[Jeu de mot] Spécial Rayné.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours a tous, j'était l'une des star pour ne pas dire La/Star de l'asile de Madrigan et donc bein comme j'ai pas d'autres forum à embeter bein je squatte ici et je compte bien y migrer enfin tout dépend de mon succes.

Bon, place au jeu de mot (genre Rayden).

C'est patrique (LOL PATRIQUE MDR TRIQUE PTDR PATRIQUE LA TRIQUE LOL PTDR SAREVOK LA TRIQUE PTDR PATRIQUE) et son amis Robert qui se balade comme ça tranquil et ils passent devant une boutique.

Patrique: Waa regarde ça! des fringues Kenzo.Ils sont beau!

Robert: Kenzo? tu devrai ptet t'acheter un BarbieZo ca t'irai mieu.

Barbiezo...Kenzo...Barbie...Ken...



....


LOL MDR PTDR IRL EXPLDR LOL TETRA OVER GIGA LOL IRL MDR DECROCHAGE DE MACHOIRE IRL LOL PAR TERRE IRL MDR OVER TETRA PTDR IRL EXPLDR TROP MDR IRL ROULAGE PAR TERRE IRL LOL MDR PAR TERRE IRL PTDR LOL RAYDEN TROP DROLE TU BOUSILLE LES MAMOUTH A ELBER ET A MUSKA LE SOUMIS LOL MDR PTDR IRL EXPLDR PAR TERRE IRL J EN PEUX PLUS IRL MDRRRR LOL PTDR T TROP MARANT RAYDEN MDRRRRR

/RAYDEN LOL RAYDEN MDR RAYDEN PTDR RAYDEN MDRRRRR

/RAYDEN LOL RAYDEN JE T AIME RAYDEN EPOUSE MOI RAYDEN MDRRRR
/RAYDEN MDRRRRR LOOOOL TROP FORT RAYDEN TROP DROLE MDRRRR


Voila, j'ai bien rigoler.
MDR IRL PTDR MDR ALBAN LOL ALBAN ²²²²²²²² LOL ALBAN / CHAMPI TROP MORT TROP LOL TROP NUL MAIS TROP AMIGOS LOL AMIGOS LOL MDR ALBAN ²²²²²²²²²²²

Mais déjà vu...

Damon qui est Amigos
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
*Pan*

Alleria qui s'est suicidé

nan il est comme ça, gentil dans le fond est j'avoue sourire a chaque fois meme si ça cest du deja vu !
Citation :
Provient du message de Damon
MDR IRL PTDR MDR ALBAN LOL ALBAN ²²²²²²²² LOL ALBAN / CHAMPI TROP MORT TROP LOL TROP NUL MAIS TROP AMIGOS LOL AMIGOS LOL MDR ALBAN ²²²²²²²²²²²

Mais déjà vu...

Damon qui est Amigos
Je sais j'ai fait une redif je l'avais déja poster sur le général mais bon...l'inspiration me vient qu'au toilette je te l'ai dis.
Parlant de toilette, caporal caca va retourner à la base je pense.
j'ai ptdr apres le Patrique, mais ça fait 3 fois que tu la sors celle la

mais trop bon kan même

*essaye*


PTDR DEFFONCAGE DE POULPE SATURER BELGE A SIX PATES MDR LOOOOOOOOO0oOoo0Oo0L MDR JAI FAIT DES O DIFFRENTS PETAGE D'ANHU LOL MDR ANHU HAHAHAH PATRIKE KENZO HAHAHAHAHAHAHAHA DEMOULE UN CAKE DE RIRE



Hmm..
Citation :
Provient du message de Amavand
j'ai ptdr apres le Patrique, mais ça fait 3 fois que tu la sors celle la

mais trop bon kan même

*essaye*


PTDR DEFFONCAGE DE POULPE SATURER BELGE A SIX PATES MDR LOOOOOOOOO0oOoo0Oo0L MDR JAI FAIT DES O DIFFRENTS PETAGE D'ANHU LOL MDR ANHU HAHAHAH PATRIKE KENZO HAHAHAHAHAHAHAHA DEMOULE UN CAKE DE RIRE



Hmm..
Merde, je n'aurai pas du me suicider tout à l'heure, j'aurai du me garder pour maintenant

Alleria qui regrette

Citation :
TU BOUSILLE LES MAMOUTH A ELBER ET A MUSKA LE SOUMIS
Mes mammouths sont bien plus résistants que tu ne le crois, ils sont habitués à tes blagues déjà, et celle-là, ils l'ont déjà entendu, tu devras faire plus fort pour les tuer...

A ce moment précis je suis sûr que beaucoup attendent que je ris de la blague de Rayden (²) mais non, il l'a déjà sorti deux fois sur JoL, cette fois-ci c'est la troisième, donc je ne me forcerais pas à rire et je n'ai pas envie de me taper la honte il y a du monde ce soir.

NON MAIS LOL QUOI PATRIQUE MDR PTDLOL KEN BARBIE KENZO BARBIEZO MEME LE FOIX DE JEAN-PIERRE COFFE IL NE RESISTERAIT PAS A CETTE BLAGUE LOL QUOI LOL RAYDEN LOL²²

Arf le soumettator m'a soumis pour de bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés