[DELIRE]Nouveau Jeu: Le KiKéKaché

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Harn Postman
Y en a pas sur Mid... j'ai trouvé aucun marchand qui en vendait... ça m'a trop dégouté... tellement dégouté que...
Page 2 du marchand de bouclier
J'en ai un aussi mais bon c vraiment de la deco

Citation d'un ex-hib : Moi je verrais un mec avec un truc pareil, j'irais même pas le chercher avec mon proto !!
tut tut ! viens la prendre un coupe de porte
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Page 2 du marchand de bouclier
J'en ai un aussi mais bon c vraiment de la deco

Alors ... sur Mid les marchands de boucliers n'ont qu'une seule page et c'est tous des boucliers classiques...
Moi je voulais une grande targe j'en ai trouvé nulle part...
Citation :
Provient du message de Fink
faux il n y pas les new bouclier a vendre
Tu a raison je suis un cheater , le createur de ce post aussi et on a tous les deux cree notre bouclier de toute piece en piratant GOA.....

Bon allez je t'aide : cheval de CS vers Marais d'avalon, apres tu prends le zoli portail tout violet et une fois de l'autre coté tu monte au grogrogro chateau kon appelle " CAER GOTHWAITH " ( quel nom barbare ... )

Ohhh un marchand de bouclier, tiens ya plusieurs pages , allons page 2
Ohhh..... Bouclier gothique large ..... ben ca alors ca existe ?

P.S. Dezole pour le trolling mais ce genre de remarques alors que ya les screenshots en tete du post ca m'enerve un peu ....

P.S.2 J'irais verifier sur Midgard demain soir si ya pas des nouveaux boucliers, mais si Alb en a et Hib en a ( sisi même que ca ressemble a une cacahuete géante écrasée ), a priori je devrait pouvoir etre en mesure de dire que Mid aussi a des nouveaux boucliers.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Ohhh..... Bouclier gothique large ..... ben ca alors ca existe ?

Y a ke celui là? J'en ai acheté un (pour faire le con aussi ) ki s'appelle pas bouclier gothique (je sais plus le nom) et il est aussi enorme.

C'est port' nawak' ce truc, c'est un bug ou koi? ^^
ah ca j'ai pas verifié si yavait plusieurs modèles hein ^^

comme t il s'appelle le tien? si ca se trouve il est craftable
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
ah ca j'ai pas verifié si yavait plusieurs modèles hein ^^

comme t il s'appelle le tien? si ca se trouve il est craftable
Heu j'imagine pas le truc de débile si on se pointe tous avec des boucliers comme ça ^^ genre tortue romaine comme dans Asterix

Le mien, c'est un nom genre Grand Ecu Feuilleté ou un truc comme ça
Citation :
Provient du message de Fink
dsl je parle sur hib
j'ai vue le vendeur de bouclier mais il ne vend pas de bouclier avec de new skin
Autant pour moi, cependant je suis sur que ca existe, verifie dans les nouvelles zones, ca m'etonnerais qu'ils aient sorti ca que pour Alb ( a moins d'avoir recu des plaintes de tanks a l'ego démesuré ? )
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de BadProsper
Y a ke celui là? J'en ai acheté un (pour faire le con aussi ) ki s'appelle pas bouclier gothique (je sais plus le nom) et il est aussi enorme.

C'est port' nawak' ce truc, c'est un bug ou koi? ^^
Bien, bien, il faudrait donc inventer une machine à remonter le temps, pour aller dire aux légionnaires romains qu'il y a un bug dans leur armement
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Khelben
Bien, bien, il faudrait donc inventer une machine à remonter le temps, pour aller dire aux légionnaires romains qu'il y a un bug dans leur armement
Nan mais je dis pas ke c'en est un je demande c'est tout!! ^^

Ca me surprend de voir tout d'un coup des boucliers aussi demesurement grand!!
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
C'est pas les psy qui disent que les armes sont des substituts phaliques ? je me pose la question pour les boucliers ..........
PTDR
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
C'est pas les psy qui disent que les armes sont des substituts phaliques ? je me pose la question pour les boucliers ..........
Sisi t'as bien raison.
<porte ses 2 canifs fierement en laissant reveuse toutes les femmes qu'il croise>
Arf zut mon avatar est une fille, ca craint ...
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
C'est pas les psy qui disent que les armes sont des substituts phaliques ? je me pose la question pour les boucliers ..........

Bref, le gars qui prend un troll format XXL, avec un super bouclier et une épée batârde de 20 m de long, doit avoir des probs :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés