Broceliande = 3500 joueurs !

Répondre
Partager Rechercher
@Kolaer: Ce n'est pas vraiment de l'élitisme, simplement la plupart des vieux d'Orcanie n'ont pas débutés sur orcanie mais y sont arrivé après avoir pas mal joué sur les autres serveurs, pour découvrir une autre "ambiance", ce qui fut le cas longtemps.
Aujourd'hui orcanie se remplit, ce qui n'est pas si mal en soi, le problême c'est que le peu d'emprèssement des gens d'orcanie à inviter les nouveaux à rejoindre leur serveur, vient du fait que depuis quelques semaines (SI?) un joli paquet de monde à rejoint orcanie et parmis cette horde (la majorité? ), beaucoup sont inamicaux, insultant, quémandant sans s'arreter le PL et l'or, se vante d'aligner des TAS de 50 sur les autres serveurs mais ne savent pas jouer leur pers correctement.
Heureusement il y a aussi une minorité, sympa et rodé au jeu, qui ont débarqué aussi (ont pour certains dejà un 50 de fait sur orcanie depuis leur recente arrivée), sont cool et sont bien dans l'ésprit village d'origine d'orcanie.


@lagardere: Ben les rerolls des 50 d'orcanie vont rejouer de temps en temps , leur 50 sur les autres serveurs. Par exemple à l'ouverture d'orcanie il y a eu une belle arrivé de warlegends et autres celebres 50 d'autres serveurs qui ont monté leur 50 sur orcanie et y jouent toujours de temps en temps pour certains. Par exemple si je veux me ressourcer je retourne sur Avalon d'où je viens à l'origine et où mon 50 dort tranquillement sur hibernia là-bas (d'ailleur j'y suis retourné la dernière fois pour l'assaut sur le dragon, que nous avons reussis à tuer, mais avalon est comme brocéliande...presque toujours plein )
mon grain de sel : ne plus mettre Brocéliande comme base pour Gore ?

J'en connais pas mal qui vont sur Broceliande uniquement pour retrouver leur perso sur Gore quand il y a des tests...
Citation :
Provient du message de jeandalf
mon grain de sel : ne plus mettre Brocéliande comme base pour Gore ?

J'en connais pas mal qui vont sur Broceliande uniquement pour retrouver leur perso sur Gore quand il y a des tests...
lol, pourquoi pas, mais le serveur de test il existait pas en janvier 2002
Post inutile à quelques jour de la sortie de SI et la fin des vacances scolaires ... Comme a l'arrivée de Camlann ou tout le monde criait au loup et accusait GOA.

Dans 15 jours les serveurs retrouverons leur fluidité , faites confiance a la désaffection des "testeurs" .

Les vrais joueurs donneront les vrais chiffres dans peu de temps ...
__________________
[http://www.lotro-myquests.com/bans/etherinnor.png
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
lol, pourquoi pas, mais le serveur de test il existait pas en janvier 2002
le problème de surcharge non plus


pour Etherinnor, le problème est antérieur à SI et aux congés.. il suffit de regarder les statistiques des serveurs et tu verras.


Perso je m'en moque notez je joue entre 10H et 18H (GMT) et je n'ai donc aucun problèmes
Ys full peut pas rentrer...
et ce coup ci je paye
espérons que ce soit l exception dans l année et que cela ne se reproduise pas souvent....
bon désolé de m'énerver mais la ca devient difficilement supportable!

j'ai enfin réussi a activer SI ce matin a 6h30 (je devais probablement être le seul sur le site de GAO a cette heure)

et ce soir en rentrant du boulot j'avais une petite sortie prévu avec des amis à la découverte de SI.
et ca fait 30 minutes que j'essaye me connecter a Broc! impossible serveur full.

j'ai bien un petit reroll sur YS (level 13), mais je ne peut pas le jouer non plus car YS est full.

GOA sérieusement c'est abusé! il y a bcp de personnes qui ne peuvent pas jouer la journée car elles bossent, elles aimerais bien pourvoir jouer le soir en rentrant, mais cela est impossible (à moins d'aller sur Orcanie, mais j'ai pas trop envie de recommencer a zéro la bas)!!

Je paye pour un service que je n'ai pas. car régulièrement le soir j'ai des difficultées pour me connecter.
Jeudi dernier pareil je n'ai pas pu jouer.
Ca m'énerve sérieusement.

si ca continue c pas compliquer, je me connecte le matin en partant au boulot.

Allez je reste zen et je vais aller regarder l'inspecteur Derric a la télé.

Souhaitez moi une bonne soirée. et bon jeux a ceux qui ont la chance de pouvoir jouer! j'essayerai de découvrir SI demain.
bha idem super chiant quand tu dis à ton groupe xp dans abysses :

"faut que j'reboot ça rame trop"

<redémarrage PC>

30mn plus tard......tjs pas de connection daoc

PPPpppfffff rien à battre que c'est SI ou les vacances ou ceci cela, je paye je veux consommer

C'est comme si j'achetes une Ferrari neuve et que j'peux po rouler avec parceque l'fabriquant à son gonfleur de pneu en surtention !

Rin à battre zon ka trouver une solution dsl mais ça fait 2sem bien avant SI que ça dure *

Oui c'est un post ouin ouin oui on va me dire que bla bla bla bin allez-y défoulez vous au moins ça passera le temps de TOUT ceux qui peuvent pas se connecter:baille:
Citation :
Provient du message de embaumeur
bha idem super chiant quand tu dis à ton groupe xp dans abysses :

"faut que j'reboot ça rame trop"

<redémarrage PC>

30mn plus tard......tjs pas de connection daoc

PPPpppfffff rien à battre que c'est SI ou les vacances ou ceci cela, je paye je veux consommer

C'est comme si j'achètes une Ferrari neuve et que j'peux po rouler avec parce que l'fabriquant à son gonfleur de pneu en surtention !

Rin à battre zon ka trouver une solution dsl mais ça fait 2sem bien avant SI que ça dure *

Oui c'est un post ouin ouin oui on va me dire que bla bla bla bin allez-y défoulez vous au moins ça passera le temps de TOUT ceux qui peuvent pas se connecter:baille:


ça serait pas plutôt "tu achète une Ferrari neuve et tu peut pas l'utiliser parce que il y a des bouchons sur la route ??"



faut que je file
Citation :
Provient du message de Aelwin / Fantome
tu as ton main sur Bro, par exemple, et tu ne peux pas jouer avec, pke serveur plein.
c pas normal, puisqu'on paie pour jouer..
Non, tu payes l'accès aux serveurs et cela sans aucune garantie que le serveur que tu désires soit accessible.
Je te conseille de relire de contrat en cas de doute la dessus.
c pour kan la guestapo la!!!!
Interdire ceci...
Interdire cela....
Oh ! mais vous pouvez vous çalmer un peu kan même?
Et goa ceci.. et goa cela.....
Pire ke des gosses gâtes.
Meme mon fils de 9 ans se plaint moins ke ça...
Vacances et SI = monde
Alors laissez le temps au temps ca ira mieux kan le soufflet sera retomber...
C pas la première fois et ce ne sera pas la dernière.
Pour ma part j'arrête DAoC sur Ys ce soir alors il y a une place de libre

Bon jeu.
Regardez les statistiques, vous verrez que ca fait un mois que le serveur de brocéliande est saturé... c'était donc AVANT les vacances, et AVANT SI...

Là encore, il faut se renseigner... le problème étant antérieur à SI, GOA aurait eux tout le temps d'anticiper ce qui allait se produire. Maintenant le fait est là, on est trop sur brocéliande, c'est ainsi.

Quant à savoir ce qui est écrit dans les conditions d'utilisation, oui c'est exact, la seule chose que garantisse GOA c'est, hors période de maintenance et / ou de mise à jour, l'accès au jeu, mais il n'est pas dit que l'accès au serveur où l'on a ses persos est garantit.

Néanmoins, le fait est là. J'ai joué un peu sur Orcanie et Ys, mais mes persos qui m'ont prit 5 ou 6 mois à monter sont sur Brocéliande, pas sur Orca ou Ys, et même si j'avoue être parfois un peu fatigué de l'ambiance, je veux tout de même pouvoir voir mes amis...

Et en effet, peut-être cela sera moins pire après les vacances, mais j'ai comme un gros doute sur ce point. Très gros même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés