Bug sous DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Salut, alors voila le probleme que j'ai est assez bizarre, sous DAoC que j'ai essayer ce matin, apres kelkes temps pr m'habituer aux commandes ( c le compte d'un ami) j'ai essayer d'attaquer les monstres mais la plupart d'entre eux je les voyais et des ke je m'approchais ca marquait la cible est trop loin alors k il etait en face de moi et d'un coup ce dernier disparaissait et se retrouver 20m plus loin, pareil pr les joueurs, des fois tac disparaissent et reapparaissent, et les pnj pareil, la je comprends vraiment pas d'ou ca peut venir, ma config (p4 2,4gh, 512 DDR, radeon 9700 pro, win 2k) Voila si vous pouvez m'aider

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
C'est quoi ta connec ? C'est typiquement du lag cet effet.
Soit tu as un modem pas top, soit tu as un moyen plus rapide, mais y'avait un gros truc qui se téléchargeait, soit tu as un problème de lag intense avec ta connection ( soit tu as pas de bol, mais bon , qd même ).
wanadoo adsl, c'est vrai ke c'est typique du lag mais pourtant j'ai tester sous eq, 120-150 de ping avc 0% loss dc je comprends pas trop :/

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
As tu fais un traceroute vers les serveurs de GOA ? Cela peut venir d'un mauvais chemin suivi, qui peut se régler en demandant au provider.

Sinon, il est possible que dans certaines zones ( exemple, rampe d'acces a Caer Sidi ), les mobs soient un peu foufous, et ne réussissent pas vraimenta gérer les reliefs ( problème de pathfinding classique ).
Non je n'ai pas fait de traceroute vers goa, sinon j'ai tester deux zones, une de mid et l'autre hib j'ai quasiment le meme probleme, alors on m'a dit pr le ping aavc shft+P, ben j'ai le prmeier carré a gauche ki toutes les 25s a peu pres devient rouge pdt 5 a peu pres je sais pas si c ca ki influe vraiment

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
Houlala !!!!!

Bon, je t'annonces que tu as un grave problème de stabilité de connection, le premier carré étant celui du ping, c'est vraiment pas bon signe.

Bon, je t'invite a pratiquer un traceroute, puis quelques tests de ping, parceque ca n'est absolument pas normal.
Décidement, j'ai que des problemes avec DAoC/goa, a croire qu'ils veulent m'empecher de jouer, si encore j'avais ce meme probleme sur un autre mmorpg mais comme ce n'est pas le cas c'est intriguant

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés