[Broc] Hunter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aba
lance c'est lent, tu n'as pas bcp esquivé ni paré, je tape ttes les 5 sec
Pour taper à 5s avec 165 dex faut une arme dly 6.5, je crois pas que ça existe sur Mid ça (165 dex=23% de haste)
purge+ip c NORmal que le mec il te tue hein, il a claquer toute ces RA, maintenant dit toi que ca arrive pas tout le temps , ta eu la poisse ton hunter une fois qu'il a fait ca il joue pas pendant 30 minute et c'est un sac a rp pendant 10 minute en attendant son camouflage.
la lance en question est 16.5/5.3
perso en hunter g + de 210 de dext (m'en rapelle plus bien ) et 265 dext
donc c pas si lent, mais quand on prend celle la apres s'etre bcp servi qu'un 16.2/4 ca fait drole^^surtout face au assa qui tape toute les 1.5
ce qu'il y as de bien avec cette lance, c'est que bcp d'assa apres le premier coup que tu leur a mis, qui leur a enlever 1/3 des Pv , s'en vont en courant il ne reste qu'a les finir a l'arc ou a les stun a la lance, de dos
Smile
lol verite la ou tu dit faut c'est que je peu pas êtres heal par Mon groupe car je n'est pas de groupe.
Je suis tj en solot ou duot (latuvu depuis peu)
et ou as tu vue que je suis buff bot ou même ou à tu vue que je suis buff ?
se qui est une erreur de ma part now je risque bien de me buffé marre d être l un des seul con à pas l être.

Donc ou tu ment ou tu te trompe de personne ou alors tu as peu êtres pris ma posions de soin pour un heal
Mon petit Aba, si tu bute comme sa le Messant Latuvu qui me tu tt le tps (delire depuis notre rencontre irl) je te prendrait plus souvent avec moi ^^
et ne me dit pas que tu n'est pas contente car je sais que tu m'aime bien !!!!


Par rapport o chasseur je pense qu'ils ont enfin ce qu'ils merritent et qu'ils peuvent ainsi de nouvo se battre presque a armes égual avec les fufu .... bien sur si il sont buffboté c perdu mais bon mythic a l'air d'aprecier sa puisque DaoX va etre integrer ds les prochaines version ...



PS: Alors Latuvu ct comment ton mariage ?????? j'ai pas pus venir car Perfo est cloitrer sur Aegir, mais je suis que si j'étais venu tu en aurais qd meme profiter pr me foutre nu piti PA comme t'aime bien sur moa ^^
Citation :
.... bien sur si il sont buffboté c perdu mais bon mythic a l'air d'aprecier sa puisque DaoX va etre integrer ds les prochaines version ...
Daox n'est pas integré.
Mythic permet juste de jouer en mode fenetre a l'avenir ce qui avait ete reclamé par de nombreux joueurs. Perso je serais content vu que je pourrais checker mes mails ou verifier des infos sur des sites web pendant que je joue au lieu de devoir deconnecter pour aller voir

Pas besoin de Daox pour avoir un buff bot, suffit de 2 PC (ce que bcp de joueurs possedent, souvent un PC tout neuf et un PC plus ancien mais suffisant pour lancer DAOC)
C vrai que les sicaires sont devenu trop weak rien que a voir Latuvu et Izznogoud hier soir se mettant a deux sur moi qui suis que lvl 35, 3 fois j'ai essayer de rejoindre la muraille Mid.
Suis désolé mais apres lvl 35 on peu plus alle au vaux et on groupe pas les bas lvl donc on arrive a la traine et les sicaire charognard sont la pour te recup. M'enfin je voulais tester un peu Emain mais les emote genre "machin menace de mort" la new emote a 2 fr sur un lvl 35 par 2 lvl 50 ca démontre certaine mentalité. J'ai du vous raporter plein de rp hein, enfin c la guerre.
lol altoon abuse pas la troisieme fois je t ai salué et laisse passe mais ca tu la pas dit mais bon aussi faut dire tu cherche pas as nous esquive tu passe seul en courant tout droit même pas la deuxième fois tu passe en fufu sur l'externe gauche.

de plus comme tu le dit c est la guerre c'est pas parsque tu as aucune chance de ganger que l on va pas attake j aimerais biens que les groupes me tue pas
Deuxieme fois je me suis assis car je savais que ca servais a rien de lutter et le emote j'ai pas révé.
Troisieme fois tu etais seul tu ma salué c vrais meme si je m'attendais encore a mourir, mais je suis pas alle bien loin apres.
Si justement je vais tout droi c que je sais que ca sert a rien de zigzager ou autre combines vu que vous me voyez a 3km et moi pas.
Citation :
Provient du message de Altoon
C vrai que les sicaires sont devenu trop weak rien que a voir Latuvu et Izznogoud hier soir se mettant a deux sur moi qui suis que lvl 35, 3 fois j'ai essayer de rejoindre la muraille Mid.
Suis désolé mais apres lvl 35 on peu plus alle au vaux et on groupe pas les bas lvl donc on arrive a la traine et les sicaire charognard sont la pour te recup. M'enfin je voulais tester un peu Emain mais les emote genre "machin menace de mort" la new emote a 2 fr sur un lvl 35 par 2 lvl 50 ca démontre certaine mentalité. J'ai du vous raporter plein de rp hein, enfin c la guerre.

d'abord c pas moi les emotes c izzno
Je confirme, j'adore les emotes /rude de Izznogoud, Demolidorr.
Ca ne fait que renforcer mon idée sur ceux qui jouent cette classe.

Et evidemment si c'est en flood c'est encore plus drôle.
Thumbs down
pfff exelia MDRRRRRR lol tu serais pas l'égerment mytoman sur les bords de puis quand je fait /rud .
Moi je fait la poule mdr et je menace de mort
mais je fait pas de geste d insulte je l ai fait une fois a un koby qui me la fait juste avant

Il faut arrêter de te tripoté lol
Re: Hunter
Citation :
Provient du message de Latuvu/Silveur
Bon, je me presente pour ceux qui me connaissent pas, je suis sicaire lvl 50 depuis pas mal de tps, comme vous le savez tous, les sicaires/ass/ombres s'en sont pris pas mal dans les dents avec la 1.57

Ma question du jour est celle ci : comme vaincre un hunter bien monté rang 5L+ ???

Si vous avec une technique merci de m'en faire part parce que je vois mal comme en venir a bout, un exemple :

je vois un nain hunter jaune avec un scarabé vert, je le PA, puis MR, il se purge, il instant incante un pet bleu (+le vert) puis il s'ip quand il lui reste 15% life et me demonte

la fuite n'est meme pas concevable :/
C'est con hein.
Et encore t'etais buff bot comme d'hab pas vrai?

<------- Emmerdeuse mod on
Citation :
Provient du message de Exelia
Oui, honte à moi de n'être pas assez mature, sur ce je retourne jouer à ma game boy.
C'est une preuve d'immaturitée de jouer a la game boy ?
Latuvu toutes classes à ses prédateurs ... :
les mago tue les tanks ou le contraire
les heals ne font rien
les assassins tuent les magos
et les assassins se font tué par les chasseurs qui n'ont ni I.P ni purge.
Moi je suis une gentille sicaire, et j aime bien montrer les gens qui sont intellectuellement limité à ça

Elle c Venda, fait nous un grand Sourir c la photo
http://membres.lycos.fr/zewallpaper/top/boulets1.jpg

avec Tolbaz le Shtroumph en bleu qui lui aussi à un peu de mal
http://membres.lycos.fr/zewallpaper/top/et2.jpg

que dire de plus ...
Citation :
Provient du message de Shadowe
Moi je suis une gentille sicaire, et j aime bien montrer les gens qui sont intellectuellement limité à ça

Elle c Venda, fait nous un grand Sourir c la photo
http://membres.lycos.fr/zewallpaper/top/boulets1.jpg

avec Tolbaz le Shtroumph en bleu qui lui aussi à un peu de mal
http://membres.lycos.fr/zewallpaper/top/et2.jpg

que dire de plus ...
pe qu'il a rigoler en voyant comment tu es bien nul avec autant de buff ? (habitude chez les XxX)

heureusement pour les autres doit avoir 5 sicaire qui connaissent le style de secour


Pour en revenir au sujet initiale, effectivement les classes assassins ont etes diminues, c'est pas plus mal
Citation :
exelia joue une autre classe que fufu avant de dire ça , dire ça de la part d'un ranger de la 136 n'a pas beaucoup de sens
T'es gentil mais mon ranger j'ai commencé à le jouer en 1.39 je crois connaitre un petit peu la vie d'un ranger en rvr, tient d'ailleurs c'est quoi ton nom IG sur Mid pke j'ai jamais vu de sandocan.

et /cheer Camel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés