[GOA]C'est plus fort que toi

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila il faut vraiment que l'incompétence de GOA s'arrete
Ca fait depuis Mardi que j'attend le mot de passe abonnement et Lundi je ne l'ai toujours pas c'est vraiment du foutage de gueule
ce qui m'énerve le plus c'est que d'autre ont eu leur mot de passe abonnement avant moi alors qu'il ont envoyé leur message après c'est vraiment écoeurant yen a marre de chez marre J'ai toujours envoyé des lettres correctes et polies j'en envoie une dernière si ils répondent pas ds les 72 heures je pète un cable

Alors nous voila a trois
1er mail mercredi
puis un chaque jour comprenant les elements necessaire a mon identification...meme si j'ai fait un reply sur le mail de cloture de mon compte (la pas de probleme ils m'ont bien trouvé en temps et en heure ) ...dailleurs je n'ai meme pas reçu le mail automatique...
bof j'ai attendu 4 jour avant de pouvoir y jouer, ca ma donner encore plus de plaisir quand j'i est jouer la 1ere fois

=)

<et pour le :baille: , c surtout parce que c le 4 ou 5 eme tread de la journée qui en parle >
Citation :
bof j'ai attendu 4 jour avant de pouvoir y jouer, ca ma donner encore plus de plaisir quand j'i est jouer la 1ere fois
Damn je vais kiffer alors
Citation :
Provient du message de FioAna
bas arreter de jouer si vous etes pas content serieux :/
Stop Fioana tu était la premiere a flooder quand tu avais pas ton mot de passe Sincerement j'ai payer comme tout le monde mon SI et je vois pas pourquoi je serai le dernier a pouvoir y jouer
tu me ressortira les post alors :x

enfin ca empeche pas que je suis d'acc c abused qu'il mettent autant de temps & que certain ne puissent tjrs pas jouer,

mais ca empeche pas que c pas la peine de faire 800 post / jour ;/
Citation :
Provient du message de AMarshor
Stop Fioana tu était la premiere a flooder quand tu avais pas ton mot de passe Sincerement j'ai payer comme tout le monde mon SI et je vois pas pourquoi je serai le dernier a pouvoir y jouer
Oui,c'est quand même impressionant...ceux qui ralent sur ce genre de post sont ceux qui peuvent jouer et qui ont flooder a plus en pouvoir il y a quelques jours quand ils etaient frustrer devant leur écran a voir les autres poster des screens sur SI.
Tu en a marres de se genre de post? tu ne cliques pas dessus !!!et surtout tu n'y repond pas !!!
quand ya marquer GOA ou autre c pas cencer etre TJRS un post de ouin ouin ou autre, y'en a c pour demander ou il peuvent envoyez leur mot de passe & co

alors jouvre tous les post quasi sur les forum, on sais jamais si on peu aider

a la limite tu clique la ta 203 reply comme celui ci, pk ouvrir un autre thread ?
Citation :
Provient du message de FioAna
quand ya marquer GOA ou autre c pas cencer etre TJRS un post de ouin ouin ou autre, y'en a c pour demander ou il peuvent envoyez leur mot de passe & co

alors jouvre tous les post quasi sur les forum, on sais jamais si on peu aider

a la limite tu clique la ta 203 reply comme celui ci, pk ouvrir un autre thread ?
Tu le lis,et tu y réponds,je comprend pas moi,répondre a un sujet qui ne t'intéresse pas,a part flooder je ne vois pas l'intérêt... la personne qui a écris ce post n'a pas eu envie de chercher dans les finfond des thread pour y exprimer son ras le bol,il a tort il a raison,peu importe,son post est là,tu ne le trouves pas utile tu n'y réponds pas et tu réponds a un autre,enfin bref
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés