Salvage de drops et materiaux

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande si il est possible de recuperer de l'arcanium ou du netherium en /salvage des drops ... si oui lesquels ??? et en quel quantité ??

et aussi tant que j'y suis ...

que donnent des armures emeraudes ??

que donnent des armures saphir ??

que donnent des armures diamant ??

que donnent les drop de dartmoor ??

que donnent les drop de llyn ?

......
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Netherium <-- loots de base des premières salles des nouveaux donjons (Antre du Corrompu sur Albion), quantité pas terrible (suivant le type d'item) mais ça se loote facile.
Citation :
Provient du message de Kherdia
Netherium <-- loots de base des premières salles des nouveaux donjons (Antre du Corrompu sur Albion), quantité pas terrible (suivant le type d'item) mais ça se loote facile.
et arcanium les autres qui se loots aussi facilement ( une seance de solotage m'a raporté 20 arcanium )
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Mishaw
( une seance de solotage m'a raporté 20 arcanium )
il y a moyen de soloter les mob qui drop de l'arcanium ? quels couleurs ils etaient les mobs ?
J'ai farmé qques semaines Barrow et ...

Le salvage des instruments (flute, luth, tambour) lootés (aux conseillers ou spectres ..) rapporte de l'arcanium, le reste des loot de meme niveau rapportant de l'asterit.

Ruarry
Citation :
Provient du message de Wes Borland
il y a moyen de soloter les mob qui drop de l'arcanium ? quels couleurs ils etaient les mobs ?
bé tous apart les innocents peuvent droper des armes ou armures en arcanium ... les 1 ere gardes du donjon alb se solote avec un duo Tank blouclier + clerc ( mieu avec 2 tank dont un paladin )

La seule salle solotable de l'Antre c'est la grande avec les apprentis Magiciens autour .

Sinon moi j'ai soloté dans le Hall des invocateur a l'entrée les mobs sont bleu pour un 50 , les Sentinelles (2G par mob + loots) sont solotable aussi ,bien qu 'orange , suffit de fuire quand elles add dans la zone de transition et revenir ...

le seul problem c'est arrivé jusque la en solo ce qui est impossible ... ^^

la solution c'est profité d'une sortie en grpe et de deco en prevision au Hall mais si tu cherche juste des drops a salvage les gardes et chevaliers spectraux sont tres bien aussi .

ps : d'apres ta signature tu est mage donc je sais pas se que ca va donné pour toi , car ce donjon c'est le royaume des mauvaises surprises et des chose-trapes et c'est pour ca que je l 'adore .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Question
Une autre question tant que j'y suis !
je me pose aussi une autre question : est ce que le salvage depends des competence Armurie, Forge, Couture, Empennage ? ou bien plutot des competences en Metalurgie, Tissage, Maroquinerie, Menuiserie ?

car avec mes 500 en mettalurgie et 200 en armurie, le salvage de Corail tressé me rapporte peu il me semble, alors que avec mes 400 en menuiserie et 400 en empenage, les arbaletes pygmées rapportaient beaucoup !
Allez dans la citée d Avalon...
Ca loot a fond et pas mal d objets arcanium
sinon le donjon de Krondon j ai recupéré 3 pioches (miam le salvage)
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Mishaw
... les 1 ere gardes du donjon alb se solote avec un duo Tank blouclier + clerc ( mieu avec 2 tank dont un paladin )
...
Ils se solotent avec un duo ?

Y'a un truc que je ne comprends pas trop là mais sinon, les infos sont intéressantes, merci
Dans SI je campe un spot Drakoran prêt de Fort Gwyntell, et je loot des items qui au salvage me filent de l'arcanium et de l'arcania, en bonne quantité ( Du genre un haubert de maille qui m'a donné 33 barres d'arcanium ).
Le bonus qui défini le matériel, je ne crois pas, je n'ai pas encore eu d'item avec un bonus supérieur a 30, et pourtant je récupère les meilleurs matériaux au salvage

Bon jeu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés