curieux

Répondre
Partager Rechercher
On dirait que non, il y a deux semaine, j'ai perdu la quasi totalité d'un account avec ce bug. J'ai mailé blizzard et ils m'ont simplement répondu que le probleme avait été réglé lors de la dernière maintenance. Ils nous prennent pour des imbéciles ?


Enfin bon, heureusement la plupart de ces perso la n'était plus équipé.
non il l'zavai di , il avai di que duran la derniere maintenant il s'etait rendu compte que la majorité des mules etait censé etre delete et qu'il leur donnai une derniere chance de les activé , la derniere chance est passé aparement ...
faudra m expliquer comment mes mules, qui sont toutes d un niveau superieur a 18 donc qui ont ete jouees plus de deux heures, ont ete considerees comme ayant ete jouees moins de deux heures.
Citation :
Provient du message de La Brume
faudra m expliquer comment mes mules, qui sont toutes d un niveau superieur a 18 donc qui ont ete jouees plus de deux heures, ont ete considerees comme ayant ete jouees moins de deux heures.
Moui tu n'es pas le seul à avoir des mules "high" lvl qui ont été supprimées, le prob vient peut-être du fait qu'il faut qu'elles aient joué 2h dans les 48h qui suivent leur création, ce qui n'est peut-être pas ton cas même si tes persos avaient joué plus de 2h plus tard.

Personnellement comme je dispose de 2 pcs et 2 clés, je laisse toujours les mules que je crée zoner dans des jeux pendant plusieurs heures et aucune de mes mules hc (presques toutes lvl 1) n'a été supprimée alors que toutes mes mules sc, pour lesquelles je ne prenais pas la peine de le faire, y sont passé .

Mais bon, si tu veux mon avis perso, je crois que Blizzard a merdé solidement (crash ou hack ou manip foireuse quelconques) sur ce coup là et qu'ils ont ensuite fait passé ça pour une "maintenance" qui visait à supprimer les persos non conformes aux conditions d'utilisation (ce qui est tt de même bizarre vu le nombre de persos joués (pas des mules) qui ont subi un roll back de la mort pour ensuite se voir remettre en état si tu envoyais des mails... ) pour ne pas passer pour des noobs . Ils auraient mieux fait de faire un Mea Culpa et de retaper le dernier backup, même s'il avait plusieurs jours, ça aurait évité des mésaventures comme la tienne...
C'est pas nouveau, zut de zut. Ca fait deux à trois que je perd mes persos (1 sur east et 2 sur Europe) et tous joués dans les temps requis. Je me suis même demandé si ça valait la peine de recommencer à jouer sur b.net Désespérant à la longue ce qui se passe sur ce site, m'enfin je verrai plus tard si cela en vaut la peine. Salut à tous
*a demandé a un pote de verifier ces perso*
Hooooo Adieu Oculus soj shako old mana leech ring (et oui m'en restai 2 des vielles leech , mais bon des pas super)
hooooo adieu mes perso d2c ainsi que toutes mes mules contenant tout les sets (vi je me suis amusé a faire sa en d2c )
hooooo adieu ma cher amazone que je cherisai tant
hooooo adieu tout mes perso hc , ceu avec qui j'ai passé mes meilleurs moment...

... Je croi que mon aventure diablo2 s'arrete ici , on se revera a la 1.10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés