oui il y aura un rééquilibrage de la classe.
euh onk ??
"l'incantation qui consomme de la mana mais le sort ne sera pas lancé pour plusieurs raison (cible eloignée, etc...)"
Ca c'est pas un bug !
si le nécromancien incante en 3 secondes le mana est consommé apres l'incantation.
Si il fait un instant ( qui commande au pet de faire une incantation) alors le mana est consommé instantannément.
"le pet qui fonce sur la cible, en mode défensif, apres avoir lancé un sort, meme si il est en position "rester""
comme tous les pet cela en concerne pas la phase de combat.
pour eviter cela il suffit ou de le mettre en rester +passif ou alors d'enchainer les sorts
"obligé d'attendre de ne plus avoir de sorts en queue pour utiliser notre sort d'ininterruption de 6 secondes"
Normal, quand tu as un sort en queue c'est que tu as deja donné l'ordre au pet de le lancer.Il faut apprendre à s'adapter à cette gestion le pet n'est qu'un pet
"pet bleu" comme beaucoup de pet sauf que le nécro en dépend complement mais il se buff, il lance des sort , frappe bien et encaisse pas trop mal.
"pet qui n'a aucune utilitée de nos bonus en constitution, force, resist tranchant etc..."
bah et alors quand tu invoque ton pet tu lui donnes tes vêtements? je ne comprends pas ce que tu demandes, voila un perso pour lequel certains aspect matériel sont inutiles, il faut apprendre à le jouer tel quel
"pet qui n'est pas healable par la fenetre de groupe"
Comme tous les pets, sauf que la c'est plus génant mais le pet est un jouet sans conscience qui ne peut fusionner avec le consicence collective du groupe
.
mais une fois ton pet mort on peu te faire un IH 100%
"pet qui n'est pas gardable..."
oui comme tous les pets et bien regrettable d'ailleurs.
bref le nécro est une NOUVELLE classe il faut essayer de s'habituer à ce qu'il a de déroutant dans son utilisation.
il reste des bugs bien entendu comme le LOS( Line Of Sight) qui fait que le pet peux caster a travers les murs, les collines ou meme parfois si la cible s'eloigne et sort un peu de la limite de portée.