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Une transparence mal a propos
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ouep.. c'est un classique... il faut que tu changes la normal des facettes (flipped normals) de ta capes ou que tu doubles les polygones en inversant leur normals... (j'ignore qu'elle est la methode sous 3dsmax...)...
sinon je vais fouiller dans mes utilitaires..j'avais un petit freeware qui resolvait se probleme automatiquement... faut juste que je retrouve l'util de 100k parmis 200 Go de données... MAJ : j'ai trouvé mon util mais il ne corrige le probleme des normals inversées sur un fichier au format .OBJ ... à toi de voir si ça peut te servir... un autre truc qui peut peut-etre corrigé ton probleme... c'est d'utiliser un programme de conversion de fichier... genre 3ds vers obj vers 3ds ... meme en revenant au format de depart, ça peut corriger ton fichier.... ou transforme simplement ton fichier en export vers le format 3ds au lieu d'utiliser le format natif de 3dsmax... le lien pour l'util twoface4.zip |
24/02/2003, 09h25 |
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par contre j'ai hâte de voir le résultat car moi aussi je trouve que les capes ne sont pas du tout top .Mais bon je les ai mis quand même en attendant
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24/02/2003, 12h51 |
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Yep, bien dommage :baille:
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24/02/2003, 18h55 |
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Iri
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25/02/2003, 00h08 |
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A ton service
Tonton, Puit de connaissance ... et modeste avec ça |
25/02/2003, 08h32 |
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