SI en fenêtré

Répondre
Partager Rechercher
on peut jouer en fenêtré (cad ne pas planter via alt tab) dans quelle version? y'a une commande particulière à faire? etc...

je pensais que ct dans SI mais alt tab continue à planter le jeu
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
dans la 1.59 on pourra enfin jouer en mode fenetre ou faire un alt tab sans que ca plante

dans la 1.60 on pourra lancer 2 daoc sur le meme pc (en fenetre du coup non ? sinon bonjour le bordel pour le transfert )

pour ce dernier poiint, faut attendre la fin d'apres midi pour voir si c'est reste dans la 1.60 ou si c'etait juste en test moi je dis que ca reste, ils ont du embauche un bon programmeur reseau chez mythic depuis 6 mois
Citation :
Provient du message de loomy
En faisant Alt Tab, dans la 1.59, ca implique quoi ?
on se retrouve sur ZinDob ?

et apres, ca avance a quoi ? mettre DAoC dans une fenetre ??
Bas par exemple aller voir un site sur daoc pendant que tu joue
Pour les quête ou tes template enfin etc...
Le Alt+tab permet aussi de revenir sur une fenêtre microsoft quand tes parents arrivent dans ta chambre , c'est bien pratique : -"Qu'est-ce que tu fais devant l'ordi toi encore ?!?!
-"Mais maman , je suis en train de faire un exposé !! Pour une fois que je bosse , je me fais engueuler !!!"

Moi je sais que si le mode fenetre arrive , je serait le + heureux du monde
lol, effectivement, c est une bonne réponse...
mais bon, faudrait un truc pour que daoc se mette dans le systray (en bas a droite) comme ca, impossible de se faire griller !
vivement le crafting au travail
mr le moderateur (ou vosu etes deux sur ce thread ?),

vu que l'episode douloureux de daoc avec alt tab qui marche est bientot termine pour les joueurs, j'aimerai savoir la VRAIE raison du refus de mythic (et de vous) entre autre pour refuser categoriquement des programmes permettant de jouer en fenetre (ou acceptant alt tab) pour daoc et la 4eme prophetie

croyez-vous vraiment qu'on va tous s'amuser a essayer des trainers pour ce jeu ? je doute fort que ce genre de trainers existe de toute facon, en utilisant assez souvent pour des jeux solo. Jouant egalement a earth & beyond et anarchy online en plus de daoc, je n'ai pas jamais remarque la moindre triche dans le jeu du a un programme resident. En lisant le site officiel de daoc et d'anarchy online, on voit de temps en temps l'info que des tricheurs ont ete bannis du jeu mais on ne sait jamais trop comment ils ont pu tricher (surtout dans un daoc qui interdit qu'icq s'allume en cours de jeu)

ok le programme pour jouer a la 4eme prophetie en fenetre ou permettant de se passer du player du site goa.com etait interdit, celui pour jouer avec daoc l'ait aussi mais est-ce vraiment de la triche de se simplifier la vie dans un jeu persistant ?
Pour Mythic, le problème n'est pas là. Ils n'ont pas envie de s'amuser à chercher tout les programmes en rapport avec DAoC pour les autoriser/interdire. Ils ont donc déclaré comme étant interdits tout ceux modifiant le code du client ou du serveur. Le programme cité en fait partie, basta. Il est donc interdit.

Flo
Citation :
Provient du message de Tandyys
on peut jouer en fenêtré (cad ne pas planter via alt tab) dans quelle version? y'a une commande particulière à faire? etc...
Jouer en mode fenêtré est une option à activer, le Alt + Tab lui ne fait plus planter le jeu, plein écran ou pas.

Citation :
Provient du message de Tbf
ok le programme pour jouer a la 4eme prophetie en fenetre ou permettant de se passer du player du site goa.com etait interdit, celui pour jouer avec daoc l'ait aussi mais est-ce vraiment de la triche de se simplifier la vie dans un jeu persistant ?
Passible de bannissement. Jol n'a pas vocation à encourager ce genre de choses.
@au modérateur qui édite

Le truc bizarre, c'est qu'un des JoL a du (per)(re)mettre le mode fenêtré dans leur jeu, justement pour des pb de légalité avec Microsoft. Donc sur quelle base de la charte vous basez vous pour interdire la citation d'un programme qui permet de remettre ce qu'ils n'ont pas a enlevé? (explicitement)
Interdiriez vous sur les mêmes bases "de la légalité" l'emploie du nom DAOC parce qu'il ne fonctionne pas en accord avec son environnement multitâche?

En fait, ce que je veux dire, ca n'est pas parce que GOA ou mythic dit que cela fait date de loi.

Evidemment nous n'avons pas a modifié le code source d'un prog, comme nous n'avons pas à faire notre propre police, mais si vous interdisez le simple nom d'un de ses progs, pourquoi ne pas le faire avec DAOC? Parce que c'est votre jeu? Si un des JoL a du se remettre à fonctionner en mode fenêtré on peut se dire que DAOC a utilisé une méthode douteuse voir illégale pour essayer de se protéger selon eux des progs de triche et donc qu'il ne devrait plus être citer ici puisque sortant du cadre de la charte (sur les mêmes bases que l'interdiction de nommer le prog qui permet de jouer en mode fenêtré) non?

On ne parle pas de prog de triche mais d'un prog qui remet une fonctionnalité qui a été enlevée alors qu'elle n'a pas à l'être. Bien sur ca n'est pas aux informaticien de faire leur propre police, mais il est étrange tout de même de censurer ce genre de message, voir même ridicule, en laissant s'épanouir des espaces à des progs (comme DAOC) qui utilise ce genre de système et ce en nommant une charte qui ne marche que pour un type de prog qui déplaît à GOA/Mythic et qui ne marche pas pour les progs dont vous vous servez avec certitude(DAOC).
Citation :
Provient du message de Une Fleur
En fait, ce que je veux dire, ca n'est pas parce que GOA ou mythic dit que cela fait date de loi.
Il n'en reste pas moins que ces programmes peuvent donner lieu à une clôture du contrat, ce qui Jol n'a pas vocation à encourager (bis).
Merci à ceux qui ont manifesté leur soutien à mon égard. J'ai envoyé un MP à Ashraaf, l'affaire se réglera donc en privé. Circulez, y a plus rien à voir

@Une Fleur : en plus, je n'ai même pas cité le nom du programme en question.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Voila on va ecrire en gros pour que certains comprennent bien.

Actuellement
Dans la version en cours sur GOA
il n'est pas prévu de jouer en mode fenetré
tout moyen permettant de le faire est ILLEGAL jusqu'en 1.59
Toute utilisation de ce moyen peut faire fermer le compte du joueur

Inciter une personne a le faire est contraire a la charte JOL et sera a ce titre moderé.

Mon role ici n'est pas de juger de la validité de la réponse ou quoi que ce soit d'autres, mais a veiller (entre autres) a ce que des elements illegaux ne soit pas posté sur le forum


réponse individualisé

vu que l'episode douloureux de daoc avec alt tab qui marche est bientot termine pour les joueurs, j'aimerai savoir la VRAIE raison du refus de mythic (et de vous) entre autre pour refuser categoriquement des programmes permettant de jouer en fenetre (ou acceptant alt tab) pour daoc et la 4eme prophetie

=> C'est pas finit pour le moment. Et je ne fais partie ni de Mythic ni de GOA

croyez-vous vraiment qu'on va tous s'amuser a essayer des trainers pour ce jeu ? je doute fort que ce genre de trainers existe de toute facon, en utilisant assez souvent pour des jeux solo. Jouant egalement a earth & beyond et anarchy online en plus de daoc, je n'ai pas jamais remarque la moindre triche dans le jeu du a un programme resident. En lisant le site officiel de daoc et d'anarchy online, on voit de temps en temps l'info que des tricheurs ont ete bannis du jeu mais on ne sait jamais trop comment ils ont pu tricher (surtout dans un daoc qui interdit qu'icq s'allume en cours de jeu)

=> Tant mieux car des programmes de triche existent bel et bien

ok le programme pour jouer a la 4eme prophetie en fenetre ou permettant de se passer du player du site goa.com etait interdit, celui pour jouer avec daoc l'ait aussi mais est-ce vraiment de la triche de se simplifier la vie dans un jeu persistant ?

=> Oui c'est de la triche si tu beneficies d'une facilité que les autres n'ont pas.


Le truc bizarre, c'est qu'un des JoL a du (per)(re)mettre le mode fenêtré dans leur jeu, justement pour des pb de légalité avec Microsoft. Donc sur quelle base de la charte vous basez vous pour interdire la citation d'un programme qui permet de remettre ce qu'ils n'ont pas a enlevé? (explicitement)
Interdiriez vous sur les mêmes bases "de la légalité" l'emploie du nom DAOC parce qu'il ne fonctionne pas en accord avec son environnement multitâche?

Un des JoL ???
Je me base sur le fait que tant que ce n'est pas implementé dans le jeux, que c'est un programme qui n'est pas compris dans le package du jeu il est mentionné dans la CLUF 1.57 comme interdit.

En fait, ce que je veux dire, ca n'est pas parce que GOA ou mythic dit que cela fait date de loi.

Faux si tu te fais locker tu perds ton compte. Si c'est a cause d'une info obtenue publiquement c'est MA responsabilité


Evidemment nous n'avons pas a modifié le code source d'un prog, comme nous n'avons pas à faire notre propre police, mais si vous interdisez le simple nom d'un de ses progs, pourquoi ne pas le faire avec DAOC? Parce que c'est votre jeu? Si un des JoL a du se remettre à fonctionner en mode fenêtré on peut se dire que DAOC a utilisé une méthode douteuse voir illégale pour essayer de se protéger selon eux des progs de triche et donc qu'il ne devrait plus être citer ici puisque sortant du cadre de la charte (sur les mêmes bases que l'interdiction de nommer le prog qui permet de jouer en mode fenêtré) non?

On ne parle pas de prog de triche mais d'un prog qui remet une fonctionnalité qui a été enlevée alors qu'elle n'a pas à l'être. Bien sur ca n'est pas aux informaticien de faire leur propre police, mais il est étrange tout de même de censurer ce genre de message, voir même ridicule, en laissant s'épanouir des espaces à des progs (comme DAOC) qui utilise ce genre de système et ce en nommant une charte qui ne marche que pour un type de prog qui déplaît à GOA/Mythic et qui ne marche pas pour les progs dont vous vous servez avec certitude(DAOC).

DAOC n'est pas mon jeu et je me moques de leur politique, je veilles a ce que les joueurs n'ai pas de problemes lié a des programmes annexes.
Pour me joindre à Tbf j'aimerais bien savoir pourquoi il y a un telle hypocrisie dès qu'on mentionne un programme pour jouer en fenetré. Sachant que le programme en question sont tous sauf des outils pour tricher et que Mythic à instaurer un mode fenetré (qui était présent dans le jeu dès le début).
N'importe qui peut trouver ça en 30 sec. sous google.
Citation :
Faux si tu te fais locker tu perds ton compte. Si c'est a cause d'une info obtenue publiquement c'est MA responsabilité
Non. Et même si responsabilité il y a au niveau du forum elle viendrait d'ailleurs: c'est au niveau du propriétaire et de l'hebergeur du forum(GOA non? ). Du moins si les forums sont (comme la montré l'épisode des scouts et de Perenoel.fr) encore sous la loi de la pressse écrite à savoir que chaque message doit être lu et modéré AVANT d'être publié ce que vous ne respectez pas, je me trompe?

Rien a voir avec le nom d'un prog.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés