les attaques multiples du sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de la façon dont fonctionnent les attaques multiples du sauvage, qu'est ce qui détermine si on en place 2,3 ou 4, la compétence en H2H, le niveau, la dex, un mélange des 3 ?
Je n'ai pas eu le temps d'écumer les vn boards americains alors si vous avez des infos je suis curieuse car même au 24 je n'ai toujours pas compris comment ça évolue
(je parle des attaques multiples sur une même cible, pas des coups pbae)

sinon ma pretresse de Hel a adoré le mob sauvage devant Trollheim, 240 x4 quand je n'etais pas buffée j'ai bien cru me faire tuer par un bleu :bouffon:
Uniquement la compétence H2H ... (enfin un peu le niveau aussi)
Je ne me rappelle plus la formule, mais c'est la même qui sert pour toutes les compétences à 2 armes (15%+0.5%*Skill+0.25%*Niveau, non ? Ou un truc comme ça). Ici, ça donne la chance que les 2 armes frappent en même temps. Pour H2H, chaque double attaque a en plus une chance de devenir une triple, et chaque triple peut devenir une quadruple (les chances en question ne dépendent que de la skill H2H).
Il y a eu un grag bag sur les coups multiples du savage et Mythic avait répondu (me semble) <totalement au hasard> donc voila...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés