[Orcanie] [RP]Clemence : Ténèbre

 
Partager Rechercher
Je ressens son appel. Il se fait de plus en plus fort ; cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue et pourtant, elle est toujours présente en moi. Mon âme hurle son nom et exige de la voir, mais mon coeur s'y refuse sachant qu'elle est ce qu'il y a de pire en moi. Ce n'est plus son image que je dois affronter mais Elle en personne. Je dois la voir face à face et peut-être comprendrais-je pourquoi tout ceci arrive.

Je descends au fond de la Crypte, là où les autres hésitent à aller seul. Mes pas s'impriment dans les marches couvertes de mousses, le bruit de l'eau ruisselant sur les murs déchire le silence. Mon coeur se remplit de froid tandis que mon âme s'enflamme. Je m'enfonce dans les Ténèbres. Un air glacial m'effleure, les lumières magiques bleutées éclairent le pentacle en os, au milieu j'aperçois une forme humaine, indistincte.

Je souris en la voyant et je m'approche. Mon coeur me supplie de lutter contre ce que je vais faire mais l'emprise des Ténèbres est trop forte. Je passe la lame de mon poignard sur sa gorge, le sang jailli à gros bouillons et la forme s'écroule. Je m'entaille la main et mon sang se mêle à celui de ma victime. Je tombe à genoux dans le sang :
- Maîtresse, votre servante est venue à votre convocation.

Les lumières magiques s'éteignent puis une lueur rouge se fait dans le pentacle. Elle apparaît devant moi, ce n'est plus une image, c'est Elle. D'une beauté incommensurable, je sens les ténèbres l'entourer. Son armure de cuir noir est décorée d'âmes tourmentées, ses épées palpitent d'un feu noir. Mon âme est remplie de joie, mon coeur de terreur :
- Te voilà enfin ma fille ! Tu as donc cessé de me résister.
- Je ne vous résiste pas maîtresse, j'essaye juste de vivre.
- Et pourquoi faire ? Que t'a apporté ta quête du bonheur et de l'indépendance ? Rien ! Tu as toujours perdu ce que tu croyais avoir ! Qui est toujours à tes cotés ? Moi et personne d'autre ! Les autres ne veulent que t'utiliser. Tu es ma Fille et je t'aime pour cela.
- Ce n'est pas vrai ! Je suis.. j'ai connu le bonheur et il peut revenir. Je vous supplie de me rendre ce que je vous ai donné.
- Le bonheur ? ? Ta femme a disparu, tes soit-disantes soeurs te craignaient tellement qu'elles ont tout fait pour que tu t'affaiblisses et que tu ne sois plus la Main. Tes amis ? Lesquels ? Ceux qui veulent te mettre sur un bûcher ? Ceux qui te veulent pour combattre leurs ennemis ou ceux qui pensent à te mettre dans leur lit ?
Elle éclate d'un rire démoniaque :
- Le meilleur, Anika, ton ange gardien comme tu l'appelles. Celle qui, sois-disant, te protégeait de moi. Elle n'a pas supporté d'être à tes cotés et s'est enfuie au premier problème. Tu es encore une fois seule ! Il ne reste plus que moi. Tout recommence comme avant, je t'ai trouvée seule et seule je te retrouve. Tu es à moi !

Je tremble de tout mon corps. Et si elle avait raison ? Et si je m'étais trompée depuis le départ. Je suis une arme, pas un être humain. Je ne suis pas faite pour être heureuse. Je baisse la tête ; alors tout est mensonge sur cette terre. Rien n'est vrai ! Les autres prétendent m'aimer, mais en fait, c'est eux qu'ils aiment. J'ai sacrifiée beaucoup de choses pour pouvoir vivre l'amour et le soir dans la crypte je suis si seule.

La femme sourit :
- Ma fille, tu m'as toujours refusé ton coeur. Laisses-moi l'envahir ! Ressens les Ténèbres, devient les Ténèbres ! Marche à mes cotés et détruisons ceux qui se sont joués de toi. Je te confirai mes pouvoirs, je ferai disparaître la peine et la douleur comme je l'ai fait autrefois. Tu seras la Némésis et ils regretteront le mal qu'ils t'ont fait. Vas ma fille, vas et reviens me voir quand tu te jugeras prête.

Je me relève et je sors en titubant. Je tombe plusieurs fois dans l'escalier glissant. J'arrive enfin à ma chambre, je récupère mes armes. Je sors de la crypte et je m'enfonce dans la nuit noire. Ma destination, je ne sais pas... mais loin de tout ça, du mensonge et de la peur.

[Edit] Texte edité et réecrit car mal foutu a l'origine
[hrp]
Très beau Clemence.

[rp]
Que de tristesses en ce bas monde, que de peines et d'âmes en quête d'un bonheur à portée de main.
Et pourtant ce bonheur existe, il est réel et saute aux yeux de ceux qui savent où ou vers qui se tourner.
Même dans l'Ombre la confiance existe. De cette confiance naît l'espoir et c'est cet espoir qui permet l'amour.
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba


hrp : ca a l air d etre une chaudass la Shalys aussi , hein
Avant que Mejai ne le face ...

__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
En esperant qu'elle n'ecoute pas cette maitresse qui ne lui dit que mensonge et qu'elle devienne.....modérée peu etre...
ca viendra ma soeur nous t'aiderons...

merci Hatice mais je le fait aussi
Message roleplay
Enfin ma petite Clemence tu reviens a la raison , n'ecoute plus ce choeur clamant cette litanie infectes de mensonges mélés de bons sentiments , viens mon enfant t'es yeux ont suffisament etaient brulés par ce cruel Soleil , reprend ta place parmis les Ombres qui t'aiment pour ce que tu es et non ce que d'autres voudraient que tu soit .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de -YiNG-
omg , vous faite que ca toute la journée sur alb ?!!?!??!
Ben oui parce que la nuit c'est les orgies on a pas le temps pour le rp sérieux


/kiss ma couille de loup préférée
Message roleplay
je sens les ténèbres qui s'empare du royaume, une âme souffre. De la statue de la licorne qui se trouve dans ma chambre s'écoulent des larmes, elle sent comme moi un être qui souffre.

Une voix s'élève alors dans la nuit :

- Aides Clémence Chantrys, aides celle qui fut de mes amis, celle que j'ai trahi. Entends la voix de celui qui regrette le mal qu'il lui a fait, qui l'a abandonné plutôt que de l'aider. Aides-la, car moi je ne puis plus.

Je pris alors ma plume et me mis à écrire

Dame Clemence

Je suis un jeune paladin, au service d'Albion et j'aimerais vous aider. Je ressent votre douleur, votre désarroi, ne laisser pas la nuit vous envahir. Si je puis vous aider, dites le moi, j'essayerais. Je ne puis laisser souffrir la soeur de Kelisia.

Chantrys Lex Lumina.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés