PL à la catapulte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
T'as trouvé quelque chose de plus efficace pour passer 10 lvl par pull toi ?
avant la 1.54 a l'époque ou les pygmés n'avaient pas encore manger de frosties le PL cabaliste étais beaucoup plus rapide si on avait de bonnes jambes
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
avant la 1.54 a l'époque ou les pygmés n'avaient pas encore manger de frosties le PL cabaliste étais beaucoup plus rapide si on avait de bonnes jambes
pour l'avoir testé le PL caba est très bon lorsqu'il s'agit d'aider 1, 2, voir 3 personnes, au dela c'est ( c'était? pas sur.... z'en ont pas mangé tant que ça des frosties '' enfin je dis ca, j'y suis mort quand meme une 20aine de fois hier " )) pas rentable ^^ contrairement à la cata.
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Je ne sais pas si ca donne pas d'xp mais en tout cas ca ne donne pas de rp (j'ai testé a Béryl). Mythic veut boosté les armes de siege mais si on gagne rien apres avoir tué du monde c'est pas la peine ... (a 120g la catapulte pour beryl, c'est pas tres rentable ...)
essai pas concluant
j'ai moi meme essayé avec un lvl 50 de gagner qqles points d'xp en tirant sur des mobs avec une catapulte, l'essai ne s'est montré guere concluant.

je suis lvl 28 sur Broc/Hib et j'ai essayé de tirer sur des mittes au NW de innis carthaig au moyen d'une cataputle standart en chene. le lvl50 avec qui j'étais m'a amené les éléments de la catapulte et je l'ai montée moi meme. j'étais dégroupé.

J'ai riré a plusieurs reprises sur les mites en leur infligeant des dommages substanciels mais cependant insuffisants pour les tuer. j'étais donc obligé de les achever a l'aide du level 50 qui m'accompagnait. je en gagnait cependant aucune xp ou alors une xp très faible et seulemnt en les achevant au moyen de mes sorts.

j'ai peut etre fait une erreur de "protocole" mais je n'ai pas obtenu l'effet escompté. Si dans les memes conditons vous avez obtenus quelques résultatd merci de m'en informer
Re: essai pas concluant
Citation :
Provient du message de artaxerxes_hib
j'ai moi meme essayé avec un lvl 50 de gagner qqles points d'xp en tirant sur des mobs avec une catapulte, l'essai ne s'est montré guere concluant.

je suis lvl 28 sur Broc/Hib et j'ai essayé de tirer sur des mittes au NW de innis carthaig au moyen d'une cataputle standart en chene. le lvl50 avec qui j'étais m'a amené les éléments de la catapulte et je l'ai montée moi meme. j'étais dégroupé.

J'ai riré a plusieurs reprises sur les mites en leur infligeant des dommages substanciels mais cependant insuffisants pour les tuer. j'étais donc obligé de les achever a l'aide du level 50 qui m'accompagnait. je en gagnait cependant aucune xp ou alors une xp très faible et seulemnt en les achevant au moyen de mes sorts.

j'ai peut etre fait une erreur de "protocole" mais je n'ai pas obtenu l'effet escompté. Si dans les memes conditons vous avez obtenus quelques résultatd merci de m'en informer


Avec un bon mezz de zone (qui prend pas d'xp) tu aurais pu te les faire les bebetes je pense.
Citation :
Avec un bon mezz de zone (qui prend pas d'xp) tu aurais pu te les faire les bebetes je pense.
Elle a une tete de quoi ma barde? De tank?
C'est moi qui etait avec Artaxerxes et effectivement c'est 0 XP les bestioles tuees a la catapulte maintenant
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Citation :
Provient du message de Braknar
Il semblerait que GOA ait implemente une modification post-1.54 qui empeche de gagner de l'experience avec des armes de sieges.
Je dirais plus qu'il s'agit de Mythic.
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Elle a une tete de quoi ma barde? De tank?
C'est moi qui etait avec Artaxerxes et effectivement c'est 0 XP les bestioles tuees a la catapulte maintenant
ah c ca alors...

je me demandais ce que pouvait bien faire cette fir a couette qui courrait partout au spot des mittes

bon et bien merci madame celelblin alors
Ca marchait effectivement autrefois.. C'était assez rigolo à faire.

On a PL des petits persos aux dryades de Skona comme ça une fois. Mais bon.. Vu le temps pris pour amener la machine, ses pierres etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés