dès les premières lignes: "nouveaux joueurs, allez sur Orcanie" (ou un truc dans ce style). Et heureusement qu'ils n'ont pas fait un pop up pour me le signaler, s'aurait été vraiment désagréable.

Un système de queue? Genre je lance la demande d'accès, je vais m'acheter mes clopes et je bouffe une place pour rien? Encore heureux que ça n'existe pas. Quand aux boîtes bien en vue dans les magasins..... Tu parle de celles qu'on ne trouvait nulle part? Aucun magasin ayant fait de la promo pour ce jeu n'a gardé ses exemplaires bien longtemps (j'ai eu les mêmes échos de tout mes amis travaillant dans la vente multimédia, sur Paris).

Flo
je fait parti de ces gens qui sont nouvos à daoc.
je connais assez bien le jeu.
c'est vrai que la plupart souhaitent rejoindre leurs amis sur les 2 principaux serveurs.
Moi je sait qu'un jour on enviera Orcanie, c'est pour cela que je vais choisir ce serveur pour mes persos.

Le meilleur choix à faire pour debuter, mais comme jle voi, pour goa aussi.
je crois qu'en fait, pour les nouveaux , il faut que goa trouve un syteme pour que seul le choix d'Orcanie soit possible.

c'est peut etre injuste. mais quand un serveur est plein et qu'il yen a un autre de libre. c'est simple, soit on attend un bon moment pour voir enfin qu'il ya de la place. soit on va sur le serveur encore disponible malgré ses defaults.

Le probleme des comptes viennent surment de la., goa doit surment a present freiner les incriptions sans doute pour ne pas surcharger les serveurs.

Je suis pas sur de tout ce ke je dis. je connais pas tout le systeme implanté. .. mais j'ai une chose a dire encore:
"Que peut on faire .. ? : rien." lol ..
Jespere en tout cas que GOA fera les bons choix pour que tout le monde soit content.
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Pour les gm je sais pas.
Sisi, ils sont très présents

Citation :

Oui on a lu le sujet, et préciser certaines choses supplémentaires (qui de plus rentrent implicitement dans tes contestations) ne fait pas de mal.

Je pense que Goa est désolé d'avoir des serveurs à la hauteur de leur moyen, je te rappelle que DAoC fait parti des MMO les moins cher (sur 10 € par joueur le benef' doit pas être énormes). Cela dit, si tu veux des serveurs performants, libre à toi d'aller jouer avec les américains (qui eux paient plus cher pour leur service de "meilleure" qualité, globalement).

La question reste posée: pourquoi favoriser l'accès à certains et pas à d'autres?

Toi qui te plaint de la surpopulation, tu te plains maintenant que certains ne puissent nous rejoindre..... N'est pas un peu paradoxal?

Sur le loader, il est bien écrit dès les premières lignes: "nouveaux joueurs, allez sur Orcanie" (ou un truc dans ce style). Et heureusement qu'ils n'ont pas fait un pop up pour me le signaler, s'aurait été vraiment désagréable.

Un système de queue? Genre je lance la demande d'accès, je vais m'acheter mes clopes et je bouffe une place pour rien? Encore heureux que ça n'existe pas. Quand aux boîtes bien en vue dans les magasins..... Tu parle de celles qu'on ne trouvait nulle part? Aucun magasin ayant fait de la promo pour ce jeu n'a gardé ses exemplaires bien longtemps (j'ai eu les mêmes échos de tout mes amis travaillant dans la vente multimédia, sur Paris).

Flo
/agree 100% le reste, y'a pas trop à se plaindre, je trouve même que d' énormes travaux ont été faits; et l' add-on est de loin un des meilleurs que l' on ai fait pour les MMORPG ( qualitée, nouveau moteur, mob, quête, décors, background )
Citation :
Provient du message de Flo_life
Pour les gm je sais pas.

Oui on a lu le sujet, et préciser certaines choses supplémentaires (qui de plus rentrent implicitement dans tes contestations) ne fait pas de mal.

Je pense que Goa est désolé d'avoir des serveurs à la hauteur de leur moyen, je te rappelle que DAoC fait parti des MMO les moins cher (sur 10 € par joueur le benef' doit pas être énormes). Cela dit, si tu veux des serveurs performants, libre à toi d'aller jouer avec les américains (qui eux paient plus cher pour leur service de "meilleure" qualité, globalement).

La question reste posée: pourquoi favoriser l'accès à certains et pas à d'autres?

Toi qui te plaint de la surpopulation, tu te plains maintenant que certains ne puissent nous rejoindre..... N'est pas un peu paradoxal?

Sur le loader, il est bien écrit dès les premières lignes: "nouveaux joueurs, allez sur Orcanie" (ou un truc dans ce style). Et heureusement qu'ils n'ont pas fait un pop up pour me le signaler, s'aurait été vraiment désagréable.

Un système de queue? Genre je lance la demande d'accès, je vais m'acheter mes clopes et je bouffe une place pour rien? Encore heureux que ça n'existe pas. Quand aux boîtes bien en vue dans les magasins..... Tu parle de celles qu'on ne trouvait nulle part? Aucun magasin ayant fait de la promo pour ce jeu n'a gardé ses exemplaires bien longtemps (j'ai eu les mêmes échos de tout mes amis travaillant dans la vente multimédia, sur Paris).

Flo
Tu parles de favoritisme maintenant? tu as lu ça où?


Je me plains de la surpopulation? Juste d'Aratorn dans mon post

Pour le loader... t'as déjà entendu parler d'adjectifs? Tu sais là où il y a écris ouvert/plein/hors-service... je faisais une proposition libre à toi de flamer, mais apparemment l'affichage dans la note de patch n'a pas l'air de suffire (il faut décourager au lieux de conseiller un serveur...)

T'as trouvé tes boites nule part? je sais pas où tu as cherché au Virgin elles sont restées en TG de mercredi à ce weekend...
Citation :
Les GM, j'en vois a peu près tous les jours en jeu. Peut être parceque je les ai en friend list, et que je suis plus a même de voir leur présence, mais ils sont bel et bien la, et très disponibles.
Je pense qu'il y a (peut être) confusion des termes.

Aratorn doit parler des animateurs (d'ailleurs GM vu leur pouvoir plus limité qu'un aide sur T4C ben... ca fait un peu fichage de tronche enfin passons, je les plains plutôt qu'autre chose :/ ).

Et Eluna des employés de GOA. Enfin des gens qui assurent un réel suivit et auquel on devrait pouvoir parler en temps réel. Comme (devrait être) "la Faq" sauf que tu reçois ta réponse en live.
Non, je parle bel et bien des GM, Styx et Odyseus sur Broc par exemple, les CSR, les types qui aparaissent sous l forme de cristaux, et qui sont level 100 ( vu que c'est le seul serveur que je fréquente, ce sont les seuls GM que j'ai eu l'occasion de croiser ).

Je vous invite d'ailleurs a faire de temps en temps un /who 100, vous aurrez des surprises.
Je répète la deuxième partie:


Citation :
Et Eluna des employés de GOA. Enfin des gens qui assurent un réel suivit et auquel on devrait pouvoir parler en temps réel. Comme (devrait être) "la Faq" sauf que tu reçois ta réponse en live.
Et puis je diras rien sur la première parce que j'ai sans doute vraisemblablement quelques minuscules torts.

Personnelement, je suis impressionné par la qualité du service rendu par GOA, sa rapidité à traduire les patchs, son temps de réaction, la grande qualité du site qui n'a rien à envier au site US, l'absence de ld, l'ouverture des serveurs (je joue sur YS), j'en passe et des meilleurs.

En tout cas c'est pas en les attaquant en justice que les choses iraient mieux (si c'est possible).
Et il suffit de se désabonner pour ne plus se sentir honteusement volé.

bravo GOA.
__________________
RP cow à la retraite
Et moi je confirme, Odyseus et Styx sont bien des employés de GOA, présents très fréquemment sur les serveurs, pour résoudre divers problèmes de joueurs ( perso bloqué, sort manquant, fort buggé.. ), et qui sont bel et bien disponibles pour toute question, du moment que c'est évidement demandé poliment ( j'ai par exemple eu plusieurs conversations au niveau d'un bug, qui fait qu'un armurier 1128, qui fait du clouté AF 102, est strictement incapable de réparer de l'AF 88 en bois d'arbre pas frais ).
lol
Un exemple parmis tant d autres :
En deux semaines, trois tentatives de prise de reliques ont échoué parce que nous etions plus de 80 et que emain a laché ... tou l monde a déco !

quand on voi le nombre de gardes aux reliquaire et la puissance de frappe qu il faut pour les gerer, en tenant compte du fait qu a plus de 80 personnes ca plante ... c'est les midds qui vont etre content ils vont les garder longtemps leur reliques =)

mais a par ca tou vas bien il marche nickel le jeux ...
et yen a encore qui trouvent le moyen de dire que tou vas bien !
Re: lol
Citation :
Provient du message de Rizla
Un exemple parmis tant d autres :
En deux semaines, trois tentatives de prise de reliques ont échoué parce que nous etions plus de 80 et que emain a laché ... tou l monde a déco !

quand on voi le nombre de gardes aux reliquaire et la puissance de frappe qu il faut pour les gerer, en tenant compte du fait qu a plus de 80 personnes ca plante ... c'est les midds qui vont etre content ils vont les garder longtemps leur reliques =)

mais a par ca tou vas bien il marche nickel le jeux ...
et yen a encore qui trouvent le moyen de dire que tou vas bien !
Vu la soirée de samedi où il y a eu 200 personnes et plus dans uppland, je pense que tu racontes des conneries :/
Moi pareil que Aratorn, rarement LD, abonnement et activation sans aucun problémes (j'ai rennouvelé et activé 2 comptes différents le soir de SI puis 1 ou 2 jours aprés alors ceux qui me disent qu'ils peuvent toujours pas jouer aujourd'hui .. lol :/)
Beaucoup se plaignent du service...
Parce que vous laguez, parce que vous êtes deconnectés, parce que le jeu bug etc...

1) On a accepté le contrat : vous l'avez lu ?

2) Vous êtes ingénieur réseau ? Vous êtes créateur de jeu vidéo on-line ? Sinon comment pouvez vous juger que le service est bon ou mauvais ? Passez de l'autre coté du miroir, et vous direz : wahoo, quel service !

3) Avez vous conscience d'être sur un jeu précurseur (3D temps réel, MMORPG) ? Si vous voulez un service infaillible, il faut se rabattre sur des technologies moins avant-gardistes, genre Pacman... non ?

4) Votre PC est de la dernière génération, avec une Geforce 4 Ti, 512 de Ram DDR, une LS constante à débit garanti, les tous derniers drivers téléchargés de la veille, un widows XP stabilisé, etc ... ? Non ? Alors ya ptete des problèmes qui viennent de votre configuration ou de de votre fournisseur internet ?

5) Vous êtes pas un peu trop accro au jeu et une journée sans lui c'est l'enfer ?

6) Vous connaissez une société commerciale qui ait un service parfait ? Le service ne vous plait pas ? Vous savez que vous pouvez résilier votre abonnement ? (mais ca veux dire plus de jeu, erf !)

7) Tu veux que les gens mécontents se regroupent pour se plaindre auprès de Goa... il sont déjà regroupés ici, il se plaignent déjà, et Goa le sait. Il ne fait rien ? Il ne répond pas à tous les mails ? Il ne réagit pas à tous les posts de plainte ? Nerfons le alors ?

La plupart des plaintes sont de simples caprices d'enfants gatés...
Citation :
Provient du message de copycat
Beaucoup se plaignent du service...
Parce que vous laguez, parce que vous êtes deconnectés, parce que le jeu bug etc...

1) On a accepté le contrat : vous l'avez lu ?

2) Vous êtes ingénieur réseau ? Vous êtes créateur de jeu vidéo on-line ? Sinon comment pouvez vous juger que le service est bon ou mauvais ? Passez de l'autre coté du miroir, et vous direz : wahoo, quel service !

3) Avez vous conscience d'être sur un jeu précurseur (3D temps réel, MMORPG) ? Si vous voulez un service infaillible, il faut se rabattre sur des technologies moins avant-gardistes, genre Pacman... non ?

4) Votre PC est de la dernière génération, avec une Geforce 4 Ti, 512 de Ram DDR, une LS constante à débit garanti, les tous derniers drivers téléchargés de la veille, un widows XP stabilisé, etc ... ? Non ? Alors ya ptete des problèmes qui viennent de votre configuration ou de de votre fournisseur internet ?

5) Vous êtes pas un peu trop accro au jeu et une journée sans lui c'est l'enfer ?

6) Vous connaissez une société commerciale qui ait un service parfait ? Le service ne vous plait pas ? Vous savez que vous pouvez résilier votre abonnement ? (mais ca veux dire plus de jeu, erf !)

7) Tu veux que les gens mécontents se regroupent pour se plaindre auprès de Goa... il sont déjà regroupés ici, il se plaignent déjà, et Goa le sait. Il ne fait rien ? Il ne répond pas à tous les mails ? Il ne réagit pas à tous les posts de plainte ? Nerfons le alors ?

La plupart des plaintes sont de simples caprices d'enfants gatés...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de copycat

2) Vous êtes ingénieur réseau ? Vous êtes créateur de jeu vidéo on-line ? Sinon comment pouvez vous juger que le service est bon ou mauvais ? Passez de l'autre coté du miroir, et vous direz : wahoo, quel service !
Juste ce point la

Je suis ingé réseau, et justement, je trouve le service, autant du point de vue disponibilité, que qualité, très bon.
Moi j'ai eue des LD au passage à SI . Oui des LD à chaque fois , je suis allée sur le forum technique , j'ai mise à jour mes drivers , j'ai réglée mon win98 en Dma ( on en apprend beaucoup de chose ) . Et je ne LD plus du tout .

Ensuite pour les serveurs full , oui c'est sur que c'est très énervant , mais la je ne vois pas la solution .
Aratorn, c'est rigolo comme tu prends ton cas pour la majorité.

Parcours le forum pour constater les problèmes :

les problèmes de connexion

les problèmes d'enregistrement

les problèmes pour se connecter

les problèmes techniques

Moi ca me gonfle les gens qui se permettent de dire ben nan tout va bien...alors que des centaines de personne ralent à cause d'un souci plus ou moins grave.

Hier deco sauvage, impossible de me reconnecter à cause d'un serveur full - et plus moyen de lancer SI alors que tout marchait impec depuis ce week end. Encore la faute à pas de chance ?

peut être oui, mais j'en doute...
Moi je soutiens Aratorn j'ais jamais de LD juste une fois par jour du à la déconnectons toute les 24H de Wanadoo (non non je ne joue pas trop )
Et beaucoup d'amis sont dans le même cas je connais très peu de personnes qui LD souvent.
Citation :
Je vous invite d'ailleurss a faire de temps en temps un /who 100, vous aurrez des surprises.
Oui oui, y'en a 1 tous les deux mois. Et encore ça c'est quand il est pas en ano (et oui...., d'ailleurs c'était ton ami Styx).
Un membre du CSR en ano? Whoaa, mais à quoi ça peut bien servir? Il profite de son lvl 100?
Citation :
Provient du message de Orlanne la Douce
Aratorn, c'est rigolo comme tu prends ton cas pour la majorité.

Parcours le forum pour constater les problèmes :

les problèmes de connexion

les problèmes d'enregistrement

les problèmes pour se connecter

les problèmes techniques

On va quand meme pas flooder pour dire que tout est beau et que tout va bien.

Parce que je suis comme aratorn... aucun pb a signaler

Pour ce qui est de la presence des CSR je crois odyseus tres régulierement
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, je parle bel et bien des GM, Styx et Odyseus sur Broc par exemple, les CSR, les types qui aparaissent sous l forme de cristaux, et qui sont level 100 ( vu que c'est le seul serveur que je fréquente, ce sont les seuls GM que j'ai eu l'occasion de croiser ).

Tu appelles Styx un GM?

J'etais dans l'équipe d'animation T4C quand il était GM dessus.

Petit a petit, il a baissé en présence.

Un jour il ne lisait ses mails que le mercredi.
L'autre que le jeudi. Cela variait.
Ensuite ses réponses a l'équipe d'animation étaient selectives selon qui les posaient (et pas forcément coordinateur... meme un animateur de base).
Et puis un jour PAF, plus de nouvelles. Impossible de nommer un nouveau coord officiellement! (Vu que l'ancien avait passé la torche).

Quelques mois apres la fuite comme un voleur de Styx nous avons appris que Mister Styx était Gm DaoC. Attitude pathétique, non professionelle d'un GM de ne pas prévenir.

Si les autres serveurs T4C ont été prevenu (je n'en sais rien) tant mieux pour eux. Mais le notre non. Et l'info ne s'est pas transmise.

Sans compter qu'il privilégie l'avis d'une joueuse bannie qui lui envoie un mail plutot que l'avis de son équipe d'animation. Bref, Styx en GM. [édité] :baille:

Suis content d'etre sur Ys rien que pour cela.
[Coup de gueule mode Off]


Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Pas d'attaque personnelle !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés