Quelqu'un sait-il si les roots seront débuggués un jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Les roots (qui sont en fait des snares 99%) cassent au moindre heal casté trop prêt du root.

D'où les interrogation suivantes:
  • Mythic considère t-il ça comme un bug ou une spécial feature des heals ?
  • Mythic a t-il prévue de corriger ça ?
  • Quelqun a t-il trouver une alternative efficace ?
  • Un rapport de bug collectif de la part de TOUS les mages à root ne serait-il pas une bonne idée ?
Je m'en été aperçut avec le transfert de vie du cabaliste qui brisé les roots si j'étais trop prêt, plus tard j'ai eu confirmation que les heal de clercs les cassaient aussi et ce midi summum de l'horreur le refresh du paladin les cassent aussi. Le problème c'est que le paladin est une classe de CaC et que par conséquent il ne peut pas rester à distance des mobs donc pas la peine d'espérer voir un root tenir avec un paladin en refresh à proximité.

C'est un OuinOuin dans un sens mais j'aimerais le rendre constructif car ce problème concernent tous les mages à root donc flammeurs passaient votre chemin, merci.
Re: Quelqu'un sait-il si les roots seront débuggués un jour ?
Citation :
Provient du message de Thaolith
Les roots (qui sont en fait des snares 99%) cassent au moindre heal casté trop prêt du root.

tous les mages à root donc flammeurs passaient votre chemin
euh pas d'accord mon thauma feu, donc flammeur reste la

<sort>

hmm aucune des personnes qui ont cassées le root n'avait pas un bouclier de dégats ? et en passant trop pret de la créature <paf> ? ou meme un proc sur l'armure

en tout cas j'ai jamais eu de roots brisés en groupe, hors boulette d'un des membres
ca arrivait du temps que je pexais c'etait super lourd, et donc d'apres ce que tu dis c encore le cas... ca doit etre voulu jusqu'a ce que cela ne soit "never intented" je pense.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Ce midi j'étais groupé avec 2 paladin et un Maître d'arme donc pas de bouclier de dégât, de plus quand les roots ont cassés les créatures ne tapaient personne et personne ne les tapaient donc ça ne peut pas être un proc.

J'ai fait des tests avec mon caba et c'est sûr que c'est le heal qui casse le root, j'en ai discuté avec un autre caba qui m'a dit que lui aussi avait remarqué que le refresh cassé les root. Ton thaumaturge est concerné car j'ai observé le bug sur des roots de zone d'une thaumaturge terre.

Pour un caba spé altération le test est très simple a faire, il suffit de root un mob puis de heal son simu à bonne distance du mob pour constater que tout va bien puis de répéter l'opération en healant le simu à coté du root et la paf le root lâche à tous les coups.

[EDIT: hellrune c'est quoi ta classe stp ?]
Je vais essayer de faire le test avec mon root de chaman pour voir si c'est le cas aussi.


Je n'avais pour le moment jamais remarqué ce phénomène, mais il a pu passer inaperçu pendant un combat.
Pour les heals de clercs je n'ai jamais vu un root être cassé par un soin.

Le refresh, possible, encore que je n'en ai pas souvenir, et puis c'est vrai qu'avec mon frère Dooler Paladin, on rootait pas trop puisque PBAOE

Et oui, le bouclier de dmg c'est bien, mais globalement je ne m'en sers plus parce qu'il casse le root...
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Citation :
Provient du message de Aranwe

Pour les heals de clercs je n'ai jamais vu un root être cassé par un soin.
Surrement parce que les clercs avec qui tu as joué rester à une bonne distance des mobs rootés. Ce qui est important apparemment dans le déclenchement de ce bug c'est la proximité du caster et du root d'où un gros problème avec le refresh des paladins.
Oui, si mes souvenirs sont bons, il avait été corrigé. Faut croire qu'il est réapparu, tel un phénix renaissant de ses cendres...quoi qu'il en soit, tu peux encore t'estimer heureux : avant, il y avait un bug sur le root qui faisait que quand la cible rootée arrivait à taper quelqu'un, elle pouvait se libérer du root pendant quelques mètres... si la cible rootée n'était pas trop rapide, il était possible de la distancer en sprintant et donc de l'empecher de continuer à taper, et le root reprenait donc ses droits. Mais sur un pnj en RvR, ca faisait qu'il te rattrapait systématiquement, comme s'il était pas rooté...très très lourd, et ca a mis longtemps à être corrigé.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Je joue une healer sur Mid/ys et je n'ai jamais été confronte aux cassage d'un root car je heale trop près. Par le cas suivant se produit souvent et peut être souvent à l'origine du cassage de root. Un sort de root est lance, le mob immobilisé les pj s'approche pour taper un mob et le mob roote les touche alors qu'ils ont sur eux un bouclier de renvoi de dégat. Le root est alors cassé.
Citation :
provient du message de bigzozo

Je joue une healer sur Mid/ys et je n'ai jamais été confronte aux cassage d'un root car je heale trop près. Par le cas suivant se produit souvent et peut être souvent à l'origine du cassage de root. Un sort de root est lance, le mob immobilisé les pj s'approche pour taper un mob et le mob roote les touche alors qu'ils ont sur eux un bouclier de renvoi de dégat. Le root est alors cassé.
Oui avec ma guilde on en a fait les frais aux pyg par 10 avec une thauma terre pour le root de zone et le bouclier de dégât, le carnage fut immédiat.

Par contre on a continuez après en faisant bien attention à ces maudits boucliers mais les roots cassés toujours et la thauma terre devait rerooter toutes les 5s. C'est la où j'ai commencer à suspecter le refresh des paladins mais j'avais renoncer à identifier l'origine du bug vu le nombre de participants. Par contre ce midi j'étais dans un petit groupe (2 pala, 1 MA, 1 caba) et la seule chose qui ai pu casser les roots s'était le refresh des paladins car pas de bouclier de dégât, personne ne tapaient les roots et les mobs rootés ne tapaient personne et vu qu'on était en tout début de combat je n'avais pas encore lancé de heal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés