Exemple de mail pour GOA ?

Répondre
Partager Rechercher
j'expose un mail que j'ai envoyé a GOA, si vous pensez qu'elle ets bien, n'hésitez pas a la copier coller.
Mais c'était surtout pour savoir si il y manque des informations necessaires pour GOA, peut-etre y serais-je trop agressif, car je connais un peut le caractère de GOA

Bien la voila :

Bonjour, j'expose mon problème tout de suite :

Après m'être acheté le coffret (DAoC + Shrouded), et plus précisément pendant l'inscription, un problème est survenu à la 4em étape, lors de la validation du récapitulatif, une page "blanche" est apparue, j'ai donc fermé cette dernière et recommencé l'opération. Seulement après ce problème, la validation de ma clef de CD pour Dark Age of Camelot est refusée, il m'informe que cette clef est déjà utilisée, de ce fait, je ne peux donc pas acceder à mon compte Dark Age of Camelot car je ne possède ni mot de passe ni login ...
Auriez vous donc une solution à ce problème ?


Pour le confort et la rapidité de votre réponse, je vous donne toutes les informations necesaires à votre opération :

Nom : Blabla
Prénom : Bleble
Adresse : Blibli
Code postal : Bloblo
Ville : Blublu
Numéro de téléphone : Blybly

Je vous donne ensuite mes clefs de CD (il manque un caractère à ma clef de Shrouded Isles) :

- Pour Dark Age of Camelot : TARATI-TARATATO-TARATAU-....
- Pour Shrouded Isles (il y manque un caractère) : BLABLAS-BLABLAS-BLABLAS-BLABLAS-BLABLA

En vous remerciant d'avoir lu cet e-mail parmis les nombreux dont vous recevez quotidiennement et le très bon travail que vous fournissez au sein de GOA, je vous remercie d'avance pour votre réponse à : MerciGOApourtontravailpourri@AOL.com




Ben voila, si y a quelque chose qui va pas, dites le moi, je vais surement pas tarder a flooder abonnement@goa.com
ha, nan c'était pour le délire, car précédement j'avais dis "merci pour votre bon travail au sein de GOA" (ce que je pense pas du tout évidement) et si j'ai mis "merciGOApourtontravailpourri@AOL.com" c'était pour être fun :bouffon: Bien sur, je ne leur enverrais jamais ça, j'ai mis ma vraie adresse e-mail


a part ça, le mail est bon ?
goa te répondra dans 15 jours comme quoi il y a eu vraiment beaucoup de monde qui ont acheté l'add on et que ca as cassé les formulaires sur leur compte web (ils connaissent les sondages sur les forums au passage ?) et que tu peux maintenant le faire sans problème

sinon personnellement, je rêverai de leur envoyer un mail comme celui plus bas mais bon je sais qu'ils me répondront jamais alors je vous fait part du mail et j'applique ce qui est dedans par surprise

"Bonjour,

Etant un joueur privilégié, j'ai pu activer l'add on dès mardi soir et installé tout ce qui fallait pour assister les pop corns à la main au lancement de l'add on. Vous êtes excusables du problème arrivé mercredi bien que je pense que depuis un an, vous avez eu le temps de faire une équipe solide en relation avec les joueurs les plus émérites de DAOC.
Le message suivant sur votre site web me fait sortir de l'ombre :
"L'équipe de traduction a enfin reçu ses cadeaux de Noël, et va prendre un repos bien mérité après ces 3 derniers mois de travail intensif et avant l'arrivée de la prochaine version de jeu."
quand je vois que la VF a encore des bugs rien que pour elles comme les mots clés incliquables et du franglais au détour d'une discussion avec un PNJ.

Constatant que vous semblez satisfaits de la situation actuelle du jeu et de son add-on et étant un ancien modérateur du site joystick.fr, je comprends bien que les complaintes des forums de jeuxonline.info partie DAOC sont a 50% justifiables, j'ai décidé de profiter de mon déménagement pour me faire un poste hautement stratégique pour les jeux persistants.
Etant donné que le jeu ne gère toujours pas DAOC, j'ai décidé d'avoir 2 pcs face à moi afin de
- jouer a daoc dans les meilleurs conditions
- utiliser rightnow dès l'apparition du moindre bug sur le portable à sa gauche

Ces 3 derniers jours, votre FAQ était inutilisable donc je n'ai pas noté les bugs. Depuis aujourd'hui, elle semble fonctionnelle et je suis prêt à vous signaler le moindre problème du jeu

Veuillez prendre comme premier combo les remarques suivantes :
- la ville d'Avalon semble avoir de nombreux trous faisant traverser le sol à une équipe d'aventuriers désirant se rendre à Crystal Cave. Je vous communiquerai la location de ses trous quand je tomberai moi meme dedans ou en demandant au malheureux élu.
- les nouvelles quêtes de l'add on ont des bugs voire même les anciennes car une quête lvl 36 dans les Catacombes de Cordova avaient un mot clé incliquable ce matin même.

Je vous prie donc de m'excuser pour les nombreux posts que je vais vous envoyer via RightNow! et je prie de corriger les problèmes au plus vite afin que des joueurs plus jeunes et moins riches que moi s'amusent comme ils le devraient dans un MMORPG
Etant donné qu'Ultima Online et Everquest en sont à leur 6ème add-on, je compte lacher DAOC que lorsque le dernier add on ou patch aura 6 mois d'existence.
Gare à vous, dès novembre 2003, je vous surveille pour Ryzom que vous hébergerez. Les développeurs étant français, je pense que la Vf du jeu aura bien moins de problèmes que DAOC.

Je vous prie d'accepter mes sincères salutations et vous souhaite une bonne journée"

voila, bon bah vais leur signaler un max de bugs dès la sortie ce soir a Caer Sidi je sens que je vais bien me marrer, je plains le gars qui va se prendre 10 mails de moi par jour

rassurez-vous je fais ca uniquement pour le bien des joueurs, je n'ai pas de rancune envers Goa et je profite de mon statut de privilégie pour vous aider (ceux qui payent 10 € par mois méritent un peu plus d'intérêt)
tu peut rêver d'avoir une réponse comme ton mail eu c plutot du genre


Non, on peut pas

Cordialement ....

ou alors le général COPIER COLLER d'une partie de la FAQ qui répond en rien à ta question !
Citation :
Provient du message de Tbf
...voila, bon bah vais leur signaler un max de bugs dès la sortie ce soir a Caer Sidi je sens que je vais bien me marrer, je plains le gars qui va se prendre 10 mails de moi par jour

rassurez-vous je fais ca uniquement pour le bien des joueurs, je n'ai pas de rancune envers Goa et je profite de mon statut de privilégie pour vous aider (ceux qui payent 10 € par mois méritent un peu plus d'intérêt)
Bah, pendant qu'ils se pencheront sur tes nombreux mails envoyés avec tant d'amusement, les autres demandes attendront, qu'il s'agisse de problèmes d'activations ou autres

Ne serait-il pas plus judicieux d'envoyer un seul rapport global ?
pour les trous dans avalon, je comptais creer un post quand j'aurai au moins une coordonnee complete et apres juste mettre des mises a jour du meme post vu que les majs seront juste la pour ajouter de nouvelles coordonnes de trous

sinon, cela m'amuse d'envoyer ce genre d'emails mais ils seront serieux mes envois hein. C'est vraiment pour debugger le jeu le but de ma campagne pas emmerder les animateurs de goa. J'ai juste la desagreable impression d'etre le seul a vouloir signaler le bug quand un mot est mal écrit ou une quête mal indiquée.

Au début de daoc il y a donc plus d'un an, il y avait deux villages Humberton et pas de village Ludlow. Si tu joues sur albion, imagines le bordel pour les tasks quand tu commences le jeu ou juste pour te reperer. Bah ce bug a mis du temps a etre corrige, peu de personnes dans le jeu s'en plaignaient et j'ai signale le bug sur le forum officiel une semaine apres l'avoir decouvert (bah oui, ca me genait pas trop moi, j'avais joue a la beta juste avant). Il a heureusement ete resolu peu de temps apres.
Je ne sais pas si c'est tres raisonnable de ma part mais ce genre de bug aurait du etre corrige dans les 2 jours, meme si il faut passer par Mythic pour avoir les nouveaux fichiers de données. Un bug qui traine toujours au bout d'un mois nuit au plaisir du jeu des joueurs qui le rencontrent. On est cense passer un bon moment dans un jeu persistant, des centaines d'heures dessus meme, autant que ce soit au maximum des heures de plaisir et pas des heures de frustration
disons que pas mal de jeux persistants avec abonnement sont finis a 60% quand ils sortent. Les 40% restants sont developpes les premiers mois et une partie depend des joueurs et de leurs impressions.

Star Wars Galaxies va sortir le 15 avril 2003 aux usa avec pas mal de trucs en moins par rapport a ce qui etait annonce y'a 6 mois mais c'est pas grave, les joueurs sont habitues

beta tester un jeu online pkoi pas, beta tester une vf d'un jeu online qui n'a pas les memes problemes, bofffffffffffff
Les MMORPG sont en pérpétuel beta test, puisqu'ils sont en évolution constante. De plus, des problémes dans la version Europe apparaissent qui n'existent pas dans la version US. Ce qui paraît logique, puisque par définition ce ne sont pas les mêmes versions. Mais dans le même temps des problémes existant aux US sont fixés plus rapidement ou même ne voient jamais le jour chez nous (ex: capes spellcraft) donc l'un dans l'autre...
En ayant une petite expérience des mmorpg, je trouve personellement que daoc est l'un des moins buggés et des plus stables auxquels j'ai pu jouer. La traduction est très réguliérement corrigée et me semble d'un niveau plus qu'acceptable aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés