[Fléau d'Arawn] Viabilité d'un spé contondante?

Répondre
Partager Rechercher
ba le probleme c'est les resist en rvr : la

de plus le gros truc du reaver c le flex : des tres gros degats et effect et la possibilité de switcher entre slash (fouet) et contondant (fléau) donc se limiter a contondant ..
Je suis spé contondant pour l'instant et je dois dire que c'est vraiment la joie

Un stun après un enchainement de 3 styles qui débutent sur un anytime, rien de mieux pour placer une style de dos
De plus je viens d'obtenir un style dmg haut cout en fatique bas, du coup je peux me faire du jaune link sans trop de soucis ^ ^.
A bas level contendant est pas mal du tout

Moi, breton: avec +10 en force
LVL 7
SR 7
contendant 3
Reste en bouc

Un amis. inconnu
Lvl 8
SR ?
Flex 8
reste?

He bien je lui prend l'aggro simplement en envoyant mon DOt et en faisant 2 brises dos.
Citation :
Provient du message de Mervin
Je suis spé contondant pour l'instant et je dois dire que c'est vraiment la joie
C'est bien sympa tous les stuns, mais disposer d'un taunt qui soit un enchaînement représente quand même un handicap sérieux en groupe pour la gestion de l'aggro...

Un spé contendant (reaver ou pas, d'ailleurs) n'est pas aussi fiable en aggro qu'un spé dans n'importe quel autre type d'arme...

Ma reaver (lvl 12 : cont 8/shield 8/magie 11) tank bien, prend bien l'aggro en début de combat, mais pour reprendre aggro sur quelqu'un en danger, ben c'est pas évident (2 styles à enchainer, donc probabilité d'en rater un des deux et du coup le taunt est elevée).

Ca n'empêche pas que je sois très contente de cette spé (et du reaveur aussi, d'ailleurs).

Diablotine
Je suis d'accord avec toi Diablotine, je suis aussi spé contondant, et pour prendre l'aggro c'est bof.

Le lvl20 approche et la respé en flex devrait se faire (puis au lvl40 soit je reste en flex soit je respec en contondant...).

Ma question se posait à hlvl, un reaver 50 spé masse est-il plus efficace en RvR/Xp par rapport à un spé flex?

Peut-être que des MA/Pal/Merco 50 spé contondant/shield pourraient apporter leur expérience?
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Urielanor
Peut-être que des MA/Pal/Merco 50 spé contondant/shield pourraient apporter leur expérience?
Je suis spé contondant (d'ailleurs j'ai 50 dedans) mais apparemment la question est de savoir si c'est Viable pour un Reaver .....Le contondant ca tape fort mais c'est gourmand en endu !!

Pour un paladin oui c'est viable grâce:
*au regen endu (style trop gourmand avant ...)
*enrager => taunt on reprend l'aggro grace à ca ...et oui faut connaitre le sort ou connaitre des gens qui l'utilisent au lieu de refresh ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Ben écoute, je suis un reaver crush, et j'en suis très content pour l'instant.

Etant breton, et la force augmentant plus que la dex avec le levelling, j'ai plus de weapskill qu'un reaver flexible, donc c'est toujours ça de pris.

En PvE, Maul/Bludgeon/Contusions se termine sur un stun de 5 secondes, bien pratique pour enchaîner sur back crush et sa suite. Mais bon, globalement je ne me prends pas la tête et j'enchaîne les Concussions (lvl 12 anytime). A noter que ce style est décrit dans le herald comme low bonus to hit, alors qu'en delve dans le jeu il a un gros bonus to hit. Endurance moyenne, gros dégats, gros bonus au toucher, pas de penalité: we have a winner !

Le seul ennui est que je n'ai pas encore de style sur block ou parade pour capitaliser sur ma défense. Ca viendra dans quelques niveaux avec Skull Breaker au lvl 29...
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Ben écoute, je suis un reaver crush, et j'en suis très content pour l'instant.

Etant breton, et la force augmentant plus que la dex avec le levelling, j'ai plus de weapskill qu'un reaver flexible, donc c'est toujours ça de pris.

En PvE, Maul/Bludgeon/Contusions se termine sur un stun de 5 secondes, bien pratique pour enchaîner sur back crush et sa suite. Mais bon, globalement je ne me prends pas la tête et j'enchaîne les Concussions (lvl 12 anytime). A noter que ce style est décrit dans le herald comme low bonus to hit, alors qu'en delve dans le jeu il a un gros bonus to hit. Endurance moyenne, gros dégats, gros bonus au toucher, pas de penalité: we have a winner !

Le seul ennui est que je n'ai pas encore de style sur block ou parade pour capitaliser sur ma défense. Ca viendra dans quelques niveaux avec Skull Breaker au lvl 29...
Tu comptes rester en contondant au lvl50??
Non, je vais respec soit à 40 en profitant du single respec, soit à 48 en profitant de mon full respec.

48 me donnerait 23pts d'autotrain en plus, ce qui vaut vraiment le coup... mais je ne suis pas sûr de vouloir claquer mon full respec dedans.

ON verra, ce n'est pas encore pour tout de suite
Tu compte tuer un dragon pour ça ?

A moi qu'on m'ait menti, tu peux avoir qu'un single respec à 20 et un full respec à 40, mais pas à 21 ni à 41... et encore moi à 48.
Tu as un line respec à 20 et à 40.
Donc tu peux monter jusqu'à 40 en autotrain et changer à 40.

Tu as aussi (je crois) un full respec à utiliser dans ta carrière. Je n'en suis pas sûr, par contre...

On verra bien ! De toute façon, le dragon, je me le solote les doigts dans le nez !
La respec complète ne concerne que les personnages crées avant la 1.48.

Les respecs partielles du 20 et du 40 disparaissent si elles ne sont pas utilisées respectivement en passant 23 ou 43.

Pour la respec complète, si c'est un perso d'avant la 1.48 vous devez faire le respec all dans le level actuel et NE SURTOUT PAS leveler sinon elle disparaît.

Pour les persos crées après la 1.48, le respec all n'existe pas.
donc
monter un reaver contendant pour faire monter l'auto train et apres respec le contendant au lvl 20 ( faut kan même apprendre a jouer avec le flexible) pour passer en flexible reste possible je me trompe?
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Fritz
La respec complète ne concerne que les personnages crées avant la 1.48.

Les respecs partielles du 20 et du 40 disparaissent si elles ne sont pas utilisées respectivement en passant 23 ou 43.

Pour la respec complète, si c'est un perso d'avant la 1.48 vous devez faire le respec all dans le level actuel et NE SURTOUT PAS leveler sinon elle disparaît.

Pour les persos crées après la 1.48, le respec all n'existe pas.
Je crois qu'il y a une petite confusion. En ce qui concerne les respecs partielles, ils ne sont utilisables qu'aux niveaux 20 et 40, si on change de niveau on les perd donc.

Pour les respecs all, ne concernant que les personnages déjà existants lors du passage à la 1.48, ils pouvaientt être utilisés après une montée de niveau, mais au second up après le changement de version, ils disparaissent.

Source : la FAQ Goa

Bref, si vous voulez faire votre respec, c'est niveau 20 ou niveau 40, ni avant ni après.
Re: donc
Citation :
Provient du message de kalea
monter un reaver contendant pour faire monter l'auto train et apres respec le contendant au lvl 20 ( faut kan même apprendre a jouer avec le flexible) pour passer en flexible reste possible je me trompe?
Oui c possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés