Film gore d'il y a très longtemps... Quel est le titre ?

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai un vague souvenir, mais je pense pas que soit un film mais plutôt un téléfilm.
Ce sera plus dur à trouver. a part qu'M6 garde des archives qqpart je sais pas.
bah hellraiser
j'ai été decu par ce film
on vois rien
mais bon dans le style gore Cradle of Fear est pas si mal, meme si bon, c'Est un peu n'importe quoi, un gros délire de la part de la part de COF (mis a part le dernier meurtre, que j'ai trouvé génial )
huhu j'ai vus ce film ,me rapelle plus le titre mais c'etais pas gore du tout,je pense que tu as jamais vu de film gore (c'est pas un reproche )

hellraiser gore? bof

en fait faut chercher dans les series b ou Z plutot
Ouep la description faite dans le site de pasglop correspond bien a la description.

Je ne me souviens pas vraiment de ce film, pourtant, j'étais amateur du genre vers cette époque.

Voila un lien vers le film

[edit]
Pour donner ce lien qui semble donner plus d'info sur le film en question, et pour rapeller qu'il ne faut pas confondre avec un autre film au titre semblable incluant notre christophe lambert national !
[/edit]
Citation :
Provient du message de Carlovitch
bah hellraiser
j'ai été decu par ce film
on vois rien
mais bon dans le style gore Cradle of Fear est pas si mal, meme si bon, c'Est un peu n'importe quoi, un gros délire de la part de la part de COF (mis a part le dernier meurtre, que j'ai trouvé génial )
Trop le délire, mais le film c'est de la vrais merde pour tout ceux qui connaitrais pas Cradle Of Filth

Le coup de la cage a meurtre m'a bien fait marrer, mais l'histoire est bidon...Et les effets spéciaux aussi..
GRAND MERCI A VOUS !
A ba oui ! là c'est ça et j'en suis sur et certain...

merci beaucoup...
et merci et encore merci et toujours merci !!!!!!!!

bon pour ceux qui disent que ça fait pas peur OK !
mais moi j'ai eu les chtons quand j'ai vu ça à l'époque à la téloche...
Ok surement maintenant je n'aurais pas aussi peur mais bon...je voulais juste le titre et je l'ai...

encore merci aux chercheur (mince c koi son pseudo déjà ????)
__________________
Création de tentures [ réactives UV ]

http://pyr.ouvaton.org
Re: GRAND MERCI A VOUS !
Citation :
Provient du message de Nezar
encore merci aux chercheur (mince c koi son pseudo déjà ????)
Garou Willer
Citation :
Provient du message de Biloute
tient dailleur en parlant de film gore, comment s'appelle ce film tres connu avec la fameuse scene de l'oreille qui tombe dans la soupe et le gars qui se pointe avec une tondeuse à gazon pour zigouiller tout un tas de gars pas net ?
c pas bad taste ?
Citation :
Je l'ai vu aussi ! Mais impossible de me rappeler du titre...désolé
C'est bon il a eu la réponse


Sinon je conseille vivement BrainDead. *fan du bébé dans le mixer *
ah oui effectivement je me rappelle l'avoir vu aussi !
Je devais avoir dans les 10 ans, j'ai fait des cauchemars pendant une semaine après
Avec les coups de fusil à pompe à bout portant, les têtes plantées sur des piquets et les gars avec des masques de père Noel et de canard...
Et effectivement la scène où la maitresse manque se noyer en passant dans un siphon dans la rivière de la grotte.
Je connaissais pas le nom du film, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés