Strafer quand on est stun : exploit ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Omniblast
Hihi gt tout fou moi G pris stun + fleche a 700 + javé Raté lamentablement mon PA (cause ==> gourré barre macro) ... Bref jme voyais mal mal mal .. j'ai entendu la purge ... Nul doute que la prochaine fois dans les meme condition , a savoir que g fait le mega newb .. je v ramasser mechant
M'en fous, au concours de boulet j'ai gagné .
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
on doit pleurer?? :bouffon: :bouffon:

alors dans l'ordre:

stick +anytime : non justement c'est ca qui te fait tout foirer.. tu poursuis le "ghost" de l'exploiteur du bug et tu tapes rien
mort rampante ca dure pas 9sec (plutot 6 )
Si tu lisais, il parle de stun bouclier, et ça, ça dure 9 secondes incompressibles.
Citation :
buff de resist cac? ca existe, ca s'appelle un buff d'af (gros buff en série sur tous les mages, ou plus petit sur les buffers de tous les royaumes), un buff d'absorb (en série sur tous les mages), une bt....
Tout faux, le self buff d'af des mages n'est en rien comparable à un buff de resist magique, car il ne diminue en rien les dégâts reçus. De plus, cela permet tout juste à un mage en épique de monter a 500 d'af, c'est loin d'être énorme. Il existe un seul vrai buff d'af, c'est la ra du clerc.
Citation :
je te signale que pour un tank aussi c'est souvent la mort un stun bouclier, je vois pas l'interet de transformer ce post en ouin ouin chuis un pauvre mage
En l'occurrence, encore tout faux, il joue certes un mage, mais aussi une ombre et un finelame (tank).
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est un bug exploit, j'ai demandé a GOA, ca m'a été confirmé.
C'est bien, et si tu leur demandais pourquoi ils ne le sanctionnent pas maintenant ?
Citation :
Provient du message de Kaezias Keyras
Fire In The Hole !!!!!
Kaezias mon ami continue de tirer dans les trous si ça t'amuse mais ne penses-tu pas qu'un petit W serait le bienvenu ?
Allez demain si tu es encore là je t'apprendrais ce que ça veut dire
"Fire in the hole" c'est une expression employée au départ par les utilisateurs de dynamite.. Pour faire péter un caillou, tu fais un trou dedans, t'y mets un bâton, une mèche (de l'eau aussi en général).

"Le feu est dans le trou" ça signifie en gros "ca va péter", puisque la flamme vient d'atteindre le trou.

Donc c'est l'équivalent en français de "Mettre le feu aux poudres".
de toute facon ce bug exploit est facilement parable quand on sait un peu jouer quand meme....

suffit de destick le gars quand il commence a strafer par contre je l'accorde pour placer un coups positionnel de dos ou de coter quand sa strafe faut avoir de la chance sinon desctick et coups de face fonctionne tres bien
Alors, pour répondre a certains :
Non, je ne traverse jamais un mage pour faire péter un QC,, même si je sais comment faire. C'est non fair play, et c'est abuser d'une faiblesse du moteur pour anihiller une capacité d'un classe.

Et pour Omniblast, et bien, je saurai a présent que si jamais je croise Crochu, je ne croiserai pas en fait un joueur normal, mais un banal tricheur, c'est bien dommage, j'avais une autre estime de toi.

Saches que le stick + anytime ne marche pas si tu strafe, car même si on suit ton ghost, il n'est pas attaquable, tu es donc bel et bien invulnérable tant que tu triches.

Pour ceux qui me demandent pourquoi GOA n'intervient pas, et bien je pense que c'est tout simplement parceque c'est quasi impossible a déterminer si l'on est pas justement celui qui provoque le stun.

Maintenant, je ne comprend toujours pas comment on peut "rusher" avec la touche strafe. Le déplacement latéral est particulièrement lent, la seule façon de rusher, c'est d'utiliser les touches de déplacement, ou l'autorun.
J'ai pas tout lu.

si je comprend bien, vous considérer qu'essayer de bouger pdt qu'on est mez / stun c'est abusé ?
Dcon vous voudriez que le mec lache son clavier pdt qu'il est mez pour que en gros, vous puissiez lui moulinet la tete plus facilement ?

j'ai bien compris ou pas du tout ?
Citation :
Provient du message de Tranb
J'ai pas tout lu.

si je comprend bien, vous considérer qu'essayer de bouger pdt qu'on est mez / stun c'est abusé ?
Dcon vous voudriez que le mec lache son clavier pdt qu'il est mez pour que en gros, vous puissiez lui moulinet la tete plus facilement ?

j'ai bien compris ou pas du tout ?
non t'a pas compris ou t'interprete volontairement mal
ils estiment que c abusé de faire exprès de strafer quand on est stun, en sachant très bien qu'on peut pas bouger, en sachant qu'on lag et que l'adversaire subira un bug de cible pas en vue, ou cible trop éloignée, car lui verra la cible se décaler alors qu'en fait elle ne bouge pas...
Capiche?
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Tranb
J'ai pas tout lu.

si je comprend bien, vous considérer qu'essayer de bouger pdt qu'on est mez / stun c'est abusé ?
Dcon vous voudriez que le mec lache son clavier pdt qu'il est mez pour que en gros, vous puissiez lui moulinet la tete plus facilement ?

j'ai bien compris ou pas du tout ?
Le probleme, c'est pas tant qu'il tente de bouger, c'est que ses tentatives produisent un ghost, qui le rend invulnérable, car "cible pas en vue".

A quoi sert un stun, si on ne peut plus toucher le type durant le stun ?
Soyons clairs, en tant que druide je strafe BEAUCOUP pendant un fight, pour une raison toute simple: je veux garder mon champ de vision sur les memes joueurs mais je ne veux SURTOUT pas rester statique. J'ai donc tendance a strafe pour tourner autour de la grosse meule.
Quand je suis mez, j'essaye de me deplacer, pour la raison toute simple que je veux pouvoir ma barrer immédiatement a l'expiration du sort. Si je suis stun 9s, ca me fait me deplacer au debut de la 10eme, pas a la 12e le temps que je realise que l'icone de sort n'est plus la.

Ce d'autant plus qu'avec les resists tu a tendance a pouvoir te deplacer plus tot, mais l'icone du mez/stun reste visible pendant la pleine durée du sort.

Du coup, le meilleur moyen de savori que l'on n'ets plus affecté, c'ets d'essayer de bouger, et de voir quand on commence a se deplacer.
Le bug, je l'apprends aujourd'hui vu que je ne suis pas une classe a stun, hein, donc desolé mais le systeme de jeu me DEMANDE d'essayer de me deplacer quand je suis stun/mez. Sinon, je vais rester inactif pour le double de la durée du sort.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Soyons clairs, en tant que druide je strafe BEAUCOUP pendant un fight, pour une raison toute simple: je veux garder mon champ de vision sur les memes joueurs mais je ne veux SURTOUT pas rester statique. J'ai donc tendance a strafe pour tourner autour de la grosse meule.
Quand je suis mez, j'essaye de me deplacer, pour la raison toute simple que je veux pouvoir ma barrer immédiatement a l'expiration du sort. Si je suis stun 9s, ca me fait me deplacer au debut de la 10eme, pas a la 12e le temps que je realise que l'icone de sort n'est plus la.

Ce d'autant plus qu'avec les resists tu a tendance a pouvoir te deplacer plus tot, mais l'icone du mez/stun reste visible pendant la pleine durée du sort.

Du coup, le meilleur moyen de savori que l'on n'ets plus affecté, c'ets d'essayer de bouger, et de voir quand on commence a se deplacer.
Le bug, je l'apprends aujourd'hui vu que je ne suis pas une classe a stun, hein, donc desolé mais le systeme de jeu me DEMANDE d'essayer de me deplacer quand je suis stun/mez. Sinon, je vais rester inactif pour le double de la durée du sort.
Il te reste les touches avant/arrière, et les touches pour tourner sur toi, qui te permettront de savoir s tu es toujours mezz, sans exploiter une faille du jeu.
le fait est que tant qu'on est mez/stun le personnage ne devrait pas pouvoir bouger.

Donc le fait que quand on strafe alors qu'on est stunné fasse, chez votre adversaire, bouger votre personnage est clairement un bug. Et le faire sciemment en le sachant (ce qui le cas de tous les lecteurs de ce thread) est donc un bug exploit.

Comme l'etait le fait de se cacher dans les murs poour caster/tirer a l'arc a une epoque par ex.
Une tite question qui me vient à l'esprit:


si on se fait stun/mez alors qu'on sticke un ennemi, si celui ci bouge, produit on un ghost lié au /stick?
Citation :
Provient du message de Tore
Une tite question qui me vient à l'esprit:


si on se fait stun/mez alors qu'on sticke un ennemi, si celui ci bouge, produit on un ghost lié au /stick?
Non, aucunement, le stick ne provoque pas le moindre ghost, seul le strafe en produit.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
le fait est que tant qu'on est mez/stun le personnage ne devrait pas pouvoir bouger.

Donc le fait que quand on strafe alors qu'on est stunné fasse, chez votre adversaire, bouger votre personnage est clairement un bug. Et le faire sciemment en le sachant (ce qui le cas de tous les lecteurs de ce thread) est donc un bug exploit.

Comme l'etait le fait de se cacher dans les murs poour caster/tirer a l'arc a une epoque par ex.
Et les gens qui tapent les pbaoers a travers les portes, eux aussi ils exploitent ?
Ok Merci, j'en profite pour poser une deuxieme question:

le /face permet-il de contrecarrer le strafe du mezé/stuné comme il permet de contrecarrer le strafe en duel?
Citation :
Provient du message de Tore
Ok Merci, j'en profite pour poser une deuxieme question:

le /face permet-il de contrecarrer le strafe du mezé/stuné comme il permet de contrecarrer le strafe en duel?
Il n'existe aucune technique pour contrer le bug du strafe (en tout cas, je n'en connais pas ), puisque quoi que l'on fasse ( rester immobile a l'endroit du stun, sticker le type, ou le /face ), la cible est bel et bien "pas en vue".
Citation :
Provient du message de Aratorn
Il te reste les touches avant/arrière, et les touches pour tourner sur toi, qui te permettront de savoir s tu es toujours mezz, sans exploiter une faille du jeu.
tu peux pas demander aux gens d'attendre de se faire PA alors qu'un strafe leur permettra potentiellement de l'éviter au demezz/destun. mythic n'a qu'à corrigé l'affichage du sort !!!

si c'est un bug, c'est le pblm de mythic. et pour info, ça n'était pas un exploit bug il y a encore 2 mois...

et si on applique ton raisonnement ara et bien le mec qui lag, il bug exploit... je l'ai bien devant mon nez, il me tape et pourtant il n'est pas en vue pour mon cast...
Citation :
Provient du message de Tik
tu peux pas demander aux gens d'attendre de se faire PA alors qu'un strafe leur permettra potentiellement de l'éviter au demezz/destun. mythic n'a qu'à corrigé l'affichage du sort !!!

si c'est un bug, c'est le pblm de mythic. et pour info, ça n'était pas un exploit bug il y a encore 2 mois...
Tourner sur soi empêchera également le PA.

Et pour info, il y a deux mois, personne n'utilisait ce bug, je n'avais jamais eu a en subir les effets.

Maintenant, le problème c'est que de plus en plus de gens Strafent DURANT le stun pour éviter le PA durant le stun, ce qui est purement et simplement un bug exploit.

( Ha oui, si c'est un bug, c'est le problème de Mythic, soit, mais c'est le DEVOIR des joueurs de ne pas l'exploiter ! )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Il n'existe aucune technique pour contrer le bug du strafe (en tout cas, je n'en connais pas ), puisque quoi que l'on fasse ( rester immobile a l'endroit du stun, sticker le type, ou le /face ), la cible est bel et bien "pas en vue".
Pour un archer souhaitant tirer à l'arc, il faut maintenir le type qui strafe dans son champ de vision.

Mon erreur hier a été de ne pas le faire, je pensais que rester tourné vers là où on avait stunné suffirait.
Citation :
Provient du message de Aratorn
( Ha oui, si c'est un bug, c'est le problème de Mythic, soit, mais c'est le DEVOIR des joueurs de ne pas l'exploiter ! )
Exactement comme les gens qui tapent les pbaoers a travers les portes de fort, hein
Citation :
Provient du message de Tik
si c'est un bug, c'est le pblm de mythic. et pour info, ça n'était pas un exploit bug il y a encore 2 mois...
Que ce soit un bug exploit ou pas c'est en tout cas une technique bien basse ... je vais me remettre à sauter derrière les remparts pour lâcher mes flèches tiens ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés