probleme pour activé SI

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
dsl...
d'être aussi prise de tête avec mes (nos soucis) bref je passe le login abonnement, je rentre la cd key et ça valide jamais, alors que ça fait dix fois que je vide "temporaire file internet". Chez mois ça faisait la même chose et ça fait la même chose au bureau ???

Le cache est-ce que c'est bien tempory file internet ??

Est- ce un probleme de cd key ??? alors qu'apres avoir installer SI sur la bécanne et rentré la cd qui du jeu il s'est bien installé

ai-je fais qqch a l'envers ??? c'est possible dite moi ??? avez vous une idée

S'il vous plait ne me laissez comme ça, dite qqch répondez, voila je sais plus quoi rajouter, les larmes coulent de mes yeux, mes collégues de bureau se demande se qui se passe
Angry
bah moi aussi
G le meme pb ke vous les gars kan je rentre ma CD key et ke je valide ca me remonte en haut de la page et basta alors pfff deja alapage n'a pas respecter le delai de livraison et en plus ca marche po.
Kan je pense ke tout mes potes se marre sur avalon et pas moua!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaH c m'enerve
Validez avec ENTREE, sur certaines versions d'IE, le bouton validation ne semble pas fonctionner correctement.

Sinon, regardez en bas de la page, y'a un second bouton de validation, essayez.
je t'aime je t'aime
Citation :
Provient du message de Aratorn
Validez avec ENTREE, sur certaines versions d'IE, le bouton validation ne semble pas fonctionner correctement.

Sinon, regardez en bas de la page, y'a un second bouton de validation, essayez.
Merci O grand Albionais pour ce tuyau. Si tu es de brocéliande je suis prête a me sacrifier au moins dix fois sous ta lame et je serais dispo si tu le souhaites au mur d'hadrien des ce soir pour te donner plein de RP, car j'en suis certaine grace a toi mon compte SI est OKKKKKKKKKKKKKKKK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés