On sort le champomy, la FAQ remarche!!

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde a pleurer en boucle depuis Mercredi que la FAQ et le site marche pas,et maintenant que c'est bon personne dit rien lol enfin bon ,perso j'exprime une semi/joie... meme si j'ai encore les boules de cette attente interminable............... :baille:
La Faq est de nouveau accessible. Cependant on ne pas poser de questions. J'ai voulu rapporter un bug concernant les healers (point de royaumes non obtenus après une résurrection de joueur ). Le système d'identification semble ne pas fonctionner.
La faq n'avait aucun probleme elle avait juste ete sciement deactiver bien que ce soit le seul service que GOA accorde au joueur autre que l'access au server. Le but etait surement de ne pas etre surcharger de travail mais ca n'a surement que reporter les posts sur la faq maintenant il va y avoir des delais encore plus inacceptable d'avant.
Petite précision, le section mon compte fonctionne très bien. Cependant quand j'essaye de me connecter à la faq, un message m'indique que mon identifiant est erroné quelque soit l'identifiant rentre celui du jeu ou celui de l'abonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés