Foire d'Osteth

Répondre
Partager Rechercher
Re: Foire d'Osteth
pkoi en parler c'est passer
une nouvelle foire ???
quelle date ???

tu dit "Pour vous remerciés, Aiki et votre serviteur se propose d'inaugurer la première foire d'Osteth!" *<= déjà passer car annoncer le 21/02* et toi avec ton "the post" de 24-02-2003 09:36

alors ???


[edit] et puis t'es pas belle en plus
??? ?

Mais sinon cette foire n'est pas encore faites on cherche à l'organiser, à prévenir le maximum de monde et à recruter des organisateurs!

Citation :
et puis t'es pas belle en plus
ah sur le poste que tu nous file il y a une date au 21 donc faut indiquer une date aproximative disons le week en prochain limite faire un sondage du sty *je viens* *je viens pas*
moi perso sa m'interresse grave puis la parti pvp aussi je préviendrait mon allégence mais faut une date.

allez noodles recommence en faisant un sondage et je dirai que t'es passable avec un sac sur la tête *hum regrette se qu'il vient de dire *
@M@ttomeg@,

Le projet est récent et d'ampleur. Il demande un minimum de préparation et de fédération. Tu devrais pouvoir imaginer un instant la taille du job à fournir

Donc, nous commencons par publier notre projet et sonder, comme tu le dis, les retours.

Simplement, nous n'en avons pas suffisament pour prevoir une date.

Nous lancerons l'opération le plus rapidement possible , mais nous ne voudrions pas decevoir ceux que cela interresse par trop de hate.




Le probleme de ce projet, c est que beaucoup de personnes IG qui pourraient etre interessés ne viennent pas forcement sur JOL, donc les prevenir IG oui mais plus de CC donc va falloir faire du porte a porte... qui s'y colle ?


...
Dans notre recherche de partenaires, nous pourrons oublier de prendre contact avec tel personnage ou telle Guilde.

Ce ne sera en aucun cas un choix délibéré d'exclusion.

Si c'est le cas, ne nous en voulez pas et prenez contact de vous même avec nous.



Citation :
Provient du message de rthemis
Et vous avez interet a y aller nombreux sinon c est le lynchage gurog par Ahnian ^^
Mon dieu, j' ai une de ces réputations ...
Non c' est une bonne initiative, et j' espère qu' elle sera suivie
Sinon, coup de sabots, coup de cornes et le supplice de la chèvre avec mes poils de barbiche
Devines...
En ce qui me concerne, mon posterieur commence a bien connaitre les voyages (osthet/omi, linvak peu pas) a dos de chamo.


Mais tant que les canaux generaux ne seront pas actifs, c'est de l'empirisme. Même si je trouves que nous avons des résultats encourageants compte tenu des circonstances de com, arghh...limitées. Et le boulot que fait noodles sur les forums est excellent.

Vous pourriez peut etre aussi nous donnez un coup de main en en parlant autour de vous et donner IG les points de contacts au cours de vos conversations, jusqu'au retablissement de la com?

PS: V.Hurlevent je compte sur toi pour amener tes amis lvl50 et...ton animal de compagnie...impressionnant. ( a la vache!!! j'en veux un comme ça ! )
J'ai commencé à poster sur d'autres forums, sur les forums de guildes, et dès que le cg remarche va y avoir un matraquage publicitaire sur Dereth.

Il ne faut pas oublier que ce post est là pour prévenir le maximum de monde, pour nous faire partager vos idées et expériences, mais aussi et surtout pour recruter des bras pour nous aider! .

Alors n'hésitez pas: post, MP, e-mail, ICQ, ce que vous voulez mais contactez nous!
Il ne faut pas oublier que ce post est là pour prévenir le maximum de monde, pour nous faire partager vos idées et expériences, mais aussi et surtout pour recruter des bras pour nous aider! .

Alors n'hésitez pas: post, MP, e-mail, ICQ, ce que vous voulez mais contactez nous!
Il ne faut pas oublier que ce post est là pour prévenir le maximum de monde, pour nous faire partager vos idées et expériences, mais aussi et surtout pour recruter des bras pour nous aider! .

Alors n'hésitez pas: post, MP, e-mail, ICQ, ce que vous voulez mais contactez nous!
@Aiki

ouai bah moi je me rappelle d'un rassemblement j'ai du mettre moyen au lieu de max j'ai été téléporter au moins 5 fois et j'ai rien entendu et compris de ce qui se disait mais bon

pour la date c'est faisable suffit de donner rendez vous ici et sur ac2 monde persistant comme y aura déjà bien du monde . moi j'en ai loupé des tas car pas de date précise et finalement boom au elle a déjà eu lieu bas oui a part les joueurs persistants mais sur le forum tu en trouveras pas beaucoup moi dans une semaine suis en vacances et je passerai plus sur jol du tous la je le fais du taf économie de temps . si tu pense a ceux qui pense comme moi qui pass plus de temps à jouer et à blablater ig de plus avec les vacances ça arrange pas ton affaire .

faites ce que vous voulez toute façon ça m'empechera d'aller faire du pvp ou xp mais c'est vrai que c'est une bonne idée.

moi perso tous se que sa va me faire c'est qu'avec le tp plusieurs fois de suite mon shader a cause de ma 9700 bah il va se vautrer j'en aurais plus au moins tu dira j'aurais pas besoin de mettre les option sur moyen car plus de shader





æ¢ġŸ¤
Si vous n'avez pas eu le temps de tout lire un condensez:

Citation :
........ bla.......
........ bla........
....... forges pleines.......
........concours d'artisanat........
.....présence de crafteurs.......
.......bla.....
Alors réagissez
C une bonne initiative de vouloir rassembler du monde a cragstone, car les forges a part celles de cavendo...
bah en fait y a que celle de cavendo qui fonctionne... et encore pas tjs elle est souvent a 1000 et quelques...

Donne un rendez-vous a du monde un jouer et une heure précise, yaura ptete du monde, pacque pour l'instant zont po l'air convaincus...
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
g vu ton post sur le forum de ma guilde , je passe pas souvent sur JOL. donc je me demandait si tu referai un piti tours sur les autre forums pour annoncer la date ????
Superbe initiative!!!!
A mon avis il faudrait penser a organiser un soir genre un vendredi avant le WE pour qu'il y ai le plus de monde possible.
Si je peux etre la, je veux bien faire partie des juges et arbitres pour plusieur epreuves (genre course et election de miss tumeroks ).
Sinon pour la course ce qui me semble etre le plus difficile c'est de trouver un cicuit autours duquel les spectateurs pourront la voir.
Je donne d'autres idées en vrac qui pourraient etre sympas :
un concours de figures freestyles en chameau.
un concours de poesie
Ca serait bien aussi de trouver un endroit ou on peux surelever les participants par rapport au public.
Enfin bref un truc d'une telle ampleur c'est pas gagnée, surtout pour faire suivre les epreuves, j'espere que tout le mond ey mettra du sien.
zut j'ai posté sur le mauvais post, je recommence ici au cas ou.

Superbe initiative!!!!
A mon avis il faudrait penser a organiser un soir genre un vendredi avant le WE pour qu'il y ai le plus de monde possible.
Si je peux etre la, je veux bien faire partie des juges et arbitres pour plusieur epreuves (genre course et election de miss tumeroks ).
Sinon pour la course ce qui me semble etre le plus difficile c'est de trouver un cicuit autours duquel les spectateurs pourront la voir.
Je donne d'autres idées en vrac qui pourraient etre sympas :
un concours de figures freestyles en chameau.
un concours de poesie
Ca serait bien aussi de trouver un endroit ou on peux surelever les participants par rapport au public.
Enfin bref un truc d'une telle ampleur c'est pas gagnée, surtout pour faire suivre les epreuves, j'espere que tout le mond ey mettra du sien.
Citation :
Provient du message de rthemis
Et un concours de plongeon du haut de l'arbre de Deru pour une prochaine foire sur Omishan.
Ca j'ai essayé, j'ai raté l'eau. Résultat 1710 pv de dégâts.

PS : Ce message risque de ne pas faire rire une certaine personne, alors désolé.
Citation :
Provient du message de Rukawa
Ca j'ai essayé, j'ai raté l'eau. Résultat 1710 pv de dégâts.

PS : Ce message risque de ne pas faire rire une certaine personne, alors désolé.
Si on rate l eau on est disqualifie d'office (et retour a la ls en prime ^^)
Et la réunion a t'elle eut lieu? edite... vient de lire le résumé...
Quel en est le résumé? Pour tous les intéresses n'ayant pu venir...
Y a plus que la date à fixer...

Ruka
Tu sais que ça ne m'a pas du tout fait rire..
Mais il y a un temps ou j'ai fais la même chose..pour presque les mêmes raisons...

Mais je n'ai pas vu le nb de pv...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés