[Orcanie] Quel royaume est le plus désavantagé sur Orca ???

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zeif
Eu je parle en connaissance de cause pas par rapport à catacombs
Moi aussi et le type froid ke tu vois en shift+i c la ligne de résist du DD, rien a voir avec un debuff. Absolument rien avoir, c à des années lumières. Non seulement ca nexiste pas mais ce serai une absurdité absolue de mettre un debuff du meme type de resist ke le DD dans la MEME ligne. Cest inimaginable, c est carrément au dessus de tout raisonnement.
En bref : NON
C'est pas un debuff c'est un dd debuf qui tape moins fort que le dd simple et temps de cast plus long
Fait le teste prend un mob jaune cast le dd debuff tu auras par exemple (+20)
Le dd suivant (+30)

L'aoe debuff aussi
Et je crois que sur alb trauma spe glace ils ont aussi un debuff de la meme spe
Surement pour equilibrer le fait que froid et la resistance la plus commune

Si apres tu ne me crois vraiment pas je te fais des screens ce soir
c'est pas en effet un debuff pur qui fait que diminuer la resit associé, mais un DD qui en plus diminue la legerement la resitance a l'élément

Bref c'est joué sur les mots ...


Sinon pour en revenir au sujet:

Il y a pas de royaumes vraiment désavantagé, juste que midgard est en infériorité numérique, c'est la seul vrai différence entre les royaumes.

- I understand your concern about resists and you likely already know resists are hurting casters in general like the others said. Darkness is primarily a nuker and you do not want to waste a whole spec on a line that is primarily just that, nuking.
From what I have gathered if you want to be really effective with Darkness become a Darkcarver where you can negate those resists with a dark debuff. You loss your bubble but that is the price you pay for being uber

- dark debuff is in the RC line. So you cannot have debuff, pbt and high dark spec dd



- I was 47d 26s before respeccing to darkcarver when I got tired of the insane resists out there.

All in all, yes, you will nuke *hard*. Never under 350 and most of the time around 400-500.
The trick is that your debuff needs to land. If it doesn't you're wasting precious seconds.

On the other hand, you nuke so hard that some tanks coming for you actually get scared and turn tail when they notice they're being hit bad. And that's one dead tank.

You lose pbt as well, and some people don't like that too much.
Et m...
Vi je m'incline il s'agit en effet d'un debufff miserable. 10% + 1/2 d'une resist en pulse, soit pour kkun avec un buff resist shaman (16%) : 10+16/2 = 18%
Mais il peu se combiner avec le debuff en rune, soit un total de 60+ % de debuff froid

PS fio : tu menvera la facture pour tes royalties
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Et m...
Vi je m'incline il s'agit en effet d'un debufff miserable. 10% + 1/2 d'une resist en pulse, soit pour kkun avec un buff resist shaman (16%) : 10+16/2 = 18%
Mais il peu se combiner avec le debuff en rune, soit un total de 60+ % de debuff froid

PS fio : tu menvera la facture pour tes royalties
et oui tu a tort ...... et moi j ai raison ....
nananere ..... et plus forte raison paske j ai un odin spe dark ...et un odin spe rune d odin ...donc je connais un tout ptit peu ......
alors la prochaine fois au lieu de l ouvrir grande comme celle d un alligator ...... verifie .....



erf j espere que les chamy vont po aller buffer nos ennemis quand meme
Citation :
Provient du message de Dhole
et oui tu a tort ...... et moi j ai raison ....
nananere ..... et plus forte raison paske j ai un odin spe dark ...et un odin spe rune d odin ...donc je connais un tout ptit peu ......
alors la prochaine fois au lieu de l ouvrir grande comme celle d un alligator ...... verifie .....



erf j espere que les chamy vont po aller buffer nos ennemis quand meme
Je vois ... halalala.gif
Citation :
Provient du message de Eno
La réponse est simple...... Je suis sur Hibernia donc les 2 autres royaumes sont terriblement désavantagé...



on peut le voir comme ca .....
enfin j aurais po dit tout a fait la meme chose
tien j aurai pourtant cru ke y avais bien un DD debuff froid dans la ligne tenebre lai test vec vilba..... c ete debuff 5 je crois vu ke vec la respect en darkcarver le debuff est de 10
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés