Recruter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,Je recherche des personne déterminé pour une guilde qui sera crée quand il y aura suffisament de personne.J'ai besoin de personne sachant crée un site ou tout autre chose ou seulement rejoindre ma guilde qui sera passera dans l'univers de Adellion http://www.alchemicdream.com/portail...d_rubrique=167 ou http://www.alchemicdream.com/portail/forum/index.php
moi e-mail est Ryserge@aol.com contacter moi si vous ete interesser le jeux est magnifique j'espere en faire autant de la guilde.
En très gros:

Introduction

Adellion est un monde imaginé et créé par HonourBound et par des individus enthousiastes que nous ne pourrons jamais assez remercier. Si Adellion entre dans la catégorie des mondes fantastiques, il présente beaucoup plus de similitudes avec notre monde réel qu’avec le genre du fantastique. Dans Adellion, la magie et les autres phénomènes surnaturels appartiennent au mythe et à la croyance..

Concept

HonourBound développe un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) qui se situe dans le monde d’Adellion. Ceci signifie qu’Adellion sera un jeu dans lequel les joueurs pourront par le biais d’Internet interagir et créer l’illusion d’Adellion comme un monde possédant des caractéristiques réalistes. Notre bue est d’en faire plus qu’un simple jeu.

Adellion sera un monde vaste et diversifié, avec de nombreuses possibilités et options offertes au joueur. En fait, tous ceux qui s’impliqueront suffisamment dans ce monde seront en mesure d’en affecter l’évolution. Fonder une ville, diriger une armée et exploiter vos terres ne sont que quelques unes des options que vous pourrez choisir.

Consultez la FAQ pour en apprendre davantage sur les différents aspects du jeu.

Univers

Le jeu se déroule en 3200 GR du calendrier d’Adellion. A cette époque, la technologie est de type médiéval, et dix cultures principales se partagent le monde connu. Cinq de ces cultures coexistent sur le continent principal, Ariyure.


Et un site et un forum Adellion sont en préparation sur JOL.Voila
Eh ben, ça c'est du projet ambitieux .... mais comme bien souvent, entre les effets d'annonce et ce que l'on aura réellement à la sortie, si sortie il y a, il faut s'attendre à des désillusions ... enfin bon, l'intention est louable ... bonne chance aux développeurs ....
Tiens Serge.....tu viens flooder ici aussi ??

Sinon pour avoir un public a recruter ici pour Adellion, on fait ce qu il faut deja....repasses donc d ici quelques temps
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Message supprimé par son auteur.
Il me serait agréable d'apporter ma pierre à ce nouvel édifice, cependant, j'ai déjà fort à faire pour relever la modeste bâtisse de la Confrérie et je ne voudrais pas paraître trop désinvolte en prenant deux ouvrages à la fois.
Re: Recruter
Citation :
Provient du message de serge66
Bonjour a tous,Je recherche des personne déterminé pour une guilde qui sera crée quand il y aura suffisament de personne.J'ai besoin de personne sachant crée un site ou tout autre chose ou seulement rejoindre ma guilde qui sera passera dans l'univers de Adellion http://www.alchemicdream.com/portail...d_rubrique=167 ou http://www.alchemicdream.com/portail/forum/index.php
moi e-mail est Ryserge@aol.com contacter moi si vous ete interesser le jeux est magnifique j'espere en faire autant de la guilde.
Citation :
Provient du message de Site Fr de Adellion, page beta test
Pour accéder au formulaire d'inscription, il vous en coûtera 50 pièces d'or {virtuelle} (...)
Nota : La création d'une guilde ou d'un clan (avec site Web) rapporte 25 pièces.
Je vois le truc.

Non, mais plus sérieusement, je te souhaite bonne chance pour ta guilde, et le jeu n'a pas l'air mal du tout.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Tiens Serge.....tu viens flooder ici aussi ??

Sinon pour avoir un public a recruter ici pour Adellion, on fait ce qu il faut deja....repasses donc d ici quelques temps
Flooder ici comment ca ? je flood jamais rolala faudrait que les gens apprene a lire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés