Caps de Résistance.

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai fais plusieurs recherches sur le forum en épluchant soigneusement les différents post mais je ne trouve pas ce que je cherche à savoir :

Un tableau, un programme ou n'importe quel outil permettant de calculer le cap de résistance d'un PJ par rapport à son level

Ou tout simplement la formule qui doit exister

Merci de vos Lumières,

Au plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
résistances magiques tu parles ?
si oui c est level /2 +1 (26 au 50) (pour le cap de bonus resistance donné par items) ce à quoi il faut ajouter les bonus de race, d éventuels buffs magiques... etç
Le cap de résistance (enfin celles données par les objets... Jamais entendu parler de caps de résistances pour les autres sources ) en fonction du niveau n'est pas dur à calculer, la formule est de :

niveau/2 + 1

Soit 50/2 +1 = 25 + 1 = 26 au niveau 50

Attention, ceci ne concerne que les bonus donnés par les objets comme je le disais. Il est possible que la fenêtre bonus marque plus, car il y a d'autres sources de bonus de résistances, telles les résistances raciales, les résistances de sorts, les résistances provenant des compétences de royaumes, etc. Mais le bonus donné par les objets ne pourra jamais dépasser ce cap.
Tiré d'un site dont je ne me souviens plus l'adresse :
Citation :
Race Resistance:
Briton: +2 crush +3 slash +5 spirit
Highlander: +3 crush +2 slash +5 cold
Avalonian: +2 crush +3 slash +5 spirit
Saracen: +2 slash +3 thrust +5 heat
Norse: +2 crush +3 slash +5 cold
Kobold: +5 crush +5 energy
Troll: +3 slash +2 thrust +5 matter
Dwarf: +2 slash +3 thrust +5 body
Celt: +2 crush +3 slash +5 spirit
Lurikeen: +5 crush +5 energy
Firbolg: +3 crush +2 slash +5 heat
Elf: +2 slash +3 thrust +5 spirit
Cependant, les résistances des nouvelles classes n'y figurent pas, si quelqu'un pouvait s'en occuper...

[edit] un peu difficile à trouver dans classesofcamelot.com, faut en fait passer par les pages des royaumes, mais on tombe finalement sur :
Citation :
ALBION
Avalonian 2% Crush 3% Slash 5% Matter
Briton 2% Crush 3% Slash 5% Matter
Highlander 3% Crush 2% Slash 5% Cold
Inconnu 2% Crush 3% Thrust 5% Heat 5% Spirit
Saracen 2% Slash 3% Thrust 5% Heat

HIBERNIA
Celt 2% Crush 3% Slash 5% Spirit
Elf 2% Slash 3% Thrust 5% Spirit
Firbolg 3% Crush 2% Slash 5% Heat
Lurikeen 5% Crush 5% Energy
Sylvan 3% Crush 2% Thrust 5% Matter 5% Energy

MIDGARD
Dwarf 2% Slash 3% Thrust 5% Body
Kobold 5% Crush 5% Energy
Troll 3% Slash 2% Thrust 5% Matter
Norseman 2% Crush 3% Slash 5% Cold
Valkyn 3% Slash 2% Thrust 5% Cold 5% Body
On remarquera que les races de SI ont 5% de plus de résistance que les autres races... si c'est pas du favoritisme ça
Les deux sources ne sont pas d'accord en ce qui concerne l'avalonien et le breton : l'une dit 5% esprit, l'autre 5% matière. La première est la bonne, puisque sur mon théurgiste avalonien j'ai 5% en esprit. A moins que ca change dans une version future, mais j'en doute fortement.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés