laggggg

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
voila depuis plus d un ans je joue a daoc en connection partager avec aol 56K j amais eut de probleme ca tournais nikel , un peut de lag en rvr de masse sinon ca allait tres bien
depuis le passage a SI impossible de jouer
sur les trois bulle (shift+p) j ai celle du millieu "L" qui est rouge et au bout de deux sec deco , j ai essayer sur les autres serveur , broceliande , orcanie meme probleme
et la je vous parle sans partager la connection
evidament l adsl ca existe pas dans ma region
j ai une config :
CM : asus 333 mhz , 640 de ram , atlhon 1.5ghz , gf4ti 4200

j aimerais savoir ci je suis le seul dans ce cas , ci c est du a AOL ?
au serveur de jeu, a quoi ???
++
Citation :
Provient du message de Fehdliae Arrow
Beh franchement vu le renouveau du moteur graphique voir meme reseau sa m'etonne pas que les pauvre possesseurs d'un modem 56K et en prime AOL se lager a mort!
Moi j'ai Numeris (ISDN) sa marche nickel
Il a raison...
Je suis en ADSL et j'ai des problemes de ping exclusivement sur DAoC, moi non plus je vois pas d'ou ca vient

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
effectivement après plusieurs essais il s avère que en jouant sur orçànie en lançant DAoC classique ca passe nickel , mais pas en partager
donc demain go france telecom pour installation numeris
Le nouveau moteur graphique n'a a priori rien a voir avec l'utilisation de ta bande passante.

de plus Numeris est quand meme raide + cher que l'analogique pour un acces somme toutes a peine + rapide ...

donc réflechis bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés