Legacy Of Ykesha : lieu de laison et spells

Répondre
Partager Rechercher
Au début quelqu'un (Baeandor je crois) a dit que je retourne vite ma veste après avoir fait l'éloge des rogues

Euh j'ai pas critiqué les rogues

J'ai critiqué la politique de verant de toujours oublier ou emmerder une partie du monde dans ses changements.

Exemples :

Pop = vais pas répéter tout ce qui a été dit
(PS Griotte tu dis que ca t'énerve de voir un war vendre un spell à 50k et moi ? Tu crois que je pense quoi quand je vois un CASTER vendre un spell 60+ ? En sachant qu'il l a eu en Groupe, que le melee a probablement pas roll dessus, et que lui le vends et va se faire 50k dessus ! Ben suis dégouttée :P )

Ykesha = on a la flemme de modifier Guk ? de créer une nouvelle ville ? Ben cassez vous les trolls. Vous êtes les moins nombreux, vous râlerez mois....
A ce que je sache, quand ils ont fais Luclin ils ont fais une nouvelle ville... Ils ont pas virés les Barbares pour foutre les chats...

Les nerfs à n'en plus finir = A quoi ca leur sers bon sang de nerfer les classes ? Je pige pas ça. On fait un jeu pour qu'il plaise aux gens, mais on se fout de leur gueule, on les habitues a un truc, puis du jour au lendemain on leur enlève.... moi y'en a pas comprendre.

Pour équilibrer les classes ? Ben euh, ils pourraient rendre d'autres classes plus fortes pour équilibrer plutôt que d'en affaiblir.

Résultat : certaines classes sont Ultra nerfées, ont du mal à trouver un groupe et sont incapables de solo. Alors que d'autres (enc pour ne pas les citer) sont capables non seulement de solo comme des porcs, MAIS EN PLUS sont hyper recherchés en groupe... Cherchez l erreur.

Je mets toujours 3 heures voir plus pour trouver un groupe, et incapable de solo même du light blue...
Je parle justement des High Ends gamers

PoP a été créé pour les level 60+

Un enc 65 gavé d'AA peux solo à peu près partout.

Un rogue (et d'autres) 65 gavé d'AA peux solo dans toutes les zones où il gagnera pas d'XP....
Citation :
Provient du message de Turin Turambar
Mouarf pour qu'un enc solo comem un porc faut quand même qu'il soit 63+ ave CoD et TD 3 sinon avant c'est pas le pied
avec charm j'ai vu des chantys solo/duo sans aucun probleme a partir du lvl 30-35, et faire pas mal d'xp
Citation :
Provient du message de Serruriere
Je parle justement des High Ends gamers

PoP a été créé pour les level 60+

Un enc 65 gavé d'AA peux solo à peu près partout.

Un rogue (et d'autres) 65 gavé d'AA peux solo dans toutes les zones où il gagnera pas d'XP....

Ha ? Et les rogues pouvaient soloter effacement pour avoir plein d’xp avant pop donc ? Honnêtement si tu as cliqué rogue pour pouvoir soloter à la création de personnage tu était très très très mal renseignée.
Oui Mask j'ai commencé le charm kitte a peu pres a ce level, mais l'xp en charm kitte etait pas forcemment meilleure que celle en groupe, et souvent c'est plus dangereux.

Ce qui fait que tu xp comme un porc sur pop c'est que ton pet a une tonne de hp, tape tres fort et que les mobs donnent aussi bcp d'xp.

Le charm a bas level est pas vraiment rentable surtout qu'en tant que chanty tu trouves souvent des groupes dans des endroits ou d'autres classes ne peuvent pas à ton lvl ( lvl 43 a Karnor, lvl 47 a Sebilis par exemple )
Citation :
Provient du message de Lunna
Ha ? Et les rogues pouvaient soloter effacement pour avoir plein d’xp avant pop donc ? Honnêtement si tu as cliqué rogue pour pouvoir soloter à la création de personnage tu était très très très mal renseignée.
Est ce que j'ai dit ça ?

Faut arrêter d'interpréter et lire un peu.

J'ai juste dit que je trouvais ça gavant qu'une des classes ayant le moins de problèmes pour trouver des groupes puisse AUSSI solo hyper facilement.
Moi suis d'accord : le solo chanty à besoin d'un sérieux nerf :

- Super solo très tôt (niveau 30 je suis tout à fait d'accord) et relativement aisé.
- Toujours hyper demandé en groupe.
- Pognon en masse hyper facile pour l'élite qui peut se permettre d'avoisr KEI.

Quand on voi à côté de cela certaines classes qui n'ont aucun de ces 3 critères je trouve ca abuser.
Au lieu de tirer toutes les autres classes vers le haut en faisant d'Eq un jeu encore plus over bourrin, ils feraient mieux de nerfer un bon coup le solo des chanty.
C'est à croire qu'il y a des lobby de classes et qu'actuellement, le lobby des chanty est le plus écouté.

PS, j'ai moi même une chanty que je destine à monter HL et cela ne me dérangerais pas outre mesure.
J'ai pas la haine contre les chanty

Loin de là

On vous donne la possibilité de faire ça, profitez en un maximum, c'est totalement normal

C'est contre VI pas capable d'équilibrer que je gueule

Et pi je suis aussi de mauvaise fois
Si c'était les rogues qui pouvaient solo comme ça et grouper aussi facilement, et pas les autres classes, je ralerait beaucoup moins

Mais dans quasi tous mes coups de gueules dans ce genre, ce n'est jamais dirigé contre les joueurs
Bon ben on pleure sur les new spells de LoY , mais faut pas oublier que c'est une extension pour les 60- (a la base).
Et je pense que les LvL 60- y trouveront un intérêt.

Pour ce qui concerne le mini torpor SHM 44 je voudrais apporté une petite précision.
Torpor est la hantise du melee (ils en ont horreur sauf qd ca sauve la vie huhu).
Je l'utilise qu'en solo quasiment (sur le pet, lui me balance pas : OUINNNKKK PAS TORPOR !!
), ou sur moi pour Canni.
En ce qui concerne le Canni , j'ai lu que quelqu'un ne comprenait pas pourquoi les Barbares avaient ce spell :
Se canni n'a rien a voir avec un acte mauvais, neutre ou good, c'est juste une relation spirituelle qui te permet moyennant un peu de ta force vitale de demander a ta divinité de t'accorder plus de force spirituelle.
Cela s'est fait dans de nombreuses expèriences scientifiques ou, par la douleur on essayait de stimuler des sens comme la mémoire (par exemple).

Voilou


Aranruth Melnibonnee SHM 64 Hydre Noire


PS: Serruriere tu peut continuer a solo avec les bons outils, je parle de ma partie la a savoir l'alchemy:
Potions Healing 350HP instant cast
Potions DS LvL/2+1 durée LvL/4
Eventuellement potions regen pour limiter les downtimes, les potions hastes durent pas assez longtemps pour etre réellement utiles.
Mais deja potions DS et heal je peut te garantir que ca change le combat en solo.
Va bien l'aider potion de heal 350hp quand les mob tape a 500 pis faut tuer 5000 ice giants, alchemy est inutile et une perte de temps et d'argent c'est pas nouveau.
rah Lunna

J'ai pensé la même chose a un moment mais je t'assure que ca aide.

Le drop des IG toes est pas si terrible je t'assure et bcp de campers me les gardes (ca aide a les faires)
Pourquoi les chanter ? On as rien fait !
Mais bon a monter au 60 cela ne se fait pas en solo, on est pas non plus une classe a solo. C'est seulement maintenant qu'on as le "power" et déjà tu voudrait nous l'enlever ?
Non il y as pas moyen ! Je veux continuer a buter les pauvres petits nommée niveau 65 a POS avec un groupe de .... un druid et un cleric ou bien même de me faire ces piètre être que sont les boss de fin de niveau en haut de leurs tours élémentaires.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés