Le Fléau d'Arawn. XP & RVR

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais vos impressions, savoir comment vous l'avez monté jusqu'à maintenant, ce que cela donne pour vous en RVR et PVM.

Solo ou groupe? Dites moi tout

Personnellement j'ai un fléau d'Arawn lvl 24 et bientot 1L4.

En XP solo je chain du orange en finissant quasiement full life.
En groupe chain de rouge facilement (2 reaver+ theu air).

Bien entendu sur des undead vu que nous avons un bonus dessus.

En RVR :

Je trouve que nous résistons bien pour des mailles, le vol de vie tres utile du moins a quartz et le style sur le flanc permet chez moi de recup 90PV en moyenne sur le coup qui passe.

J'ai tenu un Kobold + un troll en même temps et de mon niveau j'en suis sortis victorieux. (Me restait 3% de vie )

Néanmoins, un animiste m'explose en 2-3 coups sans problemes.

J'ai énormément de mal contre les hiberniens, mais les midgardiens passent tout seuls.

Je suis full crafté et spell crafté en AF 50 a 98% mini et je porte le grand bouclier gothic large chez le marchand.

Mes skills : (si mes souvenirs sont bons)

22+5 Flex
22+5 SR
10+4 bouclier.
(a peu de choses pret)
J'ai la RA Dexterité ameliorée a 1. Bientot a 2.


Vos impressions a vous?

Akarias.
Reaver Alb / Ys.
Impressions ? Jalouuuuuuuuuuuuuux

<Imagine son SI en train d'arriver dans son ile a la nage>

Sinon, apparemment (vu les stats) les gars que tu as croise n'etaient pas encore rodes contre toi... ca doit venir en partie de la, cela dit tout lanceur de sort qui n'a pas l'air ridicule avec une arme en main te dira la meme chose...

Et c'est pas les Thanes (et meme les chamys s'ils font pas 80cm de haut) qui me contrediront
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Que le reaver a 0.5 pts/lvl de trop. Faudra qu'on m'explique.
Pourquoi ? Les champions ont 1.5 points par level ? C'est nouveau alors
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Que le reaver a 0.5 pts/lvl de trop. Faudra qu'on m'explique.
Par rapport à qui? Au champion?
Citation :
Provient du message de Elric
Parce que le Savage et le Valewalker n'ont qu'un 1.5 points par niveau.
Mais sut Hib comme sur Mid, l'hybride offensif de base est a deux points par niveau, la ou Albion n'avait qu'un Hybride de support a 2/niveau.

Je trouve assez normal qu'en l'absence d'un vrai hybride offensif a 2x par niveau, Albion en obtienne un en la personne du Fléau.
La question n'est pas pour moi de savoir si Hibernia ou Midgard avait déjà un hybride offensif a 2 points par niveau ou pas mais de savoir si ces classes sont équilibrés avec ce nombre de skill point.

Je ne m'entendrai pas la dessus, je ne connais pas assez les classes pour savoir si c'est le cas.
Maintenant, le Savage et le Valewalker ont une esquive très élevée ce qui les dispensent de monter leur skill défensive trop haut.
Citation :
Provient du message de Elric
Parce que le Savage et le Valewalker n'ont qu'un 1.5 points par niveau.
Les Paladins, Champions et Thanes (classes hybrides de mélée) ont tous x2 par niveaux.

Pour en revenir au sujet j'adore mon reaver (c'est une classe énorme en 1 contre 1) bien que le levelling fut des plus pénible.
Recentre le sujet

Oui mais on parlait du Reaver uniquement et pas des autres nouvelles classes de SI.

Donc? Attend

Le leveling penible?

Ou allais tu? Seul ou groupe?

Personnellement je suis une merde en Xp et je suis tres loin d'etre un Gb. Pourtant j'ai trouvé l'xp ultra rapide...

Lvl 24 et j'ai eu le temps de monter ma forge a 200 et d'etre 1L3.

J'ai soloté la moitié (soit 12lvl) fait 2 lvl en task et le reste en groupe de 3 a chain du rouge non stop.
Citation :
Provient du message de Elric
Parce que le Savage et le Valewalker n'ont qu'un 1.5 points par niveau.
Le savage frappe des deux mains.
Le VW frappe A deux mains.
Le reaver=bouclier+1main.
Ca me semble logique que le déficit de dégats soit compensé par la possibilité de mieux se défendre.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Le leveling penible?
C'est allé assez vite en fait (9 jours de jeu).
J'ai fait 6-31 par la voix classique (Muire, Keltoi, Catacombs) ensuite 31-50 dans la cité d'Avalon (en fait 31-40 c'était plus du PL ).
C'est juste que je hais le PvE.
oui recentrons le debat.

Elric ton experience du reaver vu que t'en a monté un sur le test d'apres ce que j'ai vu.

Et me dit pas que la touche "rechercher" est mon avis y a trop de postes sur le sujet et tu postes souvent, pas envie de tout lire.
Citation :
Provient du message de Elric Recentrons le sujet par pitié. [/i]
Difficile de demander une telle chose si tu continue a poster a coté... Ben oui, ça appelle une réponse

(une réponse en forme de question par exemple: quelle est l'abs du pôvre VW en tissus qui a 34+ dans sa ligne de buff? N'est-elle pas supérieure à celle de la maille?)
Vous remarquerez que c'est lui qui insiste hein ?

L'abs est équivalent à de la maille mais, comme tout les buff à timer, le buff en question se taille quand il faut pas contrairement à une armure de plaque.
Pour les buffs a timer, je vais pleurer, tiens. Pauvres VW. Pauvres moines, aussi. Sont si gimp

Le reaver a plus de skills a monter, car les trois nouvelles lignes d'armes ont en commun de reposer presque exclusivement sur des réactifs.
Beaucoup sont des réactifs sur esquive pour la faux et H2H, tandis que ce sont essentiellement des réactifs sur bloc/parade pour le reaver. L'esquive monte gratuitement et automatiquement, pas bouclier/parade. Ceci explique peut-être cela.

Pour n'avoir essayé qu'à assez bas niveau le fléau d'Arawn et le savage, le seul gros avantage du reaver qui m'ait sauté aux yeux pour le moment est la quasi-absence de DT en solo grace au drain, qui permet de tenir une excellente cadence... Il est également avantagé en xp à bas lvl car il reçoit la maille et le grand bouclier avant que les deux autres n'obtiennent leur dernier niveau d'esquive.
Quant à savoir si ça s'équilibre ensuite, il est un peu tôt pour que je l'affirme, mais une chose est sure: 1.5 ou pas, quand je tomberai sur un sauvage je ferai mon possible, mais je serai pas super rassuré (et à la première esquive, de sa part, je commencerai à m'inquiéter sérieusement pour la suite...)
Bon je suis Fleau d'Arawan lvl 15 bientôt 16 donc je me permet d'en parler uniquement sur le plans du pex et des duels .

Sur le plans du pex en solo c'est du très bon comme dit plus haut ont chain sans se poser de question .( jaune orange )
En groupe la c'est de la folie : deux Reavers chacun jouant un AE chant différant réalisent de véritables miracles.

Cote duel j'en est réalisé 4 :

1 palouf un peu prétentieux qui a pas compris ce qui lui arrivait. ......Victoire
2 Une petite caba qui m'a fait bien mal quand même ...Victoire ( mais aie )
3 Un Ma spe grande arme ( claymore )... Victoire avec full life
4 Un thauma pas de grosses difficultés sur lui..... Victoire

Donc je dois dire que je suis très heureux d'avoir choisit cette classe , elle est fun a jouer et diablement efficace.
Pour ce qui est des points, je crois qu'il y a aussi une question de nombre de compétences à monter et que c'est surtout ça qui prime. Pour le Faucheur, je dirais qu'il est plus semblable au moine en tant qu'hybride plutôt que du champion. Et le sauvage n'est pas vraiment un hybride, selon moi.

Pour revenir au Fléau, il est clair que c'est une bonne classe qui sait se débrouiller. Pas aussi bonne que le paladin en PvE (sic), mais ses sorts se démarquent bien.

Puis j'adore les armes flexibles...dommage que les animations de style ne soient pas correctement affichées.
Citation :
Pas aussi bonne que le paladin en PvE
Je suis pas d'accord avec toi : hier un palouf sur l'île aux glace pexait sur les blobs : il finissait a la moitié de sa vie après chaque pull , moi full life. ( ont avait le même lvl )
Avec mon sorcier j'ai l'habitude d'en manipuler en masses des mobs ( ae mezz, ae debuff, ae root, etc. ), mais je pensais pas qu'un tank pouvait être aussi à l'aise face à plusieurs ennemis à la fois : je parle du PvE bien sûr, mon reaver ne peut pas encore aller a Quartz ( level 18 ).

En ce moment j'ai trouvé un bon coin pour xp : les légionnaires entre Exca et CS, je pull un orange avec le DOT, 2 bleus add mais restons zen : aura de dégâts ( bonus sur les undead ), on lance l'add degat pour le orange qu'on met tres vite par terre ( instant drain de vie avant de l'achever quand même ), puis on se fait les 2 bleus ( déja entamés par l'aura ) qui restent ( on relance le DOT sur celui qu'on va pas coucher en 20 secondes lol ), quand le premier bleu est a terre le drain de vie est à nouveau dispo alors on le lance sur le dernier mob qui normalement est déjà a 25% de vie.

Voila, après çà vous avez gagner 0.8 bulles ( bonus RvR, bonus link ), vous êtes ooe et oom oui mais full life ( Et oui le proc drain de vie marche très bien sur les mobs bleus, et le parry/block aussi, ainsi face à un bleu un Reaver finit toujours full life ) A noter quand même que c'est des undead et çà aide

Ah oui aussi : je suis spé contondant ( toujours voulu faire un paladin déchu avec une masse à la Witch-King of Angmar moi ) et je sais toujours pas si je vais respé au level 20 puisque je connais ce perso depuis moins d'une semaine...
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Pour ce qui est du palouf et du fléau, je pense que les deux sont remarquablement complémentaires. L'un fait en quelque sorte aux mobs l'inverse de ce que l'autre fait au groupe
A mon avis, il y a moyen de faire un duo monstrueux (si quelqu'un a tenté l'expérience, je suis curieux de connaitre ses impressions).
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
Et le sauvage n'est pas vraiment un hybride, selon moi.
Le sauvage n'est PAS un hybride.

Un hybride se définit par sa capacité à utiliser magie et armes. Le savage est dépourvu de barre de mana, ce n'est donc pas de la magie.

Le Savage a accès a Determination, Purge en solde (4 points) et IP sans taxe (8 points). Il est donc bel et bien considéré comme un tank pur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés