Carte

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous pour éviter de perdre mon temps en recherche est-ce que quelqu'un peut me donner un lien ou je pourrais SVPimprimer la carte de Malas, Ilshenar et Lost... j'ai eu ce lien mais je l'ai pu. A+
Citation :
Provient du message de Titeuf:
PS: Orlanth , super.
C'est moi qui lui ai déjà donné HIER, alors comme il semble qu'il l'ai déjà perdu je voulais qu'il cherche un peu. Vi je suis taquin des fois

mais bon y a des bonnes âmes parmi vous
lol
tien c'est ce que je vais dire à mon chef demain: "Salut, pour éviter que je perde mon temps, tu pourrais pas faire mon boulot à ma place... bon je te laisse, là j'ai piscine"

vous êtes trop bons titeuf et patap
Exclamation
Je n'ai pas perdu mon temps!
C'est vrai, je n'ai pas perdu mon temps, j'ai trouver les cartes que je cherchais notamment les entrées pour lost island, la carte avec les moongates, les ankh, certaines latitudes et longitudes importantes. Sorry j'ai perdu les renseignements que vous m'aviez donné! La prochaine fois, je mettrai mes gants blancs et le genoux à terre pour vous demander un renseignement. Encore mille excuses pour avoir malencontreusement effacé ces renseignement!
Citation :
provient du message de Lord Snake :
je mettrai mes gants blancs et le genoux à terre
c'est ben comme début mais t'a pas mieux
Dit je pense a un truc ca serait pas ta femme qui a effacé l'historique dans l'ICQ ??
Dit je pense a un truc ca serait pas ta femme qui a effacé l'historique dans l'ICQ ?? [/i][/QUOTE]

Vous devez faire erreur, ou confondre de personne mon épouse n'utilise jamais ICQ. Quand à faire mieux, c'est déjà pas mal... vous n'êtes quand même que marquis!
Question
Comprendre
Veux-tu bien m'expliquer comment ma femme à effacer l'historique, elle ne connait pas ce petit programme. Mais moi j'y vais tant en temps alors ai-je fais une erreur? Eclaire ma lanterne pour ne pas mourir idiot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés