[Broc] Message aux Mercenaires de l'horizon perdu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Naelle

tous çà pour dire il est 8H30 est beno est toujours albionnais et que se fut une tres tres bonne bataille autant coter mid que albion (la course au fort soit pour profiter des portes ouvertes soit pour les refermer avant .... épique )

je sais c'est un peu hors sujet .. mais bon albion un peu mobiliser ..(la 1ere defense a 4 contre 12 dont 3 ass je la sentait pas du tout merci les archers du fort ) et un peu d'organisation .... beno peu tenir meme a cette heure matinal

C sympa si il commence a y avoir des vieilleurs de nuit sur alb, mais bon vous fau 1 pbaoe, 1 ae dot et 1 regen mana
psychologie des Mids
Comprendre la psychologie des Mid c'est facile.

Nos erudits ont ecrits plusieurs textes qui font references. Certains artistes de chez nous, de bragi en majorité, ont meme mis en musique ces textes.

http://www.koboldin.de/demhibbies.swf/

J'espere que grace a ce petit coup de pouce, vous pourrez mieux nous comprendre.

ps:
usé soit mais tjrs sympatoche
je me fais regulierement des petits rappels pour ne pas predre la psychologie de mon perso (troll c dur)
__________________
Ismond - Chaman 50 - 6LX -Armurier Légendaire
<Les Fremens de l'Ombre> sur Broceliande à la retraite...

Il'Lanna - Master Bounty Hunter/Pistoleer
<ORBE> sur Kauri
Ismond - Master Doctor/Teras Kasi Artist
sur Chimaera
Bon je crois que faut que je raconte un truc.

Ca devait être en décembre (me souviens plus trop mais avant la 1.54). On avait décidé de faire une prise de fort en sorti guilde.

Il était 22h et des brouettes, 23h au pire.

On est allés vers Beno pour le prendre, malheureusement le fort était déjà attaqué par notre alliance. Donc on s'est dirigés vers un autre fort ou on s'est cassé les dents (un troupeau albionnais qui allait défendre Beno sans doute). Du coup, on release et on décide de revenir.

C'est là que sur le cc alliance on demande qu'une guilde claim Beno. On s'est dévoués et on y est allés. Beno a été notre premier (qui a dit le seul?) fort claim.

Les albionnais sont venus en quelques vagues pour tenter de le prendre, et heureusement pour nous une bonne partie de l'alliance est restée près du fort pour le défendre. Ce fût une journée mémorable.
On a dû perdre le fort vers 2h du mat a force de subir en défense de fort les nuées d'assassins (qui faisaient bien leur boulot) qui rendaient la vie impossible.
Ce soir là j'ai dû me faire rez/kill une bonne dizaine de fois.

On a dû perdre le fort vers 2h du mat.

Ha oui, j'ai oublié de dire que mon alliance c'est celle des Mercenaires de L'Horizon Perdu. Donc prise de fort a 23h c'est déjà fait!

Guntar,
officier des Warner Bros Eliande
membre de la Chevauchée d'Asgard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés