Aidé moa je suis Nouveau !!! ;)

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Aidé moa je suis Nouveau !!! ;)
Citation :
Provient du message de Area
Orcanie plein ?? en ce moment il ya 902 joueurs sur Orca, 1818 sur Ys et 2217 sur Broc (vers 15h donc).

Ca va on peut encore acceuillir des gens sur Orca non ?
Va falloir que tu révises tes cours de ponctuation...
j'ai mis une virgule entre Orcanie et les deux autres, c'est pas que pour faire joli
Citation :
Provient du message de Annla Soultaker
toi tu es dans le genre a blindé les serv, Orcanie est tres bien comme serveur (bonne ambiance, spot non blindé comme c'est le cas sur broc par exemple)...

pour les boulets la sortie c'est par la ---------------->

Je crois qu'elle faisait du second degré et que personne l'a compris


Et pour en revenir au sujet:

J'ai tenter de commencer avec un assassin et bien je te le conseil pas . Il faut avoir un bon coup de main et comme premier perso c'ets pas simple .

Essaie plutot un guerrier, n'importe combattant est interressant et mais le guerriers est le plus simple a utiliser .
Effectivement Orçananie n'est pas très peuplé pour l'instant mais ca va aller en s'arrangent et c'est aussi un avantage. De plus l'ambiance y est particulièrement sympa.

Un tank est plus facile a jouer et reste très fun surtout si on le joue bien (guetter les agros de ses petit camarades, utiliser les guard protect... à bon escient...).
J'ai testé le Bersecker sur Mid et j'ai adoré

Les classes de soigneur sont les plus demandées donc plus faciles a grouper (sur Hibernia la sentinelle est un mix intéressant de soigneur tank buffeur) il ya a peut etre un équivalent sur Midgard.

Les classes d'assassin sont super intéressantes à jouer (limite jouissif en RVR ) mais plus difficiles pour xp et grouper en général. Celui qui dit le contraire n'a pas encore joué d'assassin ou pas longtemps. Mais à mon sens ca vaut quand meme le coup mais pas pour démarrer.

Les classes de mago sont intéressantes mais pas idéales pour démarrer car un peu plus techniques (gestion de l'agressivité des mobs entre autres)

Bonne chasse et bien du plaisir
Re: Re: Re: Re: Aidé moa je suis Nouveau !!! ;)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Va falloir que tu révises tes cours de ponctuation...
j'ai mis une virgule entre Orcanie et les deux autres, c'est pas que pour faire joli
Pas trop d'accord, ms bon c'est pas grave, pas la peine les phrases désagréables, je n'ai rien dit de méchant
Avec ta correction la effectivement pas d'ambiguïté
Une petite question technique en passant :

Voila en se momment je ne dispose pas de connection internet pour cause de déménagement imminent ; je dois donc aller ds une salle réseau pour surfer et jouer : roll :

Si j'installe DAOC + Add On sur un P.C de la salle : Je sais que lors de mon inscripion je dois donner ma CD keys ( se que je ferais dans la salle ) Mais lorsque je récupererais internet chez moi pourrais je installer le jeu et lancé mon compte qui sera déja créé ( sur un P.C de la salle ) ???????????

et aussi :

Au debut de mon mois gratuit uis je obligé de donner mon nuéro de CB ?????*



P.S : je sais cela fait deu question et plus une


En parlant du jeu en lui même :

Bon j'ais déja choisi mon royaume : Midgard .
Mais je sais pas du tout quelle race prendre pour mon gurrier ou mon assasin ! pour vous aider voila ce que je cherche en gros :

- Guerrier : une race solide ( Forc , Endu ; Vie comme point prédominant )
-Assasin : Une race assez furtive et malicieuse ( Agi , Int comme point prédominant )


Voila avez vous uen petite idée ou uen expérience à me communiqué sur les deux classe ci dessus mentionné ou sur la race à choisir je vous en remerci d'avance !!!!


Sinon à propo de la classe heal/buff/fighter bah g déja test sur everquest et au début on groupe facilement mais trés vite les healer / buffer / fighter son meilleur que nous et donc .... bah on lutte pour groupé voila !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de zangdar_666
Une petite question technique en passant :

Voila en se momment je ne dispose pas de connection internet pour cause de déménagement imminent ; je dois donc aller ds une salle réseau pour surfer et jouer : roll :

Si j'installe DAOC + Add On sur un P.C de la salle : Je sais que lors de mon inscripion je dois donner ma CD keys ( se que je ferais dans la salle ) Mais lorsque je récupérerais internet chez moi pourrais je installer le jeu et lancé mon compte qui sera déja créé ( sur un P.C de la salle ) ???????????

et aussi :

Au debut de mon mois gratuit uis je obligé de donner mon nuéro de CB ?????*
Oui pour la CB, t'es obligé de le donner.

Pour installer SI et DAOC ailleurs que dans ton cyber, c sans problème, cependant, je te conseille qu'à chaque fin de partie dans ton cyber, d'effacer les CD KEY et les pass que le jeu te demande à chaque debut de partie ... à partir du moment où tu n'utilises pas ton cd key en même temps y'a aucun soucis. MOi g DAOC d'installé sur 2 pc differents et j'ai aucun soucis.
oki merci !!!! mais sinon ca te dit pas de faire un ass avec moi n tendem à 2 ca va roxeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! non ?
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
sinon je pense à un troll berseker ??? pas mal non et pis bien bourin si on le buff bien avec ca pove dext de 35 !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de FioAna
OMG :>


??????


bah le nain a juste 10 de plus que le troll non???
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
daoc se lance sans donner de cd key, celle ci n est nécessaire qu à l activation si sur le net (ou au moment de l installation daoc normal si je me souviens bien)

donc aucun probleme, tu nauras pas besoin d amener celle ci au cyber, ca limite les risques
(de toute façon je crois quune clé sert à créer UN compte, et donc si tu as créé le tien, une personne malintentionnée ne pourrait rien faire de ta clé si elle tombait dessus...)

pour ton pass, apprends le par coeur, évite le copier coller de fichier texte, et vérifie quun abruti te mate pas trop de façon insistante quand tu le tapes
oki oki en faite le bersker bah je vien de voir cett atri et bah ca me botte po trop !!! uen otre idée pour un fighter pendant ke je matte ???
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
SINON PERSONNE N AS MESSENGER ? POUR DISCUTE DE TOUT CA EN LIVE ?





PS JE SUIS EN SALLE RESEAU ET J ARRIVE PAS A ENLEVE LES CAPS


ARGGGGGG
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
voila j'ais hangé de Pc plus de caps donc !

merci pour tout vos conseil avizé !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Provient du message de eliorna
Pour le prob de grouper les assassins, je pense que c'est des conneries, je n'ai jamais vu quelqu'un se faire refouler d'un groupe en fonction de sa classe et si c'est le cas, tant mieux pour lui, il evite de grouper avec des neuneus qui n'ont rien compris au jeu.
Refuser de grouper une personne à cause de sa classe peut avoir un but tout à fait justifié et ne pas pour autant signifier que ceux qui ont refusé sont des "neuneus" comme tu dis. Ce but, c'est faire un groupe viable. Et ça, c'est avoir compris le jeu au contraire, parce que moi je veux bien, mais si dans un groupe y a pas de healer et pas de mezzeur et qu'il reste une place, ben on va pas grouper un assassin. Ca ne rendrait service à personne, y compris à celui que l'on accepte de grouper. En fait, tout est question de degré : refuser de grouper tous les mecs qui passent de facon chaotique c'est une bonne chose, mais poussé à l'extrême (du genre, ne pas grouper un assassin alors que ca ne compromet pas l'équilibre du groupe), ça c'est contestable.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
c'est décidé mon ass sera mon prems reroll je reste sur mon troll guerrier !!!!
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Pour le serveur, Orcanie est effectivement un bon choix, et Midgard a une ambiance tres particuliere qui ne laisse jamais indifferent, on aime ou on aime pas!

Le berserker tape fort, mais encaisse moins bien que le guerrier, question de choix.
Pour un guerrier, le nain encaisse un peu mieux, le troll frappe un peu plus fort, choisis au style, a haut niveau la race change pas grand chose.
Si tu crees un guerrier, je te conseille de mettre tes points de depart comme ceci : 10 en force, 10 en constitution, 10 en dexterite.
N'hesites pas a demander des conseils concernant le developpement de ton personnage sur le forum de Midgard, il y a aussi des guides pour toutes les classes de Midgard ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=123109
Un lien incontournable pour jouer sur Midgard finalement :
http://library.l9c.org/

A bientot sur Midgard/orcanie
Rectification le numéro de la carte bancaire, tu n'as pas besoin de le donner pendant ton mois gratuit si tu ne comptes pas t'abonner. Simplement, à la fin du mois, ton compte sera close et à ce moment tu devras le réouvrir en donnant ton numéro de CB.
je pense me prendre l'abonnement 6 mois ! ca me fais gagné 10 euro !


sinon je compte instale DAOC sur le pc d'un pote et je m'inscrirai de chez lui ! mais dasn le salle ou je vais il on déja daoc d'instal avec un cd pourrai je me connect avec leur cd ????
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Avec ton login et ton mot de passe de jeu tu peux jouer sur n'importe quel pc sur lequel DAOC a été installé.

Deux conseils au passage : ne donne JAMAIS ton login et/ou mot de passe en jeu, si un gars prétendant faire partie du staff de Goa te les demande il ment. Dans ce cas là, une seule réaction à avoir : screen et envoie à la FAQ. D'autre part, si tu joues en salle réseau, pense à changer ton mot de passe régulièrement (à chaque fois que tu vas jouer idéalement), ça peut aussi t'éviter de mauvaises surprises.
Je sais que ça peut avoir l'air con comme conseil, mais tu ne serais pas le premier à te faire avoir.
je suis le seul a joué à daoc ds la salle ca aide sinon pour le log et pass g joué a Diablo pendant un moment et bah euhhhh ej conné les vol d'acounte mais merci du renseignement )



sinon pensé vous que un healer nain soit cho a joué pour un prems perso ? que me conseillerai vous de facile à prendre en main ?
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
bon j'ai po lue les autres pages , je l'avoue ^^ mais lire toute plein de page c po mon truc:baille:
donc je voulais juste dire un truc :
Ta Signature : Chaman Gobelin de la Nuit Warhammer Fantaisie ( suis une ancienne joueuse moi meme ... mais ... Haut Elves ! ( Chuuuuuuut c un secret !si ont l'apprend sur mid ve me faire lincher hihi:bouffon: ...mais sur daoc c Trop laid lesElfs donc une Belle Vik.... ) en gros pour dire, pourquoi pas faire un petit Chaman spe Abysse Kobold ... ok tu sera bleu et po vert :P mais c vicieux aussi les koby... assez proche des Gobs a mon gout hihi , et si tu veut RolePlay avec , c bcp plusfun et pi Spe Abysse c celle qui fait des Degats ! Waaaaaagh ! lol ^^

juste mes 3 pieces
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés