Cherche Arc pour lvl 42

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous valeureux artisans et chasseurs de trésors,


Voila je cherche pour mon modeste archer enchanteur un arc de lvl 42-43

Caracteristique :

Dmg maximum au dessus de 210 non améliorer ou au dessus si déjà améliorer en Tier2 ou Tier3.

Avec ou sans effet magique, pas tellement d'importance.

Pour le prix me contacter en MP ou /t valaraukar et nous en parlerons.

En vous remerciant d'avance
moi j'ai deux arc runique qui peuvent t'interesser , mais c'est des lv 43 , si je me souvient bien , ils sont pas amelioré et font de lordre de 214 et 218 dmg max .

autrement dit puisque t enchanteur , ça doit depasser le 320 avec un bon toucher inf , et ça peut atteindre le 340 350 avec amelioration .
ok ben j'ai regardé la (j'ai deco je te tellerais sous ton pseudo quand je me connecterais ) et c'est exactement ce que j'avais dit :

2 arc runiques , du genre 158-214 dmg lv 43 et 161-218 lv 43 , les deux ne sont PAS amelioré .
Ils ont tout deux des fdr et cout mana raisonnable et courrant .
celui a 218 etant un peu mieut de ce coté , avec je crois , 21 en fdr , et 43 en mana , mais enfin je sais plus exactement .

Enfin c'est de tres bon arcs a ce lv , donc je te tellerais pour et on verra .(je pense passer demain soir entre 19 h et 20 h , je suis assez occupé en ce moment )
ok j'attends ton tell avec impatience, et mon vieil arc me fera bien encore quelques heures de jeu, a bientôt donc , si tu sais me donner une idée du prix que je ne sois pas pris au dépourvu niveau argent


(mode oeil de coker on)

C'est pas riche un enchanteur savez vous, on gagne que misère et les crafteurs vous demande des prix incroyable pour les améliorations

(mode oeil de coker off)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés