ingredient monture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je suis en train de faire la quête des monture sur osteth. J'ai tué mon dernier monougas et comme un con je suis parti sans récupérer le morceau de cuir vert sur lui.
Y'a t'il un moyen pour le récupérer a nouveau ?
Pfiouuuuu

J'ai certainement pas bien regardé (j'ai fait vite entre 12h00 et 14h00 ). Depuis le boulot j'était en train de me dire "mais comment je vais faire sans ce fichu morceau de cuir..."

Merci
si ton inventaire est pleins, fait de la place, il y as 10 places suplementaire dans ton inventaire qui sont invisible et inutilisable VOLONTAIREMENT

j'entend par la que tu ne peut pas les remplir en lootant, mais que si tu fais une quete qui te donne un item, il iras dans cet emplacement.

fais de la place dans ton inv si C le cas, le morceau de cuir seras surement la.

si tu l'as vendu.... tu as plus qu'a attendre pour refaire la quete plus tard


si tu n'as pas tué TOUT les monstres, c'st normal que tu ne l'ai pas



je crois que c'est tout
Retour chez moi,

La quête s'est bien mis a jour, j'ai obtenu la recette, mon inventaire n'est pas plein... et je ne l'ai pas vendu... Pourtant y'a rien... . Ce qui est bizarre c que je commencai a tuer le dernier monougas, il me tue et pendant que je rescucite, ca me dit "quest advence", je me suis dit que un mec avait du le finir, mais que comme s'était moi qui avait fait le plus de degât le kill était pour moi. En tout cas j'ai jamais reçu le morceau de cuir.

J'ai bien évidemment d'en tuer d'autre : rien ...
Angry
J'ai eu exactement le même bug la semaine dernière.
J'ai alors contacté un admin et lui ai expliqué le problème.
Réponse (au bout d'1 heure, mais bon, je peux le comprendre, c'était qques jours après le patch, je devais pas être le seul) :
<<On ne peut rien faire, ni ajouter la selle dans votre inventaire, ni annuler la quête...>>
Me voilà donc obligé d'attendre 46h (in game!) pour pouvoir recommencer la quête, ça doit bien me rendre jusqu'à fin mars ça...

Je suis pas du genre à critiquer ce jeu, mais là, ARGGGG !!!
J'ai quand même du mal à croire qu'ils ne puissent rien faire...
Citation :
Provient du message de Edwigen
J'ai eu exactement le même bug la semaine dernière.
J'ai alors contacté un admin et lui ai expliqué le problème.
Réponse (au bout d'1 heure, mais bon, je peux le comprendre, c'était qques jours après le patch, je devais pas être le seul) :
<<On ne peut rien faire, ni ajouter la selle dans votre inventaire, ni annuler la quête...>>
Me voilà donc obligé d'attendre 46h (in game!) pour pouvoir recommencer la quête, ça doit bien me rendre jusqu'à fin mars ça...

Je suis pas du genre à critiquer ce jeu, mais là, ARGGGG !!!
J'ai quand même du mal à croire qu'ils ne puissent rien faire...
En general, pour les quetes buggees, ils ne se prennent pas trop la tete. Elle est buggee, il suffit d'attendre un peu pour la refaire. Tu auras rarement une autre reponse.
oubliez pas qu'il est toujours possible de faires les 4 AUTRES QUETES DE MONTURE

enfin... 3 si on exclus celle de linvak.


tu as raté celle de vesaryan (ou truc du genre )

ba vas a lumari ! c'est la meme quete sauf que ca donne une monture avec une skin differente !


sinon, y as celle de lost wich et de prosper sur osteth.


donc y as quand meme moyen d'avoir une monture meme si vous n'avez pas reussit la premiere !

(pour plus d'info, y as 50 post qui en parlent )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés