Sicaire sarrasin ou breton

Répondre
Partager Rechercher
Il a dit "sarrasin ou breton ? Sachant que je veux faire estoc", et non pas "sarrasin ou breton ? Sachant que je veux être beau comme un dieu"

Et puis d'abord, un sarrasin a exactement la même silhouette qu'un breton. Une fois équipé, la seule chose qui le différencie d'un breton dans son apparence est la couleur de son visage...quand il n'est pas en fufu
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Highlander.

Au moins, on te reconnaîtra, des fufus en kilt, y'en a pas des masses.

Edit : je suis bête, on peut pas ^^ prends breton alors, ça changera un peu quand même

Dommage qu'avaloniens et highlanders ne puissent pas devenir sicaires, ce serait plus fun quand même... on a bien des luris protos, alors pourquoi pas ^^
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Bah estoc = 50% force, 50% dex.

Ca me semble assez logique de prendre le perso qui respecte le plus cette répartition (a bas et a haut level)

Et bingo, c'est le breton, qui fait aussi partie des persos les plus beaux de DAoC, avec le celte (ps: le viking, il pue du bec )
Vous plaisantez j'espère.

Hormis le chapeau dont on nous a affublé, les sarrasins sont magnifiques. Bien plus que ces bretons fades jusqu'à l'exubérance, ces avaloniens faméliques ou les highlanders qui sentent la panse de brebis farcie et le whisky.

Pour répondre à la question, je pense qu'effectivement la différence de dégâts ne sera pas énorme (mais existante), mais le breton gagnera un peu en santé par rapport au sarrasin.
breton
Je suis saracen et fier de mes origines ! < le prochain qui ose mettre en doute la beauté naturelle de mes frères et moi, je l envenime au laxatif pour 8 ans >


Si tu as la joie de posséder SI, n'oublie pas aussi la possibilité de faire un nécrite, cela me semble un choix plus que correct, même avec une spé estoc ... < les femelles sont pas trop moches en plus >
Je dirais que le sarrasin a un leger avantage surtout si on joue sans buffs... Il fait un peu plus de degats, esquive un peu mieux que le breton et a des resistances raciales plus utiles contre les autres furtifs (3%estoc/2%tranchant contre 3%tranchant/2%conto pour breton). Pour les stats de depart 10con/10dex/10viva... Sinon faut pas oublier d'autotrainer la furti jusqu'au lv20 mini.
Ouin moi j'ai reroll un Sicaire sarasin car tout le monde me disait que sarasin c'était mieux pour un sicaire , si j'avais lu ce post avant j'aurai choisi lea PLUS belle race ( celle du tous mes persos
le BRITON .

Espo Le Palouf breton le plus beau .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Lieutenant Murdock
Bah estoc = 50% force, 50% dex.

Ca me semble assez logique de prendre le perso qui respecte le plus cette répartition (a bas et a haut level)

Et bingo, c'est le breton, qui fait aussi partie des persos les plus beaux de DAoC, avec le celte (ps: le viking, il pue du bec )
ARGH, une énorme erreur que celle qui est jetée à la face du monde dans ce message... vite, je me dois de la corriger :
estoc est basé à 50% sur force et à 50% sur dext, ca ok. Mais par contre, le fait d'avoir des scores proches l'un de l'autre dans ces 2 caractéristiques n'est aucunement le gage qu'il s'agit du meilleur choix. La preuve, comparons 2 cas :

- un breton avec 10 points mis en force et 10 points mis en dext à la création
-un sarrasin auquel on donne la même chose

Le breton a donc au niveau un 70 en force et 70 en dext, alors que le sarrasin a 60 en force et 90 en dext. Maintenant on fait la moyenne des deux (c'est le principe du 50/50) : pour le breton, ca fait 70, et pour le sarrasin, 75. Donc plus. Et à haut lvl, le différence des deux moyennes reste la même. Le sarrasin est donc meilleur pour l'estoc, stou.

P.S : le breton, l'une des plus belles races du jeu ? Cet être chétif faisant pâle figure à coté d'un fier et grand highlander à la musculature parfaite ? Laissez moi rire
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Sarasin :
50 Force, 80 Dex (65 de moyenne)

Breton :
60 force, 60 dex (60 de moyenne)

Franchement, avoir 5 de différences entre le deux , c'est vraiment rien....

La différence entre Sarasin et Breton ne se situe pas au niveau de l'arme (le breton est quasi aussi efficace que le sarasin avec une arme Estoc et meilleur si tu utilise Slash) mais au niveau de l'évade !!

Avec 80 en Dex, le sarasin est plus adapté pour un sicaire car il évadera légérement plus et non parce qu'il est meilleur avec une arme estoc.

(et c'est vrai que les sarasins sont moches)
Citation :
Provient du message de Arikel
Avec 80 en Dex, le sarasin est plus adapté pour un sicaire car il évadera légérement plus et non parce qu'il est meilleur avec une arme estoc.
Et C'est bien la notre "SEULE" Defense ! Plus tu evaderas, plus longtemps tu vivras

Citation :
(et c'est vrai que les sarasins sont moches)
Beuh ?!!
Meuh J'suis beau moi ! Le breton il est trop Gros pour faire assassin !! On comprend pourquoi il évade pas top par rapport au Sarrasin ! (Bon.. il fait un peu plus mal quand il est spé Tranchant mais bon... ^^)

Et vi... sinon pourquoi pas Un Troll Assassin ?

...

Citation :
Avec 80 en Dex, le sarasin est plus adapté pour un sicaire car il évadera légérement plus et non parce qu'il est meilleur avec une arme estoc.
Il me semble que c'est la vivacité qui influe sur les esquives, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés