les Black Holes ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question théorique sur les Black Holes ?

Tout le monde sait que si vous faites un BH, votre planète se détruit tout de suite, et les planètes de votre système bientôt.

Mais si les joueurs d'un même système BH leur planète en même temps, est-ce que l'effet négatif qui fait baisser la conjoncture économique dure moins longtemps ?

C'est à dire est-ce qe Hyperiums considère que basta, c'est fini, plus de problèmes ?
Roh, tout de suite on s'enflamme...

dis, tu m'avertis dès que tu reçois mno enveloppe hein ? *inquiet à propos de sa fortune*

ce que je me demande, c'est, est-ce que 4BH auraient un effet instantané dans 1 seul système, comparé à un seul qui perdure ?
Bof tu sais ce week-end j'ai bien eu un type qui faisait du chantage ...

Si on lui versait pas 300M il BHait sa planète alors tu vois bien qu'il qu'il n'y a pas de limite à la bétise
Citation :
Provient du message de Higaara
Bof tu sais ce week-end j'ai bien eu un type qui faisait du chantage ...

Si on lui versait pas 300M il BHait sa planète alors tu vois bien qu'il qu'il n'y a pas de limite à la bétise
je sais, c'était pas loin d'une planète que j'avais infiltré à 90% ( ça s'est fait découvert ), et j'ai eu le message comique aussi mouarf
Domage que se soit si courant le chantage au BH, c'est loin d'être le premier que je vois...

Le plus souvent tu reçois un message comme quoi la planète a changé de propriétaire quelques heures plus tard...
Citation :
Provient du message de Profy
T'inquiète, tu la reprendras, quand on sera devenu les maitres du +/- !
Mais j'y compte bien !

D'ailleurs, lors de mes premiers jours sur Orkandia, un voisin faisant parti de la même alliance que moi - et propriétaire de la planète Gits à l'époque - m'avait déjà parlé de ce projet de devenir les maitres du +,-

Un cadran un jour, le reste de la galaxie le jour suivant
haaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaa (je me marre)


Vous croyez sérieusement que vous avez ne serait-ce que l'ombre d'un petit bout de chance de vaincre o.* ?
Hé bien vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...
J'en fait parti et laissez moi vous dire qui vaut mieux pas les faire chier ...
NRW, c'est des lopettes, j'en parle meme pas



PS :
Higaara, je déconne... Tu ne dois pas y connaitre gd chose à JOL... On est installé dans le -/+, alors on a un peu aucun interet à faire quoi que ce soit avec o.*.
En plus, si on voulait faire qq chose contre une alliance, tu crois sincerement que j'en parlerais sur un forum public?
Vous pourriez vu que je suis un des rares français d'o.* c'aurait été possible ...

Sinon vous avez raison je crois qu'on est u peu pas dans le même cardan mais c'est parce que j'ai vu un post je sais plus ou parlant d'être les maitres du +,- alors il fallait que je réagisse en disant que le +,- avait déjà une maitre hahahhaha
Citation :
Provient du message de Higaara
Vous pourriez vu que je suis un des rares français d'o.* c'aurait été possible ...

Sinon vous avez raison je crois qu'on est u peu pas dans le même cardan mais c'est parce que j'ai vu un post je sais plus ou parlant d'être les maitres du +,- alors il fallait que je réagisse en disant que le +,- avait déjà une maitre hahahhaha
C'est pour ça qu'ils m'ont prit 2 planètes en +,- les o.* alors

De toute façons, un jour je serais le maitre de la galaxie !
Altarec, tu ne peux avoir que 14 planetes. Donc je te proposes que tu deviennes le maitre du +/-. Moi je prendrais le +/+, et on trouveras bien deux autres JOL pour dominer le -/+ et le -/- !
Citation :
Provient du message de Profy
Donc je te proposes que tu deviennes le maitre du +/-. Moi je prendrais le +/+, et on trouveras bien deux autres JOL pour dominer le -/+ et le -/- !
J'en parlerai à mon chwal
Citation :
Provient du message de Profy
Altarec, tu ne peux avoir que 14 planetes. Donc je te proposes que tu deviennes le maitre du +/-. Moi je prendrais le +/+, et on trouveras bien deux autres JOL pour dominer le -/+ et le -/- !
Ca me va
ben les quelques o.0 qui sont venus attaquer JOL, on leur a quand meme mis une sacrée patée

leurs 45M, pouf envolés en 1 we ^^

par contre pas-merci pour le BH hein :/
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés