Mettons les choses au clair pour les nouveaux venus !

Répondre
Partager Rechercher
Je persiste : /rude devant les mendiants qui insistent.

Il n'y a aucune raison de mendier quoique ce soit dans DOAC, les mobs donnent toujours exactement ce qu'il vous faut pour un équipement correct et les quêtes permettent de trouver le reste.

J'ai monter, et je ne suis pas le seul, plusieurs perso dont un 50 sans jamais avoir besoin de mendier une seule pièce de cuivre.

Encouragé la facilité dans le jeu ne me plait pas, je ne donne jamais rien (ou presque) : par contre je ne refuse jamais de donner un conseil ou de guider pour un chemin ou une quête que je connais.

Le meilleur moyen d'aider les nouveaux joueurs est de se mettre en /advisor et de répondre toujours au mieux, sans chercher à frimer quand on ne sait pas.

Les mendiants de tout poil ne méritent (in game) que mon mépris, et même, c'est déjà trop leur accorder.
La solution du Chamy : Add dmg + regen endu ... Allez hop help yourself

Cela dit je ne suis jamais avare de conseils, ni de 5a pour un cheval (encore que depuis une certaine soiree je donne directement le ticket)...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Le plus fort que j'ai vu, c'est un gars qui me demande de l'or pour du matos alors que je jouais mon eld, moi, bonne pâte, je lui file 2G (il était lvl 1, ça représentait donc une fortune). Je reconnecte mon faucheur, le gars me demande de l'or pour s'acheter du matos. Je lui réponds que je viens de lui filer 2g avec un autre perso, il se barre, je reconnecte mon empathe lvl 7, il recommence !
Avec ce genre de méthode, il aura 100g avant le lvl 2...
Quand on mendie généralement je donne qque loot que j'ai trouvé en xp il a cas aller les revendres même si c'est pas bcp sa lui fait 3 ou 4 G sans rien faire...

Ce qui m'a fait rire hier j'était avec un reroll (lvl 6 ) pour tester le reaver et la 2 noob viennent et me dise PL nous step stepp (lvl 2)
je lui dit ta plus de chance d'aller xp totu seul tu te fait une bulle par mob presque et la il me dit alleeeeezzzz step soit pas chien c au lvl 1 que on fait une bulle par mob içi faut en tuant au moins 2

........... sa promet ....... bande de fénéant
Bâ j'm'inquiètes pas trop, tous ces boulets, ils iront faire la mendicité sur SWG ensuite on sera peinard !
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
/Mode Psychopath ON

Vous avez vu Soelil vert ? Il faudrait que l'on puisse attrapper tous ces clochepouille et en faire de la bouffe...On pourrait gagner des XP et des RP car on rend service à la communauté.

/Mode Psychopath OFF

Il est vrai que c'est soulant d'être harcelé pour de la tune, mais je crois que le pire, c'est l'apparition de manière répétée de fenetre vous demandant de grouper.....sans le bonjour, salut ou autre formule d'engagement....
Merci Mythic pour le /rude. Si les gars de Mythic lisent ce mail, j'ai pleins d'autres emotes à créer :bouffon:
Y'a mendiants et Nécessiteux faut pas faire l'amalgame.

Le mendiant type (technique utilisée hier sur un Nbie il est parti en courant) :

"Truc vous envoie : stp ta po dé goldz pour m'aiki pet ?????????? plzzzz

< Vent plisse les yeux >

Vous dites: " Que ce soit dit, je n'aime pas les mendiants, mais pas alors .. PAS DU TOUT !

<Vent fixe méchamment Truc>
/slit
<Vent menace de mort Truc>



Pour le nécessiteux j'essaye de voir en fonction de ses besoins et de ma disponibilité et de mes finances. Il est très rare qu'un véritable nécessiteux crache sur ce que tu lui donnes et en général 30 lvl plus tard il te send et t'es toujours son ami
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
J en ai une bonne aussi de ce coté la
Hier un gars me send pour de l or (Splinterhell si je me souviens bien du pseudo)
Apres avoir deja laché 20 Po a d autres et etant toujours fauché (80or de moyenne) a cause de ma forge et en plein CC je lui repond un NON tout bete tout simple...
Le gars me repond "Ah je te connais donc mieux a travers ce pseudo ^^ "

Alors je lui demande qui il est pour me dire ca
La le meilleur
"tu ne me connaitras jamais sous ce speudo"



Hop je suis reparti siflotant tellement c etait ridicule


Ps: si tu regarde ce post l ami laisse moi un pm que je te conaisse enfin
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Quand j'en ai vraiment marre des mendiants , je fé la meme chose qu'en IRL dans la rue...

Je me tape la discute avec , sur les raisons de son activité de tapinage...
Quand le mendiant est le type a vouloir ammasser les Po au frais des autres joueurs, il devient impatient, ...

Alors là : la machine est inversée : l'ennuyeur devient ennuyé
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/16177.jpg
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Ma reponse: Hibernia ets le royaume de la magie, l'argent pousse sur les mobs. Va cueillir.
hahaha ptdr vai me faire une macro comme celle la :bouffon: :bouffon:
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Les gars qui ont 30 levels de moins que toi et qui te harcellent pour être grouper, c'est vraiment très très lourd
moi je met le speed et je me casse ^^



Tarig
Nain Skald
moi je met 200po dans la fenetre d'echange, je laisse le mec bourinner sur la touche eccepter pendant 2 min et j'annule tout ^^

Naaaan je deconne je distribue a tout le monde moua, mais o lvl 1 avec 2po tu t'equipe jusqu'au 10 facile, quand je donne 10 c que c joliment demandé ( j'ai bien aimé le : excusez moi douce dame, zauriez 'la thune ? )
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Citation :
Provient du message de Aron
Ce qui m'a impressionné avec mes rerolls SI, c'est le nombre de sacs sur le sol. Clairement, on sent que certains sont déjà fournis en or.
Ca me semble clair .... la plage à gauche du pont à Aegir , les gens ne ramassent même pas les drops de cloutés avec leur sauvage .....


Le pire que j'ai vu : Reroll Sauvage level 4 avec une Hache 2 mains avec un effet ( Spin ? DF ? je ne suis pas expert en hache ) ....
Ca dépend, aussi, certain mérite d' être aidé quand même lol, hier j'ai groupé avec 2 débutants, on est resté ensemble un moment, je les ai trouvé sympa, je leur ai filé 5g chacun pour qu'il puisse s'acheter une armure correct, à noter, que étrangement je donne très facilement quand on me demande rien, je suis toute suite moins enclin à partager avec les quémandeurs de tous poil......
Clairement depuis SI il y a deux types de demandes :
-PL
-Fric

Pour le PL je suis catégorique : NIET !!!
Pour les sousous, les seuls cas où je donne c'est :
-mes rerolls
-mes potes
-le gars qui demande 5 pa pour le cheval (et encore je crois que je vais acheter des tickets maintenant).
Thumbs down
Faut pas abuser
Genre quand tu commences ca aide bien d'avoir une ou 2 po et ca ne représente rien pour un high lvl.
Pis si t'as pas envi de filer et bah tu donnes pas, genre je vois mal ou est le pb...
Moi j'ai pas une thune avec mon reroll (sur Mid) parce que justement personne se donnait la peine de répondre (j'étais pourtant fort courtois)

JVE (à sec)
Citation :
Provient du message de vimn
Il n'y a aucune raison de mendier quoique ce soit dans DOAC, les mobs donnent toujours exactement ce qu'il vous faut pour un équipement correct et les quêtes permettent de trouver le reste.
Citation :
Provient du message de vimn
Naaaan je deconne je distribue a tout le monde moua, mais o lvl 1 avec 2po tu t'equipe jusqu'au 10 facile, quand je donne 10 c que c joliment demandé ( j'ai bien aimé le : excusez moi douce dame, zauriez 'la thune ? )

vous etes mages tout les 2 ? parce qu une armure jaune a lvl 10 ca coute bien plus cher que 10po c deja plus de l acier a ce lvl qu il faut pour arme et armure...

donc non avec 2po on est pas equipe jusqu a lvl 10 et non les mob ne donnent pas assez pour se payer un equipement decent a petit lvl (faut attendre le lvl 15 et aller farmer les donjons ou DF pour vraiment commencer a subvenir a ses besoins)...

y a qu a voir j ai reroll un thauma il est lvl 5 il a encore la robe en laine usee sur lui (oui celle a la skin de haillon) et il a 30s en poche sans rien avoir achete et en ayant rammasse tout les sacs

mais bon avec SI la vapeur s inverse...
les mobs sont un peu plus riche et surtout on trouve plein de petit loot sympa qui permettent de s equiper aux frais des mobs.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/461673test.png
Ca me fait penser recement à une personne sur albion/broc, j'etais au portails de SI et lui floodais sur le cc region : "DONNER MOI DE LOR PLIZ" en CAPS...
Je le send que ce n'est pas comme ca qu'il aura de l'or et me flood moi en send... /ignore, le mec me suis partout (je suis lvl 41 et lui 1) alors j'ai du aller dnas un spot ou il est vite mort
Fiou ! Il y a des boulets je vous jure...
Re: Faut pas abuser
Citation :
Provient du message de JVE
Genre quand tu commences ca aide bien d'avoir une ou 2 po et ca ne représente rien pour un high lvl.

JVE (à sec)
Déjà, je ne suis pas HAUT LEVEL (suis 24) et 2 Po effectivement c'est rien mais 2 po X 10 par soirs , pour moi ca représente des heures de loots ... et la question est pas de rien donner mais plutôt de faire comprendre qu'on peut pas donner à tous et que si on refuse, ce n'est pas qu'on est radin ou c... ou autres mais c'est qu'on a aussi besoin de nos Po. C'est tout.
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
Moi le premier truc que j'ai gratter c'était un plastron des abysses AF98 j'étais niveau 21 avec mon palouf et j'en rêvait, ont me l'a offer, je voulais le vendre 7PO au marchand, mais j'ai demander a un armurier, il me l'a racheter 250 PO j'étais tout fou, fric claquer en 5sec sur du noir

bah quoi ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés