RA necro

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je me pose beaucoup de questions sur la RA des necros.

1) Sciende du crystal ca vaut le coup ? On a deja le drain mana ...

2) Un petit premiers soins quand le pet est mort, histoire de pouvoir courir plus rapidement quand tu fuis, interessant ou non ?

3) Quels autres RA sont interessantes ?

Vala vala
Bonne question.
1er soins semble pas mal, pour fuir une fois le pet mort (m'enfin, peut de chance de pouvoir vraiment fuir...)
Sinon la Ra qui augmente les chances de faire des critiques (Surcharge de pouvoir ?) ?
La RA qui améliore les résist serait bien... Si le nécro n'était pas buggué à ce niveau

Mais là quelques questions : c'est pas buggué au moins ?
les RA d'améliorations de sorts s'appliquent bien au sous-sort (celui du pet) et non pas au sort lui-même (celui que le spectre lance sur sont pet) ?
La purge s'applique au pet aussi, ou simplement au spectre ? (et déjà est-ce qu'un spectre peut être mezzé/débuffé ??)

Je croise les doigts
J'ai fait un duel avec un champion (je joue sur le PVP) et oui le pet peut se faire débuffer.

Au passage aussi, le necro en duel est franchement bon , suffit de chainer l'instant drain
Re: RA necro
Citation :
Provient du message de Godann
Voila , je me pose beaucoup de questions sur la RA des necros.

1) Sciende du crystal ca vaut le coup ? On a deja le drain mana ...

2) Un petit premiers soins quand le pet est mort, histoire de pouvoir courir plus rapidement quand tu fuis, interessant ou non ?

3) Quels autres RA sont interessantes ?

Vala vala
1/ C'est pas mal de le metre a 1, pour:
*quand on vient d'etre Rez
*on se retrouve OOM rarement mais pour ceux qui sont pas spé Visio c'est indispensable, et même spé visio si on joue sur la limite de distance de cast svt on claque bcp de mana parce que le Drain consomme la mana avant que le Pet lance le sort (Cible/Necro Cast instant/Pet incante/la cible OOR => Mana Bousillé sans Drain)

2/ Faudrait le couplé a une potion d'endu car on est quasiement tout le temps OOE... donc autant garder 1 potion d'instant heal + 1 potion d'Endu

De plus une basse Consti et Aucun Add PdV est conseillé sur le Necro si on veut utiliser les Potions pour fuir car la Valeur des Potions de Heal est Fixe.
Si on utilise 1er Soin par contre peu importe

3/ D'aprés ce que j'ai Trouvé:

D'interessant y a:
Aug Acuity
Wild Power
Master of Magery
Mystic Crystal Lore

Important !!!!
********
Mastery of the Art
Aug Dex
Avoidance of Magic
=> N'aFFecte pas le PET !!!! donc inutile pour l'instant

Purge, MoC
=> Ne Fonctione pas sur le Pet... donc inutile aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés