Les Plus gros Pks de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Les plus grands pk sont surement la guilde de Kilivan mais comme je les connais tous excepté Kilivan, je suis à peu prêt tranquille

Au fait Kilivan, tu pourras essayer de retenter ta chance aux skraugs rouges

Thorgal Reav.
Je vois pas où est le problème, les règles de Chaos c'est simple : vous faîtes ce que vous voulez, vous poutrez qui vous voulez, etc.

Ce sont les règles du serveur, les joueurs s'en servent, quoi de plus normal ?

A part la duplique et autres activités illégales, chacun fait ce qu'il veut.
Silence dans la salle!
(la pauvre piti s'exprime)

12W in elle pete souvent en ce moment quand meme

Edge m'a bursté comme un ane mais comme j'ai popoté comme un malade il a cru que gt resistant il a arrété

Allez Cwell Mytheas! Franchement il est hyper resistant Nostredamus le burstait comme un malade il restait vert

Greven et true 7 up sont nul greven etait fort il a commencé a pk je l'ai rattrapé (je lui ai pris 40 lvls quand meme ) True faisait le malin dans les trous des sentrys ya longtemps il a fait pouf par moi mantenant il leche mes bottes

Neige assure pas mal elle est humaine mais lvl 100 (et ça monte)

Ensuite yen a qui sont chiant c'est Equinoxe et Timbus machin truc 2 archers il te choppent en caché ça fait mal pas le temps de voir le nom mais g un bug je reste bloqué sur le screen donc je clic droit tranquillement sur les persos

c'est tout
Citation :
Provient du message de CY Archelune
c'est pas "WWWWWWWWWWWWWWWWin? pour moi elle a reussi a me pk 34x de suite ;p WWWWTTTGGGG!
faut se farcir les WWWWWWWWWWWW ? 12W ça va plus vite moi je la connais que de vue jamais de fleches je l'ai toujours vue soit a lh soit au temple
__________________
"N'est pas mort ce qui dort à jamais,
Et au long des ères peut mourir même la mort."
Unhappy
deja salut,

Chaos s'est divisé en 2 guildes , celle de edge , et celle de kilivan.

et il y a ceux entre les deux qui se font tirer dans tous les sens ^^

la guilde de edge est legerement depassée , edge je l'ai tué des dizaines de fois je n'etais que necro lvl 80 1 ere reborn.
Boromir s'est litteralement fait depouiller par mat
ajax a stoppé on dirait , bref reste plus grand monde

la guilde a kilivan devient une guilde fpka ...donc pour celui qui disait que mat ne pkatait pas permet moi de tousser ^^
la guilde kilivan se permet de bloquer l'oracle a elle seule ce qui n'ai pas rien... (stev le maboul salle 1, equinoxe et mat thonians, rashdul et kayzo couloir et coffres oracles... sans compter grosbill aux sentis...)''nous'' j'entend par la ceux qui sont contre la guilde kilivan mais aussi contre la guilde edge , sommes depourvus de tout endroit pour xp correctement...

Donc a priori rien ne pourra empecher la guilde kilivan de dominer chaos ((( et de decider qui doit renaitre...et qui ne doit pas..snif snif

cependant demeure un groupe de resistant, qui j'espere viendra a bout de la guilde kilivan !
bientot je vous tuerais tous !!!
vi ca me motive , un jour je les virerais de l'oracle na !
m'enfin..ca s'est deja produit , il suffit d'y aller a plusieurs et des guerriers comme rashdul , kayzo et stev font pas long feu
mat et equinoxe....hmmmmm....c'est deja BCP plus dur a virer des thonians...qd ils ont decidé de barrer la route a un lvl 75.... dur d'aller renaitre ...ou tu fais comme moi tu guette voir si ya quelqu'un ^^ si ya personne tu fonce !! resultat me revoila lvl 1
allez courage ! etheree reste un endroit '' a peu pres'' sur
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
deja salut,

Chaos s'est divisé en 2 guildes , celle de edge , et celle de kilivan.

et il y a ceux entre les deux qui se font tirer dans tous les sens ^^

la guilde de edge est legerement depassée , edge je l'ai tué des dizaines de fois je n'etais que necro lvl 80 1 ere reborn.
Boromir s'est litteralement fait depouiller par mat
ajax a stoppé on dirait , bref reste plus grand monde

la guilde a kilivan devient une guilde fpka ...donc pour celui qui disait que mat ne pkatait pas permet moi de tousser ^^
la guilde kilivan se permet de bloquer l'oracle a elle seule ce qui n'ai pas rien... (stev le maboul salle 1, equinoxe et mat thonians, rashdul et kayzo couloir et coffres oracles... sans compter grosbill aux sentis...)''nous'' j'entend par la ceux qui sont contre la guilde kilivan mais aussi contre la guilde edge , sommes depourvus de tout endroit pour xp correctement...

Donc a priori rien ne pourra empecher la guilde kilivan de dominer chaos ((( et de decider qui doit renaitre...et qui ne doit pas..snif snif

cependant demeure un groupe de resistant, qui j'espere viendra a bout de la guilde kilivan !
bientot je vous tuerais tous !!!
Euh la guilde a edge, merci moi de te dire un gros LOL. Elle est trop nul...
Ceux qui sont ocntre la guilde de kilivan, permet de te dire tous a poil . La preuve, votre gb cwell mytheas s'est litteralement effondre contre moi aujourd'hui, dommage pour lui il a drop son arc, et moi ca va etre tre cho de me faire bouger els fesses des tonian et de l'oracle toute facon.

Equinoxe
Ajax C, Boromir, mais j'les vois pu ceux la.
WWWWWWWWWW IN, ultrachiante, ceci dit elle m'a jamais eu hinhin
Ethan et un autre type dont je me souviens plus le nom, mais qui m'a quand meme filé qq objets

Tschuss

Niluje, qui se fait boucler par période mais qu'arrive quand meme a gere le camping et ki va pékacomunporcquandilserarchibaleze
moi tous ceux ki mon pk : -boromor- , WWW... IN , Barthmule , Equinoxe ,et ptet dotre que j'ai oublier.

Sinon comme autre pk ia kaptil , celbuche (va te racheter un étoile ton boulder fai pitié) , Greven , Aly , et dotre ...

le plus h lvl ,je diré mat ,ou thorarin- ptet ,mai j'pense ke mat va le dépasser ^^
bye

edit : dsl pour le lien ;j'ai pas fait expré ,je voulais mettre WWWWWWWW IN ,mai pour pas metre trop long g mis 3W et des point de suspe,sion
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Heyyyy dacon!!! Amene toi sur chaos on va bien delirerrr ²²²²²²²
Ok salopard je télécharge et je suis là si possible

Damon qui arrive
Citation :
Provient du message de Un Nounours
votre gb cwell mytheas s'est litteralement effondre contre moi aujourd'hui, dommage pour lui il a drop son arc, et moi ca va etre tre cho de me faire bouger els fesses des tonian et de l'oracle toute facon.

Equinoxe
mmmhh? c'est quoi ton arc pour le peter? un ptit compo?

vous etiez combien dessus? avec timbus comme d'hab?

*sceptique*

mais ça va vous etes reglo vous laissez la majorité des drops quand on vous le demande
__________________
"N'est pas mort ce qui dort à jamais,
Et au long des ères peut mourir même la mort."
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Euh la guilde a edge, merci moi de te dire un gros LOL. Elle est trop nul...
Ceux qui sont ocntre la guilde de kilivan, permet de te dire tous a poil . La preuve, votre gb cwell mytheas s'est litteralement effondre contre moi aujourd'hui, dommage pour lui il a drop son arc, et moi ca va etre tre cho de me faire bouger els fesses des tonian et de l'oracle toute facon.

Equinoxe
Cwell Mytheas ne fait pas partit de la guilde a Edge
Citation :
Provient du message de Damon
Ok salopard je télécharge et je suis là si possible

Damon qui arrive
Euhhhhh oueeeee, appelle moi in game, je te filerai le cc amigos mais on est pas bcp je te previens :/ ²²²
Buffy joue a nwm, gayden va sur tnc ainsi que pat, il reste que raiko qui passe de temps en temps

Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
Cwell Mytheas ne fait pas partit de la guilde a Edge
Cwell fait partie de ceux qui sont entre la guilde de edge et la notre en faite

Citation :
Provient du message de Ourou l'Eldar
mmmhh? c'est quoi ton arc pour le peter? un ptit compo?

vous etiez combien dessus? avec timbus comme d'hab?

*sceptique*

mais ça va vous etes reglo vous laissez la majorité des drops quand on vous le demande
Non en 1 vs 1 j'etais toute seule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés