Durcissement de la modération.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ~ Shamilda ~
Thomxxx président

Heu... modo pardon !



Hugh grand chef Acalon ! J'approuve tes paroles !

*slurp* *slurp*
Mon avis

Certains posteurs pensent que s’amuser, ce ne doit pas être avec les autres mais à leurs dépens.
Dans ce cadre ce n’est plus de l’amusement mais la volonté de rabaisser les autres interlocuteurs à l’état de navets, voir même de détruire les forums.


Ayant l’habitude d’aller sur d’autres forums de JOL, il y a eu des attaques inadmissibles sur les modos portant atteinte à leur personnes.

alors si ces personnes sont Bans, qu'elles ne s'en prennent qu'a elles mêmes.
Citation :
Provient du message de ~ Shamilda ~
Thomxxx président

Heu... modo pardon !



Hugh grand chef Acalon ! J'approuve tes paroles !
LOL !

Quand même pas !
Mais bon, ya des choses qui crèvent les yeux, quoi !
Citation :
Provient du message de Solanne
Je ne pensais pas la débilité si contagieuse... :baille:

(Oui, c'est une "attaque personnelle", allez y vous pouvez pleurer que je respecte pas la charte.)
Enfin bon moi tout ce que je constate encore une fois, c'est que les seuls à avoir fait des attaques personnelles (Solanne et Ahnian) n'ont ni avertissement, ni ban, alors qu'il y a eu encore 1 ban sur ce post.

Dans mon échelle de valeur les insultes et attaques personnelles sont BEAUCOUP plus grave que le Flood, mais bon c'est vrai je ne suis pas modo .

Allez Acalon /same player try again...


V.
La seule chose que je peux remarquer et mon premier post a ce sujet sur ce post est que c'est quoi qu il arrive les memes qui trinquent, a savoir pour la meme betise effectuée, la majorité bien pensante (lol ) ne craint rien alors que les gens comme lagoon/plo0m/ et autre risquent le ban...

Il serait temps de mettre au point une certaine impartialitée en meme temps qu'une moderation moins coulante....

Car il est impossible de dire on va etre plus dur si certaines personnes se permettent toujours tout et n importe quoi, car dans les petits papier de la team modo.... enfin moi je dis ca je dis rien hein
Les pauvres petits loulou qui se sentent oppressés par un complot de gens "bien pensant sous le couvert des modos", vous n'avez pas l'impression que la paranoïa guète ?
Ce sont toujours les même qui viennent faire partir un thread en sucette et qui après pleurent au scandale quand on les montre du doigt... Enfin moi je dis ça, je ne dis rien hein
Assumez ou ne postez pas, et surtout, évitez de brandir la charte dès que ça vous arrange, vous êtes les premiers à la piétiner.
Citation :
Provient du message de Solanne
Les pauvres petits loulou qui se sentent oppressés par un complot de gens "bien pensant sous le couvert des modos", vous n'avez pas l'impression que la paranoïa guète ?
Ce sont toujours les même qui viennent faire partir un thread en sucette et qui après pleurent au scandale quand on les montre du doigt... Enfin moi je dis ça, je ne dis rien hein
Assumez ou ne postez pas, et surtout, évitez de brandir la charte dès que ça vous arrange, vous êtes les premiers à la piétiner.
Euh Solanne, j ai plus d'un an d'existence sur ce forum, pas un seul averto derapage ou autre, je ne force pas au troll ni au flam je suis meme plus propre que toi au vue de certaine de tes reponses donc regarde à qui tu t adresse, quand tu fais ce genre de post

Et oui domage mais je suis quelqu un de propre, qui fait un constat, et si cela te deplait je n y peu rien ....
Possible, mais j ai ca dans le sang l'équité et je prend souvent la défense des opprimes je suis le perry Mason du Forum tada

Je sais que ca me fait râler et que je dois caser les pieds a beaucoup sur plein de chose mais bon, tout le monde a la meme enseigne et mon cris de guerre .....

De plus le terme "gens bien pensant" provient bien de mon post donc voila pourquoi je le prend pour moi et pourquoi j ai répondu.

je suis loin de chercher la merde ou meme la vouloir, j'apprécie énormément ce forum pour tout ce qu il peut apporter sur le plan technique/rp/opinions personnelles. Mais depuis quelques temps disons depuis la release et surtout depuis le dernier patch on a une recrue décence de nouveaux mécontents qui se font fusiller par les anti mécontents (désole j aime pas le nom ouiouineurs).

Creer un post special mécontents en persistant ou chacun peut librement pousser sa gueulante ? pas forcement la solution. Mais construire son pleurnichage, comme construire son anti pleureur plutôt qu un vulgaire "la débilitée est contagieuse".

Un travail de tous est certes nécessaire et il est plus qu important que tous le fasse.
Le problème Bertime, c'est que le post dérivait vers le floodage intensif plutot que la modération...

Il y a des gens ici qui cherchent plutot a détruire le forum en faisant des posts completement HS, sans réelle intention de faire avancer les choses et juste pour qu'ils se fassent flammer et ensuite rajouter une couche par dessus.

Les gens comme ca peuvent aller voir ailleurs. Ces 4 forums sont la pour parler d'AC2 (en bien ou en mal) mais surtout pas pour montrer qu'on est un beau parleur, que l'on a toujours raison et que l'on a la science infuse.
Ca fait 3ans que je suis sur ce forum,et des fouteurs de merde j'en ai toujours vu,peu importe la dureté des Modos.
Je dirais meme que plus les modos sont "dur",plus il y en a.

En tout cas je vous souhaite bon courage,vous allez en avoir besoin
Je suis entierement d'accord avec toi Kro, moi aussi les personnes qui viennent deliberement flamer me gavent, mais je prefere et de loin ma methode.... A savoir ca m'interesse pas ou ca me saoul je repond pas, j ignore et ils s arretera tout seul.

Seulement et je l'ai fait juste pour rire, prend la fiche perso de certains et demande juste a voir leur derniers poste, et ô miracle que voit on, que tous sont juste a caractere floodique/cassage sans reelle reponses constructives juste un :

t es con toi...


Super productif et interessant, en fait ca fait monter le nombre de poste qui je le rappel ne sert a rien pour augmenter son titre
Et c'est ca qui me saoul le plus, parce que pour un flameur benin il y a 50 personnes qui lui repondent et lui donnent de l importance... qui est le plus intelligent des deux ? celui qui provoque ou celui qui repond ? Par contre une chose est sure pour moi les deux meritent un averto, ca empechera peut etre l'un de recommencer a poster pour ne rien dire et l autre a flammer le premier.

Meditez dessus et donnez moi vos reponses, qu on avance un peu dans ce bordel.
Desole mais pour moi le + bete est celui qui commence.

Ce forum n'est pas un refuge pour tordus de l'esprit qui ne pensent qu'a foutre la merde.
Si une des deux catégories doit partir, je vote pour que ca soit les flammeurs.
Je sais pas, mais le titre du sujet, c' était un constat même, le durcissement de la modération. Il n' y a pas grand chose à débattre la dessus, c' est un fait, pas une proposition. Apres que la compagnie capitaine flamme se mettent a détourner le sujet pour parler en leet ou autres imbécilités, je ne vois pas ce que cela à a voir ici.
Bertime, c' est beau d' être le défenseur de la veuve et de l' orphelin, mais bon ... Pour moi les opprimés, se sont plutôt ceux qui supportent ça, pas ceux qui le font.
Citation :
Provient du message de Ahnian
Je sais pas, mais le titre du sujet, c' était un constat même, le durcissement de la modération. Il n' y a pas grand chose à débattre la dessus, c' est un fait, pas une proposition. Apres que la compagnie capitaine flamme se mettent a détourner le sujet pour parler en leet ou autres imbécilités, je ne vois pas ce que cela à a voir ici.
Bertime, c' est beau d' être le défenseur de la veuve et de l' orphelin, mais bon ... Pour moi les opprimés, se sont plutôt ceux qui supportent ça, pas ceux qui le font.
Je crois qu'il y a plus d'un modérateur qui abuse de ses fonctions, qui interprètent à sa façon les messages, qui suit l'opinion publique de ces forums. Je ne parle pas forcément de ceux-ci.

Il est évident que le problème vient des deux côtés.
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Il est évident que le problème vient des deux côtés.
Ca aussi c'est ton interprétation...
Pour ma part je pense qu'ils ne sont pas assez sévères ... (ou qu'ils ne peuvent pas l'être assez a cause de la charte)
Le probleme, c'est que plus tu vas repondre plus ils continueront et ca vous semblez pas vouloir le comprendre...

La moderation s'il elle se fait se fait a l encontre de tout le monde ou ne se fait pas...

Et non le plus bete des deux est celui qui repond puisqu'il rentre dans le jeu de celui qui le cherche, et l'insite ainsi a revenir s'amuser puisque ce n'est rien d autre que de l amusement...


Je defend pas forcement l'opprimés, mais disons putot l'egalité, si quelqu un trinque pour quelque chose alors tout le monde trinque pour ca...
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
si quelqu un trinque pour quelque chose alors tout le monde trinque pour ca...
et tu trouves ca juste ??
Bizarre ta notion de justice...


Donc si un passant dans la rue vole une mémé, je dois trinquer aussi ? arf... j'aurais du passer par une autre rue...
Citation :
Et non le plus bete des deux est celui qui repond puisqu'il rentre dans le jeu de celui qui le cherche
Cool je suis bete...
Ne pas confondre flammer et ne pas approuver l'opinion de la majorité j ai l impression ici que si je ne suis pas d'accord avec la majorité je flamme ou je troll ...
Kro comme tu l'as dit le but de ces forums c'est de parler d ac 2 en bien comme en mal donc arrêtez de tomber sur le premier qui ose donnait un avis négatif
La pvpeurs ne sont peut être pas une majorité sur ce forum pourtant en tant que joueurs d'AC 2 ils ont autant le droit a la parole que les autres
Entierement d'accord Tigrou.

T'as vraiment l'impression que (par exemple) le milieu de ce post parlait de la modération et/ou d'AC2 ?
Pas moi.

PS : Quand certain posts finissent par une bataille de [Quote] pour chaque phrase dite avec un explicatif qui détruit l'autre, la ca devient n'importe quoi.
Kro avant de clore ce sujet pour moi, quand je dit que :
si quelqu un trinque pour quelque chose alors tout le monde trinque pour ca, c est tout ceux qui font ca qui doivent trinquer et pas une seule personne...

le quote je veux pas bien mais il ne faut pas faire expres de detourner ce que je dis

Admettons je dit bien admettons que je traite 666Pigniouf666 de gros connard, je me prend un averto/ban etc etc... je suis d accord... mais alors que tout ceux qui traitent machin ou bidule de connard prennent la meme sentence.


Pour le deuxieme quote que tu as fait, a mes yeux la meilleure façon d'eviter les posts a flam/troll/profusion d insultes et autre c'est de les laisser mourir. Mais la encore tu n'as pas la vision que moi, tu pense que repondre a ce genre de post arrangera l'ambiance du forum ? continuer a flamer un gars est pour toi la meilleure solution? si oui explique moi parce que j ai du mal a suivre.

bisou quand meme de la part d un barbu Blonde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés