Vente de compte

Répondre
Partager Rechercher
Dans la nuit de samedi à dimanche on m'a proposé de revendre mon compte pour 300 Euros in game. Copie d'écrans à l'appuie et imaginant la belle arnaque/vol de compte qui se manigance derriere ces belles paroles, je me demandais si je devais pas envoyer ces screens à goa pour empêcher qu'un chti noob tout frais tout beau se fasse arnaquer. J aime pas lacher/screener/envoyer à goa des copies d'écrans juste pour ouiouiner ou pleurer à l exploit bug, mais si ca peut vraiment être utile alors pourquoi pas! Je fais quoi ? Je mail ?
Ca servira à rien. Le gars n'a fait que te proposer quelque chose, il ne s'est rien produit.
Si un p'tit n00b se fait avoir, ben désolée de dire ça, mais ce sera de sa faute. Oui, je sais, c'est dur ce que je dis là, mais bon... Quelqu'un d'intelligent et/ou de censé n'irait pas jusqu'à tomber dans un panneau comme ça.
Citation :
Provient du message de Neilkha
Je trouve meme bizarre que tu te poses la question,pour moi il n'y a pas a réfléchir,c'est oui.
Heu il est toujours sain de se poser des questions surtout quand la réponse te vient trop vite à l'esprit.

Mais comme je l'ai dit plus haut : oui, à mon sens, il faut le signaler.
Je pense moi au contraire que tu devrais envoyer sa a Goa ou au moins demandeer a la FAQ de goa . En effet la vente de compte est interdit il me semble ou au moins la vente de perso , si il te demand clairement dans les log de pas effacer t es perso bah il ce fera surement bannir je pense
Citation :
on m'a proposé de revendre mon compte pour 300 Euros in game.
Mais pour ça il va falloir que tu lui donne avant ton mdp abo et jeux? puis il te recontactera par la suite?

Envoie directement à GOA, après libre à eux d'en faire ce qu'ils veulent
Pourquoi doit-on être coupable (généralement aux yeux des autres) de vouloir dénoncer une chose interdite??
Je préfère savoir un arnaqueur pris par dénonciation qu'un innocent dépouillé par simple crédulité...

Oui tu devrais mailer....En tout ças j'avoue que je n'hésiterais pas...

Ok çà ne servira a rien (en tout cas pas sur le coup)...Mais si cette personne récidive et réussi son coup,sans que la victime puisse prouver le vol,celà peut peser...C'est comme ceux qui ne portent pas pleinte à la police en se disant que ca ne sert a rien...Et bien si,lors de récidives (ok, l'egoiste dira "je m'en fout,pour moi c'est trop tard",mais l'autre pensera aux futures victimes)...
Citation :
Provient du message de Velior
Pourquoi doit-on être coupable (généralement aux yeux des autres) de vouloir dénoncer une chose interdite??
Je préfère savoir un arnaqueur pris par dénonciation qu'un innocent dépouillé par simple crédulité...

Oui tu devrais mailer....En tout ças j'avoue que je n'hésiterais pas...

Ok çà ne servira a rien (en tout cas pas sur le coup)...Mais si cette personne récidive et réussi son coup,sans que la victime puisse prouver le vol,celà peut peser...C'est comme ceux qui ne portent pas pleinte à la police en se disant que ca ne sert a rien...Et bien si,lors de récidives (ok, l'egoiste dira "je m'en fout,pour moi c'est trop tard",mais l'autre pensera aux futures victimes)...
/agree
Ce doit être la CLUF de Mythic non?

Parce que pour GOA:
Propriété et publicité
Un compte DAoC est personnel et individuel. Vous ne pouvez pas prendre un compte au nom d'une entreprise, d'une association ou tout autre entité, sauf accord exprès de GOA. Vous n'avez pas non plus le droit de donner, vendre, louer, prêter ou échanger votre compte, quelles que soient les circonstances. Tout objet, personnage ou monnaie virtuelle du jeu ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'une cession payante, sous quelque forme que ce soit. Toute activité de ce type pourra entraîner diverses sanctions, pouvant aller jusqu'à la suppression du compte.

GOA vous confie un grand nombre d'espaces d'expression. Il vous est interdit d'utiliser ces espaces à des fins commerciales ou publicitaires..


[Edit]
Se donne une claque
Ca m'apprendra d'être si lent...
Citation :

L'acquereur du compte doit obtenir tous les droits de celui-ci, dans une transaction simple.
Le vendeur ne doit garder aucun contrôle ou droits sur ledit compte, ou les personnages, items, et autres attributs associés à ce dernier. Par ailleurs le vendeur se doit physiquement de livrer le CD-Rom ainsi que son emballage original et la documentation (incluant la CD-Key bien entendu). En aucun cas le vendeur ne doit posséder une copie de cela.
Le vendeur se doit de livrer au cessionnaire son mot de passe, le nom du compte. La transaction doit se faire argent comptant.


En somme c'est possible sous ces regles "simples" et faciles a realiser ?

Bon... ben EQ2 arrive plus vite que prevu on dirait
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Fragtux
Termes de la CLUF : ici ... jetez y donc un oeil.



En français, et pour résumer, voilà ce que ça donne :

Le cluf de Mythic et celui de GOA ne sont pas les mêmes

Citation :
Provient du site officiel

Comme spécifié dans les Conditions d'utilisation de la licence il est totalement interdit de vendre, prêter ou échanger un compte. Ce compte est personnel.
Ces manipulations peuvent entraîner la suspension ou la fermeture du compte. Si malgré tout vous procédez à ces manipulations, l'équipe DAoC n'est absolument pas tenue d'assurer un support en cas de problème : vol de mot de passe, disparition de personnage...
Pour plus d'informations sur les Conditions d'utilisation de la licence Cliquer ici
Faut pas quoter trop vite


Citation :
Provient du message de Fragtux
Edité pour cause de maladresse
CLUF de shrouded isles
Ce qui suit se trouve dans le contrat de licence utilisateur final de Shrouded Isles, pas besoin d'en dire plus je pense...

7. Revente

Le présent CLUF vous donne un simple droit d'usage sur l'ensemble des éléments de l'Extension, et notamment sur tout élément compris dans l'Extension. Il vous est par conséquent interdit de procéder à la vente, à la mise aux enchères, ou à tout acte de mise à disposition ou de cession quelconque, à titre gratuit ou onéreux, de tout personnage de l'Extension, objet, pièce ou de tout élément de l'Extension protégé notamment par des droits de propriété intellectuelle.

Tout acte visé ci-dessus, effectué notamment à travers des enchères en ligne, des forums ou des salles de discussion est contraire aux termes de ce CLUF. En plus de constituer une violation des termes du contrat, la vente d'objets et/ou de pièces porte préjudice à l'image de l'Editeur et de l'Extension et dont Nous pourrions vous demander réparation.
Citation :
Provient du message de Lagardere | Biere
Bah dis donc Frag faut assumer ses bêtises
Pour la postérité il est important de laisser ses traces mêmes si elles sont pas belles :bouffon:
Je n'ai jamais dit que je n'assumais pas, mais en revanche il est préférable d'effacer ce genre de citation, cela pourrait prêter à confusion..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés