Réactions sur la dernière mise à jour de la FAQ officielle concernant les Jedis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si je joue à ce jeu, un jedi non hostile à mon égard pourra toujours compter sur mon aide...je trouve idiot ceux qui s'amuse à tuer les jedi pour faire rager un mec qui c'est cassé le cul à bosser son perso.
Que veux-tu, personne n'est parfait.

Linky.
Il m'arrive d'etre parfait, mais pas toujours.

Honnetement je trouve que la solution choisie par les devs pour les Jedi a l'air de se tenir. Elle va generer des litres de sueurs froides et surtout des hectolitres de larmes, mais au fond elle a le merite de rester dans l'esprit SW.

Les gros pexers (vous etes la, je le sais) auront un vrai defi a relever et SURTOUT les uBeR-l33t n'iront pas faire les cakes avec leur jedi (ca va PwNZz, mais plutot discretos a mon avis).

Le malheur c'est que je pense que je ferai partie de ces hordes de fans qui tenteront de monter un jedi avant de se faire ninja-killer par le premier boulet venu. Et je serai deg. Forcement. Mais le reste parait allechant (pas besoin de tout killer pour monter ? je reve la ? je vais pouvoir faire un scout-architect ? Naaannn)...
Voici quelques informations lâchées pas les Devs.

- Au sujet des "mules" pour le Slot débloqué:
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
J'aimerais qu'un dev commente les remarques à propos des personnages FS qui pourront etre simplement utilisé comme un slot MCS, ou une mule d'artisan, plutot que dans l'optique d'en faire un jedi. Avez vous pris les précautions pour empecher cela, ou pensez vous simplement que cela n'aura pas de réel impact ?
--------------------------------------------------------------------------------
Réponse: Etant donnée la fréquence à laquelle nous pensons que les jedis vont mourir, nous ne voyons pas cela comme un gros probleme.
Je pense que les devs ont contourné la réponse, car la question était: N'avez vous pas peur que le Slot débloqué soit utilisé comme "mule" ? Et les devs répondent que les Jedi vont mourrir donc pas de problème.

- Un schémas à suuivre pour débloqué le Slot FS ?
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Un joueur peut-il travailler à débloquer le slot Force Sensitive ?
--------------------------------------------------------------------------------
Réponse: Assurément, s'il sait comment le faire. Je dirais que je crois qu'il y aura une "recette" que chaque personnage pourra suivre et qui leur garantira de débloquer le slot. Mais pour un joueur moyen, la recette devrait prendre approximativement un an.
Pour ma part, on verra donc bien apparaître des "recettes" pour débloquer les Slot FS.

- Mais voici une autre réponse des Devs ... pour nous décourager ?
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Quelles sont les chances de débloquer un slot de personnage Force Sensitive ? Par exemple, sur 100 personnes, combien débloqueront leur slot après 3 mois de jeu occasionnel?
--------------------------------------------------------------------------------
Réponse: Après 3 mois de jeu occasionnel ? Zéro.
Donc en vous abonnant le 15 Avril, ne vous attendez pas à avoir votre Slot FS avant Juillet-Aout, à avoir un Padawan avant Aout-Septembre, Encore moins un Jedi avant Septembre, pi peut etre qu'à noël le Papa noël vous donnera la chance de finir Maître Jedi ... et encore :bouffon:

- Justement, si vous devenez Maitre Jedi et qu'on vous tue un "nombre X de fois" ( "a couple" ) vous devenez une "lumiere bleue", et voici à quoi vous servirez:
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Que sont les lueurs bleues, et que peut faire une lueur bleue?
--------------------------------------------------------------------------------
Réponse: Elles illuminent. Et elles discutent. Ce sont des trophées.
Vous serez donc un lampadaire parlant, pratique la nuit pour les sans-amis

-Les Jedi super-puissant ?
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Un Chevalier Jedi solitaire peut-il prendre le dessus sur un groupe de joueurs experimentés?!?
--------------------------------------------------------------------------------
Réponse: Assurément.
Jedi, c'est plus fort que toi.

Linky.
Citation :
Provient du message de Linky
Voici quelques informations lâchées pas les Devs.

- Au sujet des "mules" pour le Slot débloqué:

Je pense que les devs ont contourné la réponse, car la question était: N'avez vous pas peur que le Slot débloqué soit utilisé comme "mule" ? Et les devs répondent que les Jedi vont mourrir donc pas de problème.
Moi j'ai compris ça comme :

- Lorsqu'ils mourront, toutes leurs possessions disparaitront.
- Quoiqu'il arrive, ils auront des occasions de mourir à chaque connexion.


=> pas de problème de conversion en mule.
Citation :
Moi j'ai compris ça comme :

- Lorsqu'ils mourront, toutes leurs possessions disparaitront.
- Quoiqu'il arrive, ils auront des occasions de mourir à chaque connexion.

=> pas de problème de conversion en mule.
Il existe des zones "neutres" dans Star Wars, donc ta mule ne pourra pas mourrir dans cette zone...
D'où le problème du Slot FS.
Mais bon je suppose que tout le monde essayera de faire un Jedi ( au moins une fois pour 'tester' ).
Puis on aura des maisons pour stocker nos items/objets donc ...
Puis il parrait que le sac est plus 'grand' que l'on ne croit, car tu peux porter des items non pas selon ta force mais selon le nbr de 'petit carré' disponible qu'il te restera dans ton sac.
1 carré = 1 item ( et certains, dont les minéraux, sont empilables )

Linky.
Quand on parle de "mule", ce n est pas d un vulgaire perso "sac a dos" comme peuvent l etre certains personnages Diablo 2.
C est en fait faire un personnage servant a generer du matos pour un personnage principal Bourrin: le cas le plus connu etant UO.

Ici c est encore pire, vu que les developpeurs ont clairement explique que les professions artisantes pourraient lancer des taches rebarbatives ( exemple miner ) et ne pas a s en occuper, meme en etant offline. Evidemment cela est possible certainement grace a la technologie presente dans Star Wars qui permet donc d automatiser certains processus de creation.

Donc j en reviens a cette question : Qu est ce qui empeche un bourrin, au hasard un chasseur de primes, d utiliser son Slot FS pour avoir un personnage lui creant et entretenant son materiel ( au hasard creation de blasters, d armure etc) , voire pire contribuant a la production de biens pour sa guilde, tout cela en toute securite ?? La reponse que j ai pour l instant est RIEN .....a part si les devs sont assez sadiques pour mettre un Tag rouge sur les noms de tous les persos FS voulant dire "i m a jedi wannabe ......KILL me" :baille:
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Si des gens veulent vraiment très fort une mule ou un esclave crafteur, ils vont probablement pas s'embeter à débloquer leur slot FS. Pour débloquer leur slot, il leur faudrait faire une quete tordue et probablement longue.
Le plus simple reste d'acheter une seconde boite, et d'avoir deux accounts. C'est beaucoup plus facile que de débloquer un perso mortel (dans le sens permadeath) pour trimballer leur super matos (on sait jamais ce que les dev peuvent imaginer... genre une attaque sur tous les FS du serveur), en devant faire des efforts pour muler ("Dis tu veux m'aider à muler" "Mais bien sur, c'est quoi le nom de ton perso ? <vire le cran de sureté de son blaster>".
Avec un second account, le joueur peut avoir sa mule en permanence, muler tranquilou, sans risquer d'éveiller des suspicions, ne pas bloquer son slot FS, et tout ça avec la bénédiction des devs (cf le dernier compte rendu, ou un post d'Holocron sur le forum).
Cool
je lis avec intérré vos post les gars

une chose est sûr etre jedi vas demandé bcp bcp de vigilance, ca tout le monde s'y attends et donc pas de surprise.
maintenant il faudrais pas non plus devenir parano on le sais ca va etre dur du moins pour ceux qui y arrive.
et puis je n'ai lut nul part que les jedi vont se balader avec une pancarte JEDI audessus de la tête. Une autre chose les jedis sont sensé etre du coté de la rebellion, ou du moins etre plus ou moins cajoler par eux ( en référence au piliers de la vieille république qu'ils étaient !), et les dark jedis seront soit affilié à l'empire soit mort. Donc tous jedis non neutres sera une cible sur patte pour l'autre camp, et c'est normal.

maintenant Jedi implique une façon de jouer une phylosophie qu'il faudra suivre un minimun de temps pour au minimum avoir accés au slot FS. une fois Ce slot activé ( bon courage ) le jedi sais qu'il faut etre prudent ou

tout ce que je lis me confirme que je vais tout faire pour tenter d'y arriver, et un jedi même contre une escouade a toujoursune possibilités: la course il faudra sans doute savoir fuir.

de toute les manière on verra au cours du jeux qui y arrive, je gage qu'a ce moment les post et les expérience serront largement commenté :bouffon:

Jouons de bon coeur et le reste suivra

ps : si la méthode de chasse des jedis de la part des chasseur de prime et des impériaux est bonne,rien n'empêhe les amis des jedis ( voir la rebellion ) de faire tellement chier un joueur que celui jette l'éponge ( chasseur de prime shooté tous les 50 m ca vas vite et le un perso/serveur vas faire réfléchir !), une réputation va dans les deux sens !
Citation :
Provient du message de corto maltese
une chose est sûr etre jedi vas demandé bcp bcp de vigilance, ca tout le monde s'y attends et donc pas de surprise.
maintenant il faudrais pas non plus devenir parano on le sais ca va etre dur du moins pour ceux qui y arrive.
et puis je n'ai lut nul part que les jedi vont se balader avec une pancarte JEDI audessus de la tête. Une autre chose les jedis sont sensé etre du coté de la rebellion, ou du moins etre plus ou moins cajoler par eux ( en référence au piliers de la vieille république qu'ils étaient !), et les dark jedis seront soit affilié à l'empire soit mort. Donc tous jedis non neutres sera une cible sur patte pour l'autre camp, et c'est normal.
Je vois mal des Jedis noirs se ranger du coté de l'empire car ils représentent une menace (aussi minime soit elle). D'autant que les impériaux ont tendance à ne pas faire réellement la différence entre un Jedi noir et Jedi basique.

Citation :
et puis je n'ai lut nul part que les jedi vont se balader avec une pancarte JEDI audessus de la tête.
Ca on ne peut pas réellement l'affirmer, rien ne dit que le devs ne prévoient pas un système permettant de les identifier comme de leur filer des détecteurs de Force afin d'aider les troupes impériales à mieux les traquer (bon ce serait pousser le vice mais quand on voit à quel point ceux ci sont confiant sur la durée de vie limitée d'un Jedi on peut se poser des questions).

Une seule chose à faire : Wait and see.
pas sûr vois tu que les jedi noir n'est point leur utilité !
car à y regarder de prés ceux ci dans les livres et film sont utilisé par l'empereur et le grand noir. Un jedi noir s'il n'est point trop puissant est utile à l'empereur pour faire régner la terreur.
ceci dis empereur et dark vador etant des seigneurs sith je les vois mal tuer ces petits rejetons de la force coté obscur. Df joins toi a nous Luke, viens mon fils enssemble nous dominerons la galaxie ... etc etc

Sinon pour l' "esprit sadique" des dev c'est compréhenssible que la vie des jedi va etre tres tres mouvementé et stressante, et d'un point de vue historique c'est normal. Un détecteur de force reviendrais à détecter (dans l'esprit de ce que c'est !) la création et tout le reste, car la force est tout ! si c'est tout tu ne peux en distinguer un petit rien. Tu distingue une énergie mais pas son composant. Enfin du moins c'est comme ca que je le vois.

Wait and see est approprié, d'une maniere ou d'une autre l'effet jedi des dev est atteint. Chapeau bas !
Post
http://www.ifrance.com/kalimshar-ac2/couple.gif

Voilà qui est réglé pour la traduction.
__________________
Hissani - Erudite Soin Républicaine (SWTOR | Dark Nihilus) - Guilde Dissidence
Succubh - Sorcière DPS Impériale (SWTOR | Dark Nihilus) - Guilde Sombre Dissidence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés