Les changements de la 1.60

Répondre
Partager Rechercher
Je ne traduit pas tout (suis pas fou moi)

Mais voici les principales modifications:

Les groupes de chat peuvent contenir 200 personnes : bonjour a celui qui va les monter
Une sorte de nouveau val (15-19), rapportant des médailles transférables a d’autres personnages qui rapporte de l’xp.
Changements sur les corpse summoner pour éviter le rpage en boucle.
Chapeaux (pour le look)
Commandes de chat : apparition de modo, leader, chat en ecoute uniquement, chat privé/public à mot de passe…
Couleurs en rvr : tout joueur de niveau superieur a 35 verra les gens de son niveau ou de niveau inferieur en jaune uniquement. Soi-disant pour eviter le crime de petit level vert et bleu…
Pratiquement aps de changement sur les classe hib, tout pour les albs.
Armes de siege : afin d’ameliorer l’usage des armes de siges, les changements suivant ont été apporté :
Les munitions s’empilent
Les composants des balistes et des catapultes vont peser moins lourd
Elles se degradent moitie moins vite
Les temps d’armement ont ete reduit de moitie (effet mitrailleuse…)
Seuls 3 armes de siege peuvent attaquer une porte en meme temps (rien ne dit q’ils font plus de degats)
Les balistes font plus de dommage envers d’autres armes de siege
Bonus amelioré pour les loots de DF pour lutter contre les loots de SI
Quelques nouvelles routes a cheval : Tir Uphorst<->Ardee, Brynach->DC, Innis<->Lough derg est
ben normal albion en avait plus besoin qu'hib....
Faut pas vous attendre a des gros ups pour hibs , y'en a qui revent.
A part 2 ou 3 classes hibs, tout le reste est bien équilibré.
Moi je verrai bien un up du finelame, un up de l'eldritch et un nerf de l'enchant moon.

Midgard bof, y'a pas grand chose à changer, le thane a été up ...
Albion ils ont tenté de le mettre a niveau mais bon ca reste bidon, classe de soutien en papier, cc en papier aussi ....
cc en papier, mais cc en qc avec la plus gde range du jeu
Cleric c en papier ? ah je savais pas
les menestrel qui etaient deja super chiants st boostés, je vois pas ou c bidon tout ca.
Citation :
Provient du message de Coldeath
ben normal albion en avait plus besoin qu'hib....
Faut pas vous attendre a des gros ups pour hibs , y'en a qui revent.
A part 2 ou 3 classes hibs, tout le reste est bien équilibré.
Moi je verrai bien un up du finelame, un up de l'eldritch et un nerf de l'enchant moon.

Midgard bof, y'a pas grand chose à changer, le thane a été up ...
Albion ils ont tenté de le mettre a niveau mais bon ca reste bidon, classe de soutien en papier, cc en papier aussi ....
lol t'as jamais joué sur hib toi :/
c'est loin d'être parfait
Citation :
Provient du message de Coldeath
A part 2 ou 3 classes hibs, tout le reste est bien équilibré.
Moi je verrai bien un up du finelame, un up de l'eldritch et un nerf de l'enchant moon.
Ouais, on devrait couper les jambes des enchant moon tiens...
:baille:

[EDIT]
Et un bras aussi, tant qu'on y est...
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Melunnia
lol t'as jamais joué sur hib toi :/
c'est loin d'être parfait
si parfait ca veut dire tout roxer l'univers alors oué c'est pas parfait.
Sinon niveau classes équilibrées et role de celles ci, hib est assez au point.

( si si j'ai joué sur hib , mais c'était trop facile alors j'ai delete et choisi alb/mid )
Sans vouloir relancer el bébat (bon si un peu qd meme ^^)
Je t'accorde que Alb était désavantager, mais ceci est clairement rectifié en 1.60


Par contre, oser dire que Mid est un realm moins bien équilibré que Hib, je n'ai jamais et je ne comprendrai jamais comment on peut sortir de telles absurdités.
Citation :
Provient du message de Coldeath
ben normal albion en avait plus besoin qu'hib....
Faut pas vous attendre a des gros ups pour hibs , y'en a qui revent.
1.60, Albion love.
1.61, Midgard.
1.62, Hibernia.

Planning de Mythic. J'espère un Crafter love pour un jour peut être moi.


Citation :
Provient du message de Coldeath
Albion ils ont tenté de le mettre a niveau mais bon ca reste bidon, classe de soutien en papier, cc en papier aussi ....
J'aime bien les gens qui ne voient que ce qui les arrange. Ils se sont fait marcher dessus la veille par un groupe d'Hibernia alors Hibernia est ubber.
Citation :
Provient du message de Elric
1.60, Albion love.
1.61, Midgard.
1.62, Hibernia.

Planning de Mythic. J'espère un Crafter love pour un jour peut être moi.



J'aime bien les gens qui ne voient que ce qui les arrange. Ils se sont fait marcher dessus la veille par un groupe d'Hibernia alors Hibernia est ubber.
moi j'aime bien les gens qui savent lire, j'ai dit que hibernia était équilibré donc pas über.
D'ailleurs je cite deux classes qui mériteraient d'etre up et qui sont hib....

Les cours de lecture tu les as sécher ?


Citation :

Par contre, oser dire que Mid est un realm moins bien équilibré que Hib, je n'ai jamais et je ne comprendrai jamais comment on peut sortir de telles absurdités. [/i]
idem j'ai dit ca ou ?
Citation :
coldeath :

bah, c'est pas normal ke le meilleur nukeur du jeu ai aussi un pet ki snare et un pbaoe , faut pas pousser non plus
Abuse pas quand meme



si il est le meilleur nuker , donc spé Sun il a un pet certes dans tous les cas mais pas de PBaoe

Mid moi je trouve lassant manque de variété à mon gout mais il n'empeche que les classes sont toutes excellents sauf le guerrier qui a eu besoin d'un up, mais bon il se defend pas si mal
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
ben justement un spé moon nuke bien mieux k'un spé sun , grace a son débuff.
C'est meme sans commune mesure....
Alors quel interet de faire spé sun ?


PS : exact j'ai oublié le guerrier, lui faudrait pouvoir manier les lances pourquoi pas ....., en tout cas lui donner l'opportunité d'etre un damage dealer, c'est quand meme un guerrier quoi ... c'est censé taper
T'as jamais entendu parler de variance dégâts toi hein ?

Edit parce que plus je la lis, plus je me marre.

Le guerrier, à l'instar du Protecteur ou du Maitre d'Armes n'a pas vocation à être un damage dealer. J'sais pas si t'as remarqué mais y'a le Zerk pour ça.
Citation :
Provient du message de Tranb

les menestrel qui etaient deja super chiants st boostés, je vois pas ou c bidon tout ca.
mouhahahahaha toi t'as pas jouer un menestrel...c'est surement la classe la plus chiante à jouer... en plus c vraiment en papier et ca fait acun degats ...à quoi ca sert? stun les fuyards, fuir, ou mana/speed...des que tu vas au cac pouf tu te fais engueller, tu tapes comme une tarte...
et je te parle pas du mezz incant 5 sec qui dure 20 sec et du stuninsta qui dure 2.5sec ouaiiii c sur c ubber du haut de ses 1100pv(et encore faut vraiment avoir capé en constit et avoir item+ pv...)
tu te fais PA t mort en 2sec trop chrono, t'es la cible prio en face (en plus t'arrive tjs 1er en combat car tlm te stick...)

(me dit pas que je sais pas jouer pasque bon...j'ai tt essayer: genre un thane au cac j'ai reussi à m'en faire ac un pet et j'ai finit presque sans vie :/)

template : 46 tranch, 47 instru 4 ou 5 fufu, et je fais qd mm maxi 110 (sauf magos ou j'ai reussi l'exploit de faire un 230)...

oui c ubber car ca à un peu tt ce qu'il peut y avoir ds le jeu, mais c tellement minime...


[edit]euh je met qd meme un pasque c tt de meme marrant à jouer mais bon NE JS DIRE QUE C UBBER...la ca m'enerve ^^
Citation :
Provient du message de Elric
T'as jamais entendu parler de variance dégâts toi hein ?
Ben voyons voir, pour avoir testé 3 fois ( en victime ), ca a donné ca :
Je pense que l'enchant était spé 50 moon 20 sun , donc avec les bonus et les rangs , la variance était moindre que quelqu'un qui n'a rien en sun.
En gros ca a donné ca :

1ere fois
450 550 450

2eme fois
530 480 550

3eme fois
430 480 530


Voila, à noter qu'un enchant sun me tape avec son DD de spé dans les 2xx max, j'ai 48 % en resist sun grace a mes buffs.
A noter aussi qu'apres un debuff sun 50 %, je tombe à -30 % en resist sun ( +48 % à - 30 % , ca fait comme une grosse différence )


Bref pour moi enchant sun n'a aucun interet
Citation :
Provient du message de Coldeath
Je pense que l'enchant était spé 50 moon 20 sun
Tu penses que...
Mais en fait, t'en sais rien. Tu t'es fait allumer par un type qui avait peut être 2 en Moon et 50 en Sun et tu trouves moyens de nous balancer son template en claquant des doigts...

Chapeau bas sérieux.


Juste pour l'histoire, j'ai duellé une amie Enchanteuse avec 50 en Moon y'a pas une heure. Les dégâts que tu nous donnes, ce sont ceux qu'elle m'a fait avec son PBAoE alors que j'étais au contact.
Citation :
Provient du message de Coldeath
bah, c'est pas normal ke le meilleur nukeur du jeu ai aussi un pet ki snare et un pbaoe , faut pas pousser non plus

Que reste il aux autre magos ?
1- Si l'enchant est spé soleil (gros nuke), il a pas de pbaoe.
2- Le meilleur nuker du jeu, c'est pas l'enchanteur, c'est l'animiste.
Stop la le hors sujet, hib, c'est pour la 1.62 il parait.
Citation :
Provient du message de Elric
Tu penses que...
Mais en fait, t'en sais rien. Tu t'es fait allumer par un type qui avait peut être 2 en Moon et 50 en Sun et tu trouves moyens de nous balancer son template en claquant des doigts...

Chapeau bas sérieux.


Juste pour l'histoire, j'ai duellé une amie Enchanteuse avec 50 en Moon y'a pas une heure. Les dégâts que tu nous donnes, ce sont ceux qu'elle m'a fait avec son PBAoE alors que j'étais au contact.
ouais ca doit etre ca...
je dois pas etre capable de faire bouton droit pour voir quel est le debuff ke j'ai recu et ensuite shift+I
( 50 % de debuff --> spé moon , qui dit spé moon dit 48 au moins en moon )
Ensuite le DD que je recois ...
voyons l'enchant a 1000 de portée de moi au moins, je suis tres intelligent, la portée du pbaoe n'est pas aussi grande, ahhh c'est un DD !!!! Ralallaa j'aurai du m'appeller Einstein ...
Et attention , si c'est un DD , c'est un DD sun §§§§ Ohhhh oui j'ai facile 180 de QI là ....
Avec 48 en moon ou 50, il lui reste 2x pts a mettre , voyons voir soit en spé enchantment soit en sun ....
Pas dur de savoir ou elle les a mis vu la variance assez faible des DD que j'ai recu....

Ca va Elric c'est plus clair ?
Un enchant sun ca me tape a 200 , pas a 450 500 ....
Citation :
Provient du message de Melunnia
lol t'as jamais joué sur hib toi :/
c'est loin d'être parfait
Ayant joué pas loin de 10 mois sur Hibernia : Albion avait vraiment besoin d'un sérieux boost.
Hibernia est carrément mieux équilibré au niveau des classes : déja 4 classes qui soignent, 3 classes qui buff, des bladeturns en veux-tu en voilà, 2 classes de pbaoe (facile les défense de fort), le barde qui est la meilleur classe de support du jeu quand elle est bien jouée, le tank le meilleur du jeu ....
Je suis d'accord que quelques classes ont besoin de quelques changement mais dire qu'hibernia était au niveau d'albion c'est de la bétise.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
il te cast avec quel DD l'enchanteur sun...

certainement pas aussi bas avec son dernier DD sun, meme avec tes resists...
Ben quand tu as 48 % de resist sun je t'assure que les nukes dépasse rarement 250 hors critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés