[Sauvage] Template ?

Répondre
Partager Rechercher
ben vla j'ai fais 2templates mais j'sais vraiment pas quoi choisir :

Template 1 :
50 h2h
27 parade
33 sauvagerie

J'ai l'impression de pas avoir mis assez dans sauvagerie.. je sais pas pkoi :/
-----------------

Template 2 :
50 h2h
09 parade
42 sauvagerie

Là ca me parait vraiment peu en parade, donc je pense qu'on l'on morflera au cac :/

Sinon pour les personnes qui on déjà vu, ou tester est ce que ca vaut le coût de prendre le dernier enchainement du pbae ? :/
Avec ton 2eme template (celui que je vais prendre) tu auras certes pas beaucoup en parade, mais tu auras le buff +21% en parade, c'est encore mieux
Citation :
ca me parait vraiment peu en parade, donc je pense qu'on l'on morflera au cac
Pense aussi que le savage voit sa dextérité monter avec les lvls Or, parade dépend de ton niveau en dex, donc si beaucoup en dex ==> pare beaucoup
Citation :
Provient du message de Squad
t'es sur qu'il est meilleur ? :/

sinon j'ai vu la liste des styles de combats hallucinant tout les enchainements apres une esquive ou une parade :/
Tu n'as que 1.5*lvl, en clair tu ne peux monter que 2 spé -> h2h/savagery ou arme/savagery, la parade c'est joli mais:

- toujours foireux en rvr
- ton esquive 4 de base + dodger peuvent largement la surpasser

Bref même raisonnement que pour le zerk: tout miser sur l'esquive en réactionnel et c'est très bien comme ça.

Oxmoz> 21% de 10% ça fait 2.1% de chances supplémentaires de parer, soit 4 magnifiques points
Citation :
Provient du message de Torgrin
Oxmoz> 21% de 10% ça fait 2.1% de chances supplémentaires de parer, soit 4 magnifiques points
Euh, je comprend pas bien, pourquoi 21% de 10% soit 4 points? L'avant dernier buff parade donne largement plus que l'équivalent de 4 points en parade...
Le buff est relatif, pas absolu...

Admettons un template franchement gimp:

- 50 parade
- 42 savagery

Ca te donne 30% de chances de parer, plus un bonus de 21% -> 36% et non 51%, là ça reste sensible.

Maintenant si tu as 9 en parade ça te fait 10% de chances de base, et 12% buffé, certainement pas 31%.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Le buff est relatif, pas absolu...

Admettons un template franchement gimp:

- 50 parade
- 42 savagery

Ca te donne 30% de chances de parer, plus un bonus de 21% -> 36% et non 51%, là ça reste sensible.

Maintenant si tu as 9 en parade ça te fait 10% de chances de base, et 12% buffé, certainement pas 31%.
Je ne sais pas où tu vas chercher ça, avec mon buff de parade je pare en absolu (j'ai 1 en parade et mes stats sont supérieures à la valeur de mon buff). De plus, si c'était le cas, pourquoi ça ne le serait pas aussi pour les resistances. Or lorsque tu ouvres ta page bonus, tu vois que les buffs de resistance donnent des points absolus.
Il est vrai que je m'avance un peu vu que j'ai pas testé, mais la logique veut que ça soit le fonctionnement, tout comme la dex influe les blocks/parades et dex/viva les esquives
Moi aussi, j'ai jamais entendu parler de ce que tu dis.
J'ai toujours compris (et lu) que les 21% de chance de parer en plus c'était un BONUS de 21% de parade, pas 21% de ta parade actuelle.

PS: Donc ya rien de gimp dans le template 50 H2H, 42 Savagery.
De la FAQ Sauvage (que je vous pourrez bientot voir en français sur JoL d'ailleurs) :

Are the Evade/Parry buffs additional or multiplicative?

The Evade/Parry buffs are additional. This means that, when active, the % of the buff is added to the base chance to Parry/Evade. I.e. - If the Savage has a base chance of 20% to Evade/Parry and activates the 25% buff, they will have a net 45% chance to Evade/Parry.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés